Ecoulement des yeux

Discussions

Auteur
Message
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:37
bonjour! j'ai une question: mon bébé de 2 mois a depuis sa naissance pratiquement des ecoulements verts dans les yeux.. j'ai vu le pediatre il y a un mois qui m'a dit que si ça persistait ( ce ne sont pas des conjonctivites apparemment) il faudrait lui laver les canaux lacrimaux.. alors est ce que c'est arrivé a l'un de vos bébés ?? est ce que ca fait mal au bout de choux ? merci de vos reponses Ali
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:43
salut! moi aussi il m'avait prescrit du dacryoserum, mais ca ne marche pas du tout.. les sécrétions réapparaissent une heure apres.. je le vois demain apres midi je te dirai ce qu'il m'a dit aussi.. a bientot Ali
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:16
salut. mon BB aussi avait ca depuis la naissance et ca durant ses 3 premieres semaines de vie. C'est vrai que ca fait mal au coeur de voir son BB ds cet etat. C'est le canal des larmes (un truc comme ca) qui n'est pas tout a fait fini. Moi je vis en Angleterre et ici les medecins ne font rien avant la premiere annee du BB si c'est encore la. Mais bon ma mere m'avait ramenee du serum physiologique et je lui faisais egalement des compresses de camomille et c'est partie au bout de 2 semaines. C'est rien de grave faut juste bien nettoyer. Vous pouvez auusi faire bouillir de l'eau et la laisser refroidir et lui nettoyer les yeux avec. Surtout se servir du coton 1 seul fois pour chaque oeil (ne repasser jamais avec le meme coton car vous remettriez les saletes desssus). bonne chance :wink:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:16
Salut les filles, je sais que ça ne concerne pas le post mais je voulais vous dire que je suis allée sur un site pour les faire parts et franchement je n'ai pas été déçue du tout et en plus c'est en pleine promo donc aller jeter un coup d'oeil surtout celle qui veulent faire des faire parts etc. Voici le lien http://www.fairepartdiscount.com/fr/offre.php
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.