Plus de regurgitation

Discussions

Auteur
Message
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:09
bonjour a toutes il n y a pas longtemps je vous parlé de mon bébé 4mois qui regurgité bezaucoup en ben toute et rentré dans l ordre depuis que je lui donne les pots et surtout que j ai changé de lait j etais avec modilac confort et bien je pensais pas mais je suis passé avec bledilait 2e age acheter en grande surface et du coup super.cecile.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:40
moi ma puce régurgite bp, tt de suite apres la tété (le trop plein) mais aussi le reste du temps du lait caillé, le truc c que je lui donne maxi 2 bib par jour (gallia calisma 1) et le reste c mes bons vieux seins, et le résultat est le meme... je fais quoi ? je change de lait ou de seins ? lol :lol:
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:57
[quote:2fc594a390="vaiana05"]moi ma puce régurgite bp, tt de suite apres la tété (le trop plein) mais aussi le reste du temps du lait caillé, le truc c que je lui donne maxi 2 bib par jour (gallia calisma 1) et le reste c mes bons vieux seins, et le résultat est le meme... je fais quoi ? je change de lait ou de seins ? lol :lol:[/quote:2fc594a390] SALUT JAI U EXACTEMENT LE MM PROB elle regurgitai au sein et au lait dc g pris le lait gallia anti regurgitation (en pharmacie) et la plus de regurgitation mais par contre g du arreter le sein car en c au nivo de son estomac le clapet n'est pas encore bien fermé et il lui fo du lait epaisie et ce kil y a dan le lait anti reg et j donnai plu le sein car il est pas epaissie lui!! dc voila bis et bon courage!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 20:52
bouh je veux pas arreter l'allaitement tt de suite, g pris un mois de congé parental expres pour profiter de l'allaitement avec ma poulette, mais je peux déjà acheter du lai anti reg. suis je une mauvaise maman si je continue le sein?????? lol c l'histoire d'un mois... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.