TAPIS d'EVEIL

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 06:45
bonjour, je voudrai savoir si vous aviez achete des tapis d'eveil pour vos bebes et jusqu'a combien de mois, peut on les y installer? car vu les prix!!!!!!!!!!!!!!!! une fois que le bb s'assoit et peut saisir des objets, n'est ce pas dangereux?? mon bebe a 9 semaines presentement. merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 07:31
salut, pour moi, j'ai mis ma fille dessus aux environs de 2 mois. Aujourd'hui elle en à 8 et elle va encore dessus. En fait, j'ai un parc et j'ai posé le tapis au fond. Elle joue toujours avec meme en etant assise. ca l'occupe bien quand je dois faire autre chose :lol:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 07:52
Bonjour Nouss, merci!! j'avais pas pense kil pourrait servir dans son parc. merci pour le conseil [quote:dd730b105f="nouss"]salut, pour moi, j'ai mis ma fille dessus aux environs de 2 mois. Aujourd'hui elle en à 8 et elle va encore dessus. En fait, j'ai un parc et j'ai posé le tapis au fond. Elle joue toujours avec meme en etant assise. ca l'occupe bien quand je dois faire autre chose :lol:[/quote:dd730b105f]
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:20
salut!!! mon bonhomme avait 2 mois à Noel, et sa mamie lui a offert un tapis d'éveil. il s'amuse vraiment avec depuis qu'il a 3 mois. Nous aussi ns avons acheté un parc et ce tapis ns sert de fond. franchement, je ne le regrette pas. çà occupe bébé un moment (comme çà t'as le tps de respirer ou de faire ce q tu as à faire! :wink: ). mon avis: bébé adore, papa et maman aussi!!!! tu verras aussi ses progrès! je suis à 200% pour!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 22:59
Pareil que les autres mamans... A noel mon bibou de 2 mois a eu un tapis d'eveil (avec une arche d'eveil!)...au debut il s'en foutait lol mais rapidement il a adoré attrapé les bidules qui pendent etc... et puis moi ça me permet d'etre un peu tranquille :lol: C'est vrai que c'est cher mais franchement ça vaut le coup d'investir je trouve :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.