Bonjour je n'y arrive pas!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:24
Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai 22 ans, je suis une amie de Marie_75, est c'est pour cela que j'utilise son psuedo. Alors, j'ai 2 enfants, une petite puce de 2 ans qui s'appelle Tania et un petit garçon de 2 mois qui s'appelle Vincent. J'en peu pus, en ce momment je suis seule avec mes deux enfants et je n'y arrive pas!!!Mon fiancé, qui est militaire et partie il y a une moi en misssion et il revient que dans 5 moi. Je doit m'occuper des enfants, mais en plus je n'arrête pas de pensser a mon fiancé, est ce qu'il va bien, ou il est que fait il??...... Je suis fatiguer avec Tania et Vincent c'est assez dur même si j'y arrive!!! Avez vous déjà était dans la même situation si oui comment faire pour ne pas trop stresser!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 11:41
[color=orange:9af9c78607]salut, je ne suis pas encore une maman (je le serais dans 2 mois), mais as-tu penser à faire garder tes amours 1nuit de temps en temps, ou les laisser à la crêche par exemple ? La famille ou des amis ne peuvent pas t'épauler ? La distance doit être très dure avec ton fiancé, mais tu n'as pas moyen de lui écrire, à défaut de lui tel ? J'espère que tu arriveras à trouver des solutions. Je t'embrasse et te souhaite plein de courage ![/color:9af9c78607]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:01
moi j'ai un p'tit bonhomme de 4mois 1/2 et mon mari est parti depuis 2 mois, encore 2 mois à attendre. Pour moi aussi c'est très dure surtout que je travaille. Mais on n'a pas le choix, toi aussi tu as choisi un militaire mais on savait ce qui nous attendait. Et puis ce n'est ni la dernière ni la 1ere fois. Maintenant pense aux femmes qui sont vraiment seules et nont pas du tout d'aide. Est ce que tu travailles, as tu de la famille ? Les baisses de moral sont normales mais il faut reprendre le dessus. As tu une garderie chez toi ? et parle en à ton médecin si ça na va pas mieux.
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 22:33
Merci pour vos message, je me sent moins seule. KJe dois avoir bb3 le 05mais. Et mon mari doit partir en afghanisatn 4mois en octobre. Et ca me stress deja bcp. Car j'aurais la puce, mon fils qui a des soucis de santé important et qui serais pt etre hyper actif. Et pr finir ma + grande rentre a l'ecole. Ce qui est le pluschiant c q g pas le permis, est g q 23 ans dc pas bcp dexperience malgres mes 3 enfts. Prtt mon mari part chaq année. Et oui mon mari est aussi militaire, et je sais a quel point c dur. Courage les filles et il faut quon crée un site speciale pr femme de militaire bises
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 09:35
bonjour, renseignes toi si tu n'as pas un centre ou se rencontre pleins de mamans avec leur bout' chou (je ne sais pas comment ils appellent ca) mais j'etais presque dans le meme cas que toi .Tout le monde fait connaissance,parle enfants,les pluss anciennnes aident celles qui en ont besoin devant une tasse de the ou un petit gateau. J'ai trouver ca genial en plus mes filles ne voyer pas grand monde et de les voir s'amuser comme des folles avec d'autres enfants c'etait le top !!!! bisous flo
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:16
floxy1 pkoi tu as faillit etre ds le meme as? Je vois ce dt tu parle. Je connais mais je n'y suis jamais allez. Pas le tps ac mon bb2 qui est malade. Le pire c q moi je vis ds un quartier militaire ou les grades joue bcp surtt entre les femmes. Et je suis la plus june maman dc c le rejet des gens etca me fais mal. Mais je fais ac g choisis mon mari et je le garde malgres son boulot. Courage bises
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:45
j'ai dis que j'etait presque dans le meme cas mais niveau mental par ce que j'habitais bordeaux ou je ne connaissait personne mais j'ai suivie mon zhom qui avais trouver du travail dans la restauration(donc on ne se voyer quasiment pas)ma famille etait tres loin et la sienne aussi et c la que ma gyneco m'avait parler de cette association et j'y suis aller. J'avais une amie femme de militaire et je te souhaite bonne chance parce que je sais que c un cercle tres fermer et assez special. bonne journee a toi et tu est d'ou? bye flo
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:58
Merci bcp pr ton message. Je suis de obernai c en alsace. C pas q c ferme c q les femmes de capitaine ne se melange pas ac des femmes de caporal chef. Et g q 23ans alors q la plupart en on 30. Mais je fais ac bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.