Changement de comportement de bebe.

Discussions

Auteur
Message
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:56
Bonjour les mamans, Avez-vous remarqué un changement de comportement chez votre bébé? Moi, Alexandre a 2 mois et demi. Alors qu'avant un pampers sale ne le gênait pas, maintenant il ronchonne pour qu'on le change. Il n'a plus de selles la nuit, uniquement de l'urine. Il prend de moins en moins la tétine mais quand il la veut, pas moyen de faire autrement. Il se fait des grimaces quand je le porte devant un miroir. Quand il est dans son parc, il veut absolument qu'on parle avec lui. Je suis obligée de lui mettre de la musique le jour sinon il réclame aussi et encore, pas n'importe quoi. Il adore les voix de femme. C'est vraiment fou... On dirait qu'il sait vraiment ce qu'il veut et s'il n'est pas satisfait il ronchonne ou pleure... Un vrai tyran... :wink: :wink: :wink:
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:02
[quote:ea16281379="soucette"]Bonjour les mamans, Avez-vous remarqué un changement de comportement chez votre bébé? Moi, Alexandre a 2 mois et demi. Alors qu'avant un pampers sale ne le gênait pas, maintenant il ronchonne pour qu'on le change. Il n'a plus de selles la nuit, uniquement de l'urine. Il prend de moins en moins la tétine mais quand il la veut, pas moyen de faire autrement. Il se fait des grimaces quand je le porte devant un miroir. Quand il est dans son parc, il veut absolument qu'on parle avec lui. Je suis obligée de lui mettre de la musique le jour sinon il réclame aussi et encore, pas n'importe quoi. Il adore les voix de femme. C'est vraiment fou... On dirait qu'il sait vraiment ce qu'il veut et s'il n'est pas satisfait il ronchonne ou pleure... Un vrai tyran... :wink: :wink: :wink:[/quote:ea16281379] Coucou Soucette Mon petit Eliott aura 3 mois la semaine prochaine et à quelques choses prêt, il me fait la même chose. Moi, il abandonne la tétine au profit de son pouce et son index et ronchonne quand ce fichu pouce se cache dans sa main :lol: Il me fait de grands sourires quand je lui chatouille son bidon et ronchonne quand je m'arrête !! Pour la musique, il adore aussi ça mais je n'ai pas remarqué si les voix de femmes le captivaient ou non... Enfin tout ça pour dire que c'est vrai qu'ils évoluent très vite nos BB et que c'est un vrai régal de les voir s'épanouir de jour en jour... Malheureusement, je reprends le boulot lundi alors je vais rater pleins de choses (snif snif...). Pour les couches, il me demande à être changé quand il a fait caca, mais le pipi n'a pas l'air de le déranger !! Gros bisous à toi et à Alexandre,
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:09
Bonjour mupi, C'est vrai que c'est un régal de les voir évoluer... Un collègue de mon mari lui a dit: " On passe les 2 premières années à lui apprendre à parler et à marcher et les 10 suivantes à lui demander de se calmer et de se taire " :wink: Bisous à toi et à Eliott
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:30
[quote:c9ce87c0bc="soucette"]Bonjour mupi, C'est vrai que c'est un régal de les voir évoluer... Un collègue de mon mari lui a dit: " On passe les 2 premières années à lui apprendre à parler et à marcher et les 10 suivantes à lui demander de se calmer et de se taire " :wink: Bisous à toi et à Eliott[/quote:c9ce87c0bc] Le collègue de ton mari a raison, j'ai aussi un petit garçon de 26 mois et c'est vrai que bien souvent nous aimerions, mon mari et moi qu'il se taise un peu !! Le problème c'est qu'il commence à parler, certains mots sont facilement compréhensibles mais d'autres !!! Alors il nous dispute si on ne comprend pas ce qu'il nous dit !!! :lol: :lol: Les repas sont animés crois moi !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.