Problemes en ce qui conserne une probable maternite

Discussions

Auteur
Message
cindy08 1 messages
cindy08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:03
bonjour! voila moi j'ai un problème, j'ai oublié de prendre ma pillule un soir et j'ai eu un rapport avec mon fiancé.j'ai repri ma pillule oublié le lendemain matin,mais depuis environ 1 mois je prend du poids,ma poitrine me fait assez mal et a un peu grossi.je suis également nauséeuse.j'ai fait un test qui s'est révélé négatif mais le problème c'est que j'ai toujours été mal réglée,mes règles sont arrivées le soir du test,alors je me suis demandé si le test a fonctionné correctement.mes amies m'ont également dit que certaines femmes sont enceintes et ont quand même leurs règles.mes questions sont: est-ce que j'ai des riques d'être enceinte? est-ce possible d'avoir ces règles tout en étant enceinte? merci de me répondre car je suis vraiment perdue
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 23:19
[color=indigo:064a4ba1b6][b:064a4ba1b6]Tu as fait un test qui est négatif, tu as tes regles et tu n'as oublié ta pillule qu'une fois :roll: ... Je dirais que tu n'est pas enceinte :wink: Maintenant si tu as encore des doutes va faire une prise de sang en labo pour te rassurer :!: bizzzzz[/b:064a4ba1b6][/color:064a4ba1b6]
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:41
Coucou, alors voilà pour l'avoir vécu, je peux te dire que l'on peut tout à fait tomber enceinte suite à un seul oubli de pilule... Dans mon cas, c'était il y a 6 mois et demi! Ma grossesse était voulue mais pas si tot, car j'ai déjà un petit garçon et que l'on vit dans une petite maison :wink: , mais en tout cas c'est possible! Maintenant je sais aussi que tu peux etre enceinte et avoir tes régles, aussi je te conseille de faire une prise de sang pour etre fixée! Voilà gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.