Avis sur le sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:23
bonjour à toutes, Je viens de me faire poser le sterilet Mirena 2 mois après l'accouchement de mon 1er enfant . J'ai opté pour le sterilet car la pillule ne me convenait pas car j'ai des problèmes de circulation des jambes . Je voudrai savoir si avec ce sterilet ; - vous avez pris du poids - vous n'avez pas eu de souci de fertilité pour faire le deuxieme enfant ( j'aimerai faire bb2 dans 1 an ) - vous avez eu des saignements au début ( depuis que je me le suis fait poser j'ai des petites pertes qui viennent puis disparaissent alors que j'allaite et que je n'ai donc pas encore eu mon retour de couche ) - vous avez eu des kystes - vous avez eu une grossesse extra-uterine ... ... Bien sûr , si vous êtes ravies de ce sterilet , n'hésitez pas à me le dire , cela me rassurera !!!!!
170368 5 messages
170368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:48
Bonjour, Je me suis fait poser ce stérilet il y a deux ans mais malheureusement au bout de 7 mois, ma gynéco a du me le retirer car je saignais depuis la pose. Et puis j'ai eu des kystes. J'ai donc repris la pilule après car mes ovaires devaient se reposer à cause des kystes. J'ai arrêté ma pilule en aout 06 et je suis enceinte de 4 mois. Alors ne t'inquiètes pas pour ton 2me bb par contre pour le reste, je pense que chaque femme est unique et le corps supporte plus ou moins bien. Bonne chance. Isa
Guest300822
7 messages
Guest300822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:02
Bonjour, ce n'est pas pour t'inquieter, mais dans mon cas je suis tomber enceinte de bb3 avec le sterilet mirena,et sa faisait 2 ans que je l'avais; mais je suis tomber enceinte de bb2 avec la pillululle alors je suis peut-etre pas fait pour les contraceptions, peut importe,j'attends bb4 et celui la est prevue, ce sera ma derniere grossesse car mon conjoint vas se faire vasectomiser.Bonne chance
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:45
[quote:8bd19b3f3c="milesse"]bonjour à toutes, Je viens de me faire poser le sterilet Mirena 2 mois après l'accouchement de mon 1er enfant . J'ai opté pour le sterilet car la pillule ne me convenait pas car j'ai des problèmes de circulation des jambes . Je voudrai savoir si avec ce sterilet ; - vous avez pris du poids - vous n'avez pas eu de souci de fertilité pour faire le deuxieme enfant ( j'aimerai faire bb2 dans 1 an ) - vous avez eu des saignements au début ( depuis que je me le suis fait poser j'ai des petites pertes qui viennent puis disparaissent alors que j'allaite et que je n'ai donc pas encore eu mon retour de couche ) - vous avez eu des kystes - vous avez eu une grossesse extra-uterine ... ... Bien sûr , si vous êtes ravies de ce sterilet , n'hésitez pas à me le dire , cela me rassurera !!!!![/quote:8bd19b3f3c] je me suis fait poser 2 fois le mirena la 1 ere prise de poids enorme la deuxieme fois prise de poids enorme et en plus quand je l ai enleverj ai mis deux ans pour faire ma puce alors quand general je tomber enceinte le mois d apres mon gygy ma dit pour le poids et le sterilet que je me faisait des idées mais tous les autres docs avec qui j ai parler mon dit sa doit venir de ca donc qui croire (moi je suis sur ) quand au faite que j ai mis deux ans pour puce je s ai pas mais quel drole de coincidance je dirai que tous depend des femmes voila :D
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:45
j'ai moi aussi eu le sterilet mirena et j'en ai ete super contente j'avais pas beaucoup de regles et je me le suis fait enlever en avril 2006 et je suis tomber enceinte en mai 2006 et j'ai prevu de me le refaire mettre car il est vraiment genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.