Nouvelles en 2007?

Discussions

Auteur
Message
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:47
Bonjour, je vois que les dernières présentations datent un peu. Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 31 ans, j'ai un petit Corentin de 3 ans et viens d'apprendre ma seconde grossesse. J'espère que ce sera une fille! y a-til des nouvelles comme moi?
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 21:07
[quote:1cb44a8514="luciole1102"]Bonjour, je vois que les dernières présentations datent un peu. Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 31 ans, j'ai un petit Corentin de 3 ans et viens d'apprendre ma seconde grossesse. J'espère que ce sera une fille! y a-til des nouvelles comme moi?[/quote:1cb44a8514] oui moi aussi je suis nouvelle sur le forum!!! j'ai 28 ans, un petit garçon de 14 mois et j'attends sa petite soeur pour la fin avril!!! et toi tu es d'où et c'est pour qd bb2?
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 08:43
[quote:028ba19d4e="danmagali"][quote:028ba19d4e="luciole1102"]Bonjour, je vois que les dernières présentations datent un peu. Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 31 ans, j'ai un petit Corentin de 3 ans et viens d'apprendre ma seconde grossesse. J'espère que ce sera une fille! y a-til des nouvelles comme moi?[/quote:028ba19d4e] oui moi aussi je suis nouvelle sur le forum!!! j'ai 28 ans, un petit garçon de 14 mois et j'attends sa petite soeur pour la fin avril!!! et toi tu es d'où et c'est pour qd bb2?[/quote:028ba19d4e] je suis à Nantes. Normalement, Bb2 pour mi novembre. Je n'ai pas encore la date précise car je viens d'apprendre la nouvelle. Symptomes idems que 1ère grossesse, 6 jours de retard et test +! Cele risque d'être un/une scorpion(ne) je en suis pas trop astrologie mais j'avoue ne pas avoir énormément d'affinité avec ce signe! Mais,duand il s'agit de son enfant tout est différent...Non? et toi, d'où es-tu? tu ne vas pas t'ennuyer avec deux p'tits bouts de cet âge là!
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:12
slt, moi je suis de la dordogne et g 28 ans... Non je ne pense pas ke je vais m'ennuyer avec les 2 mais il me tarde, g l'impression ke ça fait 2 ans ke je suis enceinte et là vraiment j'en ai marre... J'espere ne pas avoir besoin de faire une césarienne car vu ke le premier est petit je l'ai souvent dans les bras!!! Je te dis ça car bb2 c mis en siège ce mois ci, c malin 1 mois 1/2 avant l'accouchement de plus kel avé la tete en bas depuis le début... G rdv chez le gygy à la fin du mois et il m'a dit kil me la retourneré... il parait ke ça fait mal!!! ils font ça qu'1 mois avant la fin de la grossesse car ça peut provoquer des contractions et donc provoquer l'accouchement... enfin bon elle peut aussi se retourner toute seule!!! keske je suis bavarde... et toi comment ça se passe? tu travailles?
choupe2 4 messages
choupe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 15:24
[quote:6afc1abb3b="luciole1102"]Bonjour, je vois que les dernières présentations datent un peu. Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 31 ans, j'ai un petit Corentin de 3 ans et viens d'apprendre ma seconde grossesse. J'espère que ce sera une fille! y a-til des nouvelles comme moi?[/quote:6afc1abb3b] coucou luciole, je me suis inscrite aussi aujourd'hui et je découvre le site. J'ai 30 ans, j' habite à côté de Provins (seine et marne), j'attends mon premier bébé pour le 30 mars, c'est un petit garçon. Les jours deviennnent longs, on a hâte kil arrive. Biz
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:06
Et bien moi aussi je suis nouvelle!! je m'appelle Alléa j'ai 24 ans (10 mai 25 ans), je suis marié depui l'age de 20 ans. J'ai 3 enfants, une petite fille de 4,5 ans un petit garçon de 2,5 ans et une autre petite fille de 1 ans et je suis enceinte de 36 semaines de jumeaux, deux joli garçon!!
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 17:55
slt et bien alléa tu vas avoir une famille nombreuse.... kel courage... Tu es d'où?
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:09
j'habite dans l'oise.
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 08:37
bonjour à toute ,je m'appelle émilie j'ai 27 ans , 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans et suis enceinte de mon 3 ème enfant. je suis de la franche comté et vous souhaites à toute de beaux bébés. je vous tiendrez au courant pour le sexe de mon bébé si cela vous interresse bisous
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:27
Oui emilie tiens ns au courant pour le sexe de ton bb... c'est pour quand?
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:48
[quote:0c3a0852b7="danmagali"]Oui emilie tiens ns au courant pour le sexe de ton bb... c'est pour quand?[/quote:0c3a0852b7]merci à toi de me le demander cela me fait très plaisir . mon accouchement est prévu pour le 27 aout 2007 et le 23 avril je passe ma 2 ème écho j'espère accouchée à la date ou un peu avant mais pas après enfin je n'ai pas le choix . je dis ça parce que mes deux première grossesses sont des dépassements bb1 +5 j et bb2 +6j = déclenchement bb2 voilà ,bisous à vous toutes
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:55
[quote:8fafd4ce41="émilie25"][quote:8fafd4ce41="danmagali"]Oui emilie tiens ns au courant pour le sexe de ton bb... c'est pour quand?[/quote:8fafd4ce41]merci à toi de me le demander cela me fait très plaisir . mon accouchement est prévu pour le 27 aout 2007 et le 23 avril je passe ma 2 ème écho j'espère accouchée à la date ou un peu avant mais pas après enfin je n'ai pas le choix . je dis ça parce que mes deux première grossesses sont des dépassements bb1 +5 j et bb2 +6j = déclenchement bb2 voilà ,bisous à vous toutes[/quote:8fafd4ce41] Ah oui émilie ça doit etre long tes grossesse en plus là ça va etre en plein été, bon courage en plus ils annoncent de la canicule!!!! Pour ma part bb1 est arrivé avec 3 semaines d'avance mais le 24 décembre pas trop cool pour lui.... et bb2 est encore ds le ventre prévu pour le 27 avril mais elle est en siège alors j'ai n peu les boules pourvue qu'elle se retourne... Bises
fanie46 7 messages
fanie46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:22
Bonjour à toutes, je suis aussi toute nouvelle ici, je lis, je lis, je lis les nombreux posts, tous très intéressants!! Je m'appelle Fanie, j'ai bientôt 31 ans (juin), je suis enceinte de bb1, accouchement prévu pour le 18 septembre, donc tout l'été à tenir au frais!!! Je vis dans le Lot (Midi-Pyrénées) et j'attends aussi avec impatience de savoir si c'est un garçon ou une fille!!! Comme ma gygy me fait uen écho chaque mois... peut-être que début avril elle verra quelque chose!!!!
danmagali 11 messages
danmagali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:21
fanie46 tiens nous au courant des évènements!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.