Changement d'heure: la galere..............

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 12:18
coucou :) jsais pas vous :?: , mais moi pour le changement d'heure c'est la galere :shock: c'est pas facile de garder le train train qu'elle avait en enlevant une heure :? j'ai l'impression que j'arriverais jamais a la reregler :shock: bouh, elle qui avait enfin trouvé son rythme de croisiere :cry: ils sont vraiment debiles ceux qui ont inventé ces histoires de changement d'horaires :x enfin c'est la vie faut faire avec :? voilà, et vous ca se passe comment :?: plein de bizoos, nanou :wink:
goudie 10 messages
goudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:21
Eh oui, ca les perturbe nos petits bouts (et meme nous !). Pour que ca se passe mieux, je lui ai toujours fait passer le changement d'heure sur 2 jours. Et puis ils s'adaptent beaucoup mieux qu'on le pense, il ne faut pas s'en faire ! Mais sur 2 jours c'est mieux !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:31
Bonjour à toutes!!! Moi le changement d'heure m'arrange!!! ma loulotte se réveille vers 5H00 pour le bib , et ensuite je pique du nez jusqu'à 6h30 pour réveiller le grand. Là ça me permettra d'enchaîner. Bises à toutes et bon courage!! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 13:27
:arrow: Bin alors moi je vais vous faire rire :lol: .... Hier soir je me suis endormie sur la canapé en regardant le télé et lorsque Chéri m'a réveillé pour que l'on aille se coucher il m'a dit que l'on avait changé d'heure... Et bien figurez-vous que, à moitié endormie, je ne l'ais pas cru, je croyais qu'il me faisait une blague et qu'il avait changé l'heure sur toutes les horloges de la maison :lol: Oui car lorsqu'il m'a dit ça, j'ai regardé l'heure sur M6 pour la comparer avec nos horloges et comme cela ne correspondait pas du tout, je croyais dur comme fer que Chéri, pour me faire une blague, s'était amusé (en pleine nuit :roll: ) à changer l'heure dans toute la maison :roll: :lol: :lol: !!!!! Alors une fois dans le lit, je continuais mon délire de : « tu me fais une blague, c’est pas possible que l’on change d’heure au printemps… » Et je lui ais sorti tout un argumentaire pour lui faire comprendre que ce n’était pas possible :lol: !!! Je me suis endormie en aillant qu’une hâte : celle de vite me réveiller pour téléphoner à mes parents afin d’élucider ce mystère. Chéri était MDR :lol: :lol: :lol: !!!! J’étais persuadée que l’on changeait d’heure 2 fois par an : 1 fois en été et 1 fois en hiver :oops: … La grossesse me rendrait-elle folle :shock: :lol: ?!!!!!
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:43
Moi d'habitude il prends son bib à 8h00 et ce matin à 7h00 (ancienne heure donc 8h00) je l'entendais parler dans son lit alors du coup j'ai sauté sur l'occas pour lui donner son bib, on verra ce soir comment ça va se passer.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 16:04
Coucou, Bah moi la pepette ca n'a pas l'air de la deranger, elle a pris le meme rythme que hier. Reveillée a 10h de la nouvelle heure. Tétée, dodo a 12h, tétée a 14h, et la dodo a 16h ... On change d'heure 2 fois par an, une fois le dernier dimanche de Mars et 1 fois le dernier dimanche d'Octobre je crois. Mais c toujours a 2h ou 3h. Pourquoi on change pas a Minuit??? Bizz :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 21:23
Ben moi, il es bien tombé ce changement d'heure :D Elle s'est levée a 10h30 ce matin du coup ! Bon ce soir ca va etre un peu la galère pour le dernier bib, enfin ! come vous dites ! on a pas le choix et on fait avec !! Bisous et bonne chance a toute [URL=http://www.glitteryourway.com][img:f77082e725]http://img117.imageshack.us/img117/4588/glitteryourway6ad5c90alz3.gif[/img:f77082e725][/URL]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 21:49
pour nous c plutôt bienvenu ce changement d'heure !! l'endormissement pourri de 21:30-22:00 passe à 23:00 ! heure du dernier bib !!! elle a dormi comme une masse cette nuit, on est pile poile dans le timing pour les tetes et les bibs j'espere que ça va être ok pour le dodo vers 23:30 (a 3 semaineselle fait deja ses nuits : entre 7 et 9 heures de sommeil...) je verrai bien demain :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 21:55
au fait quel heure il est exactement,parce que moi je m'y perd vraiment?? :oops:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 23:07
Il es 23h 13 chez moi 8)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 12:58
et bien moi ce changement d'heure m'arrange car au lieu de se lever a 6h30, il se leve a 7h30 maintenant. Et au lit tjr a 21h. Bon ne croyez pas qu'il me fait ses nuits. Il se leve tjr 1 fois ou des fois 2 pour son bib. Heureusement ca me prends que 10 p'tites mns car il redort tout de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.