Suis je egoiste??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:04
oulaa je me suis po relu bonjour les fautes lool
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:59
Bonjour ! perso, j'ai toujours mis de l'assouplissant pour mes 2 ptits loups dès leur naissance. Mais je prends un assouplissant hypoallergénique et testé dermato (soupline et cajoline en font, même prix que leurs autres versions), et je n'ai jamais eu de problème ! Biz
merrygentry 3 messages
merrygentry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 09:31
moi perso mon mari est militaire et je peux te dire que je me suis retrouvée dans la situation de ton mari plus d'une fois! il est parti 2 fois 4 mois a l'étranger depuis qu'on a notre 1er enfant, 6 mois de formation a rennes ou il ne rentrait que le week end et encore pas tous... c'est pas facile c'est sur pour celui qui reste a la maison mais comme te l'ont dit les autres c'est une décision que tu a prise avec ton mari et s'il te comprend et te soutient c'est le plus important. 6 mois c'est long et court a la fois! tout se passera bien, quand tu rentrera le week end vous serez tous super content de vous retrouver! et puis ton mari a effectivement l'air d'etre tres attentif a tes desirs alors profites-en! tu fais ca pour toi mais aussi pour eux puisque tu aura un bon job dans lequel tu sera épanouie et ca c'est très important!!! je te souhaite tout le courage possible pour vivre cet éloignement temporaire!
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:04
salut les filles! mainrenant j'utilise des noix d'inde ke tu trouve dans les magasins bio. trés pratik & economique en plus. tu na pas besion d'adoucissant, le linge & nickel
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:34
Coucou les filles En fait l'adoucissant c mauvais pour toutes les peaux de tout le monde car ca laisse un film sur les habits ( c ca ki les rends doux ) et ce film est tres chimike. Kan on porte les habits se film se depose sur notre peau et ca l'irrite Apres certaines personnes sont plus sensible ke d'autres Et pour les bb c fortement deconseillé car ils n'ont pas la barriere de bacteries k'ont les adultes sur leur peau donc elle est 100 fois plus fragile... Mais apres chakun fai bien comme il le sent, c comme pour tout Essaye comme ca et si tu vois kil reagi mal ben arrete d'en mettre Moi aussi je lave aux noix de lavage d'inde avec du vinaigre blanc c anticalcaire donc ca adouci l'eau donc le linge BIZ
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:41
[quote:78870bf6db="astridou"]bon alors moi j'ai lavé tous les vêtements de bb même les neufs suite à vos conseils, mais j'ai toujours mis de l'assouplissant, car je ne savais pas que c'était mauvais pour leur peau. Qu'en pensez-vous: dois-je refaire une nouvelle lessive ou bien ce n'est pas trop grave, et je ferais attention la prochaine fois?[/quote:78870bf6db] [b:78870bf6db]Tous les bébés sont différents ne t'inquiète pas ma fille supporte très bien la soupline même son doudou je le lave avec de l'assouplissant CAJOLINE fraicheur ensolleillé pour être précise...... Et aucun souci d'allergie fais un test avec ton bébé et tu verras bien....mais ne relave pas tout ton linge avant de tester car ton bébé supportera surement la soupline ...... Bisous[/b:78870bf6db]
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:31
[quote:c58793344a="astridou"]bon alors moi j'ai lavé tous les vêtements de bb même les neufs suite à vos conseils, mais j'ai toujours mis de l'assouplissant, car je ne savais pas que c'était mauvais pour leur peau. Qu'en pensez-vous: dois-je refaire une nouvelle lessive ou bien ce n'est pas trop grave, et je ferais attention la prochaine fois?[/quote:c58793344a] Salut , J'ai toujours mis de l'assouplissant dans mes lessives. j'utilise la lessive PERSIL au savon de marseille en tablette et un assouplissant hypoallergénique et tout ce passe très bien. Et quand bébés avaient des irritations je mettais de la vaseline pure ( c'est à la maternité qu' on m'a dit ça) Après tout dépend du type de peau du bébé Avoir......... bye
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:42
Coucou, Si j'étais à ta place je ne relaverais pas tout! Vois d'abord si ton bébé développe des allergies ou pas. Si c'est le cas alors tu devras le faire mais sinon épargne toi une corvée supplémentaire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.