Une jeune maman inquiete ...

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:12
coucou les filles ! voila j ai un gros soucis , je stresse grave !!! alors je vous explique , j ai eu un rapport sexuel le dimanche soir vers 22 h ainsi que deux rapports le lundi soir et dans la nuit sans contraception ni preservatifs sachant qu il n a pas ejaculé dans mon vagin . j attend mon retour des couches suite à mon accouchement d il y a 2 mois et toujours rien alors que d apres mon gygy j aurai du les avoir au alentour de jeudi dernier . prise de panique je suis allée acheter la pilule du lendemain en pharmacie que j ai pris le mardi vers 17 h . Je sais qu il y a de gros risque que je sois enceinte mais je n ose pas allé acheter le test de grossesse car on m avait dit qu il est fiable qu a partir de deux semaines , es ce la verité ou pas ? Me conseiller vous d aller en acheter un quand meme ? Cette situation me rend vraiment pas bien j attend vos reponses avec impatience ... merci d avance a vous toutes pour vos reponse
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 17:35
Bonjour D'abord je tenais à te dire que le fait qu'il n'ejacule pas dedans ne veux rien dire, car avant l'éjaculation il y a toujours quelques gouttes qui sortent avant, alors il faut rester vigilant. Le test de grossesse n'est pas valable de suite. Il ne sera bon qu'aprés le premier jour de retard de tes régles, dans ton cas faut mieux attendre un peu. De toute faon même si tu fait une prise de sang elle risque d'être négative. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, et j'espére que tout va aller bien pour toi.
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:44
SALUT LILIAN MOI JE SERAI TOI JIRAI ACHETER UN TEST DE GROSSESSE KAN MEME ! ET O PIRE DES CAS TU PE ALLER VOIR TON GENERALISTE QUI TE PRESCRIRA UNE PRISE DE SANG ! AU MOINS TU SERA FIXE !! TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT ! BISOUS
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:47
est ce que tu allaites?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.