Ligne brune et signification?

Discussions

Auteur
Message
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:44
Salut les filles! juste un epte question: avez vous deja entendu parler d'une quelconque relation entre ligne brune et la couleur des cheveux ou des yeux du bébé? J'ai une amie qui me certifie que plus la ligne est brune et plus le bebe sera mat de peau. j'ai deja 2 enfants et pour les 2 cette fameuse ligne etait assez brune et pourtant ils ne sont pas tres mats. Pour cette grossesse, je n'est absolument rien et j'en suis à 8 mmois DPA le 20mai. Alors si certaines on entendu parler de qqch je suis preneuse.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 19:49
salut!!! Et bien je peux te dire que ca n'a rien a voir car une de mes amie avait une ligne super super fonce et resultat, son fils est blanc comme neige :wink: Et moi ma ligne ne se voyait quasiment pas et mon BB est plus fonce que lui. Bon le papa est algerien mais quand meme. Le sien est italien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.