Sterilet et bebe

Discussions

Auteur
Message
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:04
coucou les filles je me pose quelques question vis a vis du stérilet. Je voudrais savoir si la pose est douloureuse ? y'a t'il vraiement des risques de stérilité ? car j'ai accouché de bb1 le 26 janvier et d'ici quelques années j'envisage quand meme d'en avoir un 2eme j'en ai parlé avec mon gygy il m'a prescrit le stérilet milena, lui m'a dit qu'il n'y a pas de risque. es ce que certaines d'entre vous avait fait posé un stérilet entre bb1 et bb 2 ? tout c'est bien passé ?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 16:22
ca c'est une bonne question car j'ai accouché bb1 le 6 janv et la pilule et moi ca fait 2.. alors c aussi mon projet de contraception avant bb 2; j'attends aussi vos témoignages merci!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:29
bonjour, J'ai 3 enfants et la j'entend mon 4eme et j'ai toujours eu un sterilet entre chaque BB :wink: La pose est indolore et le retrait pareil . Il me semble meme que c'etait aussi un milena. Quand a la sterilité mon gygy ma jamais parlée de ca Biz
johanna68 27 messages
johanna68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:17
[quote:80844183c2="sweena"]bonjour, J'ai 3 enfants et la j'entend mon 4eme et j'ai toujours eu un sterilet entre chaque BB :wink: La pose est indolore et le retrait pareil . Il me semble meme que c'etait aussi un milena. Quand a la sterilité mon gygy ma jamais parlée de ca Biz[/quote:80844183c2] Merci de ta réponse tu me soulage d'une grosse apréhension ! biz
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:12
bonsoir, moi , j'ai eu un sterilet en cuivre entre bb2 et bb3 ,apres bb3 j'ai eu un mirena (avec avantage de ne plus avoir de regles ! ) Au bout de 2ans je l'ai fait enlever car j'ai pris du poids ( mon gygy m'a dit que ca arrivait ! ) et oubli de pilule et j'ai eu bb4. Ca ne fait pas mal , mais apres 1 ou 2 jrs , ca fait comme des petites contractions .
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:23
[quote:26b4f8ce85="johanna68"]coucou les filles je me pose quelques question vis a vis du stérilet. Je voudrais savoir si la pose est douloureuse ? y'a t'il vraiement des risques de stérilité ? car j'ai accouché de bb1 le 26 janvier et d'ici quelques années j'envisage quand meme d'en avoir un 2eme j'en ai parlé avec mon gygy il m'a prescrit le stérilet milena, lui m'a dit qu'il n'y a pas de risque. es ce que certaines d'entre vous avait fait posé un stérilet entre bb1 et bb 2 ? tout c'est bien passé ?[/quote:26b4f8ce85] salut, j'attend bebe3 pour aout et entre mesdeux enfants j'ai toujours mis un sterilet 3 mois aprés l'accouchement. pour la pose aucune douleur juste un chatoulli et aprés pendants les 3 ou 5 ans c'est comme si on avait rien y compris pour mettre de tampons lors des RRRRRR pour le retrait idem que pour le mettre même aprés 5 ans. Pour ce qui est de la stérilité ou avez-vous entendu cela ? dés le retrait de mon stérilet et le premier mois d'essai bebe je suis tomber enceinte de suite alors? rassurez-vous depuis le temps c'est roder MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:26b4f8ce85]http://lilypie.com/pic/070304/bgHS.jpg[/img:26b4f8ce85][img:26b4f8ce85]http://ba.lilypie.com/xZO8p1/.png[/img:26b4f8ce85][/url]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:18
merci, le risque de stérilité vient du risque infectieux s'il est mal posé, avec trompes bouchées... c'est le fruit de mes recherches. on ne sent rien pdt les rapports ?????????????????? et est ce qu'on a ses regles ????????????????
nina72 13 messages
nina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:12
moi celui en cuivre m'a donné des regles abondantes,et le mirena :plus rien , et gygy m'a dit que c'était fréquent et normal. Le 1er... mon mari au début sentait "quelque chose " et je suis retourné voir gygy qui a recoupé la ficelle du sterilet ! ! ! et apres impec !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.