Mon bebe regurgites beaucoup

Discussions

Auteur
Message
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:43
BONJOUR mon bébé de 4mois mange 4 bib de 210ml et j ai commencer les petits pots deux trois cuilleres de legumes le midi et pareil a 16h avec un fruit depuis 3jours, seulement voila il regurgites toujours 2h 3h apres le bib le medecin ma conseillé gallia gumilk a mettre dans son lait mais cela le constip, son lait c modilac confort plus.Il digere mal sauf la nuit il recrache jamais avez vous un conseil à me donner,merci.Demain j i rai a la pharmacie demander conseil aussi.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:19
[quote:083cf2ca14="cecile38"]BONJOUR mon bébé de 4mois mange 4 bib de 210ml et j ai commencer les petits pots deux trois cuilleres de legumes le midi et pareil a 16h avec un fruit depuis 3jours, seulement voila il regurgites toujours 2h 3h apres le bib le medecin ma conseillé gallia gumilk a mettre dans son lait mais cela le constip, son lait c modilac confort plus.Il digere mal sauf la nuit il recrache jamais avez vous un conseil à me donner,merci.Demain j i rai a la pharmacie demander conseil aussi.[/quote:083cf2ca14]tu as éssayer de lui donner une moins grosse kantité de lait en lui donnant plus de légume ki lui tiendrai petetre mieux a l'estomac.mais je trouve ke a 4mois sa fait bocoup 210 de lait +légume+fruit,tu as petetre été un peu vite dans la diversification de sa nourriture,généralement c mieux déessayer soit le légume ou les fruit mais pas les 2 d'un coup.mon fils régurgitai pas mal(bien ke c'était un glouton!),vers 5mois c biberon ne lui suffisait plus alors mon médecin m'adi ke je pouvais essayer de diversifier avec des légumes et kan il a bien pri l'abitude et kil mangeait pluske 2 ou3 cuillère g commencer les fruits.mon médecin mavait di kil ne falait surtout pas aller tro vite car comme il était sujet a régurgité il fallait ke sa se fass doucement et il a eu réson puiske c régurgitation se sont vraiment calmer par la suite. :)
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:02
donc je reduit le lait le midi et a 16h je donne 150 de bibi et environ 40gr de legumes et de fruit a 16h je lui remet un peu de gumilk dans le bibi un petit peu je verrai bien je vais chez le medecin la semaione prochaine pour sa visite.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:34
[quote:d55badd919="cecile38"]donc je reduit le lait le midi et a 16h je donne 150 de bibi et environ 40gr de legumes et de fruit a 16h je lui remet un peu de gumilk dans le bibi un petit peu je verrai bien je vais chez le medecin la semaione prochaine pour sa visite.[/quote:d55badd919]essay kome sa si tu veux tu verra o bout de 2jours si c encore pareil,kome il régurgite se ki sera plus épai lui tiendra mieux a l'estomac.as tu essayer pour le soir dans son dernier biberon pour lui épaissir un peu plus les blédine en sachet spécial soir(ya des gout sympa),je me rappel j'en donnait la moitié du sachet a mon fils dans son bib et il adorait.j'espère avoir pu t'aider un peu,je sais ke c angoissant de voir son peti bout régurgiter et puis pour lui c pas agréable non plu.ossi pour kil digère bien après chak repas je le laissait un petit peu dans son transat en position bien droite.bonne journée atoi et ton petit bout et tien moi o courrant :wink: :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.