Produit de soins

Discussions

Auteur
Message
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:37
[img:0b07907e6d]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou28.gif[/img:0b07907e6d] Je voudrais savoir quels sont les produit de soins que vous utilisez pour votre bébé?Et quels sont les prix?Merci :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:24
[quote:9f0af4c15d="lili73"][img:9f0af4c15d]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou28.gif[/img:9f0af4c15d] Je voudrais savoir quels sont les produit de soins que vous utilisez pour votre bébé?Et quels sont les prix?Merci :wink:[/quote:9f0af4c15d] Pour moi c'est Mustela, Druide et Aveeno. Pour les prix, comme je suis au Canada, se n'est pas une bonne référence. Même si certain produits peuvent parraitre dispendieux, cela en prend tellement peu que cela vaut la peine. Pour la protection des fesses, c'est SUDOCREM. Elle est plus dispendieuse mais rien ne bas cela.
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:16
Merci.personne d'autre peut me conseiller???Allez soyez pas timides les filles :lol:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:44
bonjour, alors : bain : gel douche 2 en 1 corps et cheveux weleda creme corps : du beurre de karité fesse : creme de change weleda visage : creme protectrice visage weleda yeux, nez, oreille : serum physio voila
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 20:50
J'utilise les produits Mustela, comme à la maternité, ils sentent si bon et bébé les tolère très bien: gel dermo nettoyant pour le bain: 8€ environ le flacon pompe de 500ml chez Parashop, lait corps pour peaux sèches, c'est tout.
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:58
Coucou Pour ma part c'est : Biolane gel corps et cheveux un peu près 8 € la pompe de 750ml ça sent super bon et bébé supporte bien c'était ce qu'utilisait la mat ! Pour les fesses ALOPLASTINE et quand c bien bien rouge ERYPLAST de Lustine Pour le visage c'est eau et crème DEXERYL ! prescrit par le médecin !! Et la petite touche parfum KALOO bleu sur les vêtements uniquement !! ça sent trop bon ! Voilà voilà ça te convient ?!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:48
Talc (pas encore utilisé), lait de toilette et gel corps et cheveux : poupina (en grande surface, sent très bon, pas cher, et laisse la peau toute douce pour bébé) (ma mere l'a utilisé lorsque mes frangines et moi etions bébés, elle achetait ça en pharmacie à l'époque) Pour les yeux et le nez : serum phy tous les 3 jours sinon, eau minérale au quotidien Pour les fesses rouges (pas encore utilisé, pas eu besoin) Mytosil, j'ai jusute testé sur un "coin" voir si elle etait allergique ou pas pour le visage : j'ai rien !!! :oops: :oops: :oops: j'irai demain à la pharma, j'utilisais de l'eau minérale sur un petit coton je sais pas si c'est suffisant, mais la peau va bien à 1ere vue (pas de rougeurs, pas seche, pas de boutons, toute douce...) Voilou :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 18:53
pour nettoyer les fesses: [b:b288061c50]Uriage eau nettoyante[/b:b288061c50] savon corps et cheveux: [b:b288061c50]Roger Cavailles gel nettoyant special bébé[/b:b288061c50] yeux et nez: [b:b288061c50]serum phy[/b:b288061c50] pour hydrater visage et corps: ma pediatre me fait une ordo pour une [b:b288061c50]preparation en pharmacie [/b:b288061c50](a base de cire d'abeille, eau de rose et huile de parafine) pour les prix je sais plus car je prends des gros conditionnements, j'essaie de prendre des produits hypoallergeniques et sans parabens voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:25
les produits rivadouce bébé qu'on avait a la mat' (tu as les prix sur le site rivadouce), super pour ma puce qui fait déjà bp de réactions , et une creme de mustela dermopédiatrique "stelatopia" 11€ le gros tube, elle ne supporte plus la mustela normale... voilou !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 21:44
nivea bébé cheveux et corps pour le bain.. de la creme dexeryl prescrite par la pediatre car mon bibou avait la peau tres seche cet hiver (il avait 2 mois)donc je continue avec pour le moment... Sinon de l'eau et encore de l'eau...
audrette2 9 messages
audrette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:23
J'évite les produits de la marque MUSTELA, la SF dit que ça peut provoquer des allergies aux latex. Lors des cours, elle nous disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi les pharmaciens vendaient des produits de cette marque car il devait savoir cela. J'ai voulu essayé un jour (ma belle-mère m'en avait acheté des tonnes) de lui nettoyer la peau avec, il a eu la peau toute irritée après. Mais mon bébé a la peau très sensible et très sèche, c peut-être pour cela. A la maternité on m'a déconseillé l'huile d'amande douce, aussi à cause des allergies possibles. Donc j'utilise : - pour le visage : pour nettoyer 1ère Eau d'Uriage et pour hydrater Pédiatril de chez AVENE (en pharmacie) - pour le corp : pour le bain la crème lavante d'Uriage et pour hydrater DEXERYL prescrit par mon doc - pour le change de l'eau minérale en petites bouteilles et du coton et lorsqu'il a les fesses un peu rouge je lui mets un peu de crème BEPANTENE. Tous ces produits conviennent à mon p'tit gars. Bon choix à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.