QU'EN PENSEZ-VOUS?????? BIEN OU PAS BIEN?????

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 11:30
recoucou! ce matin, j'ai pleins de questions qui me trotte ds la tete. Heureusement que vs etes la les mamans :wink: voila la journee le seul moyen pour que mon p'tit bout de 1 mois dorme, c'est de le mettre ds son transat. Le probleme c'est qu'il est tres agite est le seul moyen pour qu'il dorme pesiblement c'est de le faire bouger en meme tps. Pensez-vous que c'est une mauvaise habitude que je lui donne de le faire bercer meme si ce n'est pas ds mes bras. Pensez-vous qu'il ne pourra plus s'endormir ds son lit si je continue a faire ca? Parce que ca fait 3-4 nuit qu'il dort tres mal. merci
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:50
[quote:75c0c2ca45="alima"]recoucou! ce matin, j'ai pleins de questions qui me trotte ds la tete. Heureusement que vs etes la les mamans :wink: voila la journee le seul moyen pour que mon p'tit bout de 1 mois dorme, c'est de le mettre ds son transat. Le probleme c'est qu'il est tres agite est le seul moyen pour qu'il dorme pesiblement c'est de le faire bouger en meme tps. Pensez-vous que c'est une mauvaise habitude que je lui donne de le faire bercer meme si ce n'est pas ds mes bras. Pensez-vous qu'il ne pourra plus s'endormir ds son lit si je continue a faire ca? Parce que ca fait 3-4 nuit qu'il dort tres mal. merci[/quote:75c0c2ca45] coucou alima ma 2 eme etait comme ca elle ne dormais que dans son transat on ma conseiller d'aller voir un ostéopatte ou un kiné (en faite il remets les nerfs ou les cervicale en place ) je ne sais plus trop et depuis elle dort super bien et en plus dans son lit voila si j'ai pus t'aider biz
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:54
bon j'ai regarder dans le dico osthéopathe: personne qui soigne par des manipulations articulaire voila bisou
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:59
Je pensais que ton pti bout dormais mieux? Sinon tu l'as déjà vu l'osthéo...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 12:43
salut. et bien j'ai deja fait 2 seances avec l'ostheo, mais pas de changement. Je trouve meme que c'est pire qu'avant :evil: je me demande si elle competente avec les BB. il est tjr assez agite. peut-etre un peu moins la journee mais les nuits sont pires qu'avant. Avant, il se rendormait tout de suite apres son bib (la nuit) mais maintenant c'est plus dur. Et maintenant vers 3:30-4:30 il se reveille tout le tps pour 1h avant de se rendormir jusqu'a 6:30-7h seulement. Je commence un peu a craquer car je suis qqn qui adore dormir. en plus c'est dur de s'occuper la nuit :cry:
FAFAT 6 messages
FAFAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:56
COUCOU alima alors t'inquiete pas moi mon fils a dormit pendant 2 semaines sur son transat tout le monde me disait que cela n'etait pas bien mais s'etais le seul moyen pour qu'il puisse dormir au moins trois heures d'affilé .je suis aller voir l'osthéo mais aprés plusieurs seance il commencé a ce calmé et a dormir dans son lit moi l'ostheo a remarqué un probleme de torticolie donc mon fils souffrait c pour cela qu'il etais trés nerveux et il dormais pas voila .tous ca pour te dire d'allé voir un osthéo mais plusieur fois c long mais benéfic
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:54
[quote:c994f40fe1="courgette59"]Je pensais que ton pti bout dormais mieux? Sinon tu l'as déjà vu l'osthéo...[/quote:c994f40fe1] et bien oui a un moment donne il m'a fait 2-3 nuits assez convenables mais depuis c'est la cata. il ne veut plus dormir les nuits. bon la je vais encore etre contradictoire mais aujourd'hui ca a ete un amour. D'habitude il ne dort pas non plus la journee et la il a ete super calme et a presque tout le tps dormit ds son transat. Je n'aie meme pas eu besoin de le prendre ds mes bras pour qu'il s'endoreme seul :D . Je ne sais pas a quoi m'attendre ce soir. La il est 19:42 exactement et depuis 18:00h, j'essaie de le retenir de dormir pour qu'il tienne jusqu'a 21h mais c'est dur car il tombe de sommeil le pauvre :cry: bon en faite la il dort comme un"bebe" c'est l'cas d'le dire :wink: Je sens que la nuit va etre longue :evil: et oui je suis allee voir l'ostheo pour la 2eme fois jeudi dernier. Je ne sais vraiment plus quoi penser de ca. Un coup j'me dis qu'elle est nulle et aujourd'hui vu l'etat de mon p'tit bout , j'me dis que ca commence peut-etre a faire effet. voili-voilou, bizzzz Alison
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 22:12
coucou, je suis maman de ma ptite puce depuis 5 mois et au début à chaque mouvement je la prennais et la bercer pour l'endormir... aujourd'hui et cela depuis 2 mois elle ne s'endort pas dans les bras, elle ra^le je la met au lit et elle s'endort seule (avec son doudou) qu'elle met sur son nez, d'ailleurs j'avais dormi avec un doudou pendant 2 ou 3 nuits, je lui ai donné kan elle a eu 2 mois et le prenez autant qu'elle pouvait le faire et s'endormer avec son doudou sur le nez;... tu vois c parce que tu berces ton bb qu'il ne s'endormira pas tout seul, avant 3 mois ne pas laisser un bb pleuré car il a besoin d'etre sécurisé après il trouve d'autre moyen pour s'endormir seul car il sait aussi que s'il pleure tu viendras et n'as plus vraiment besoin de ta présence... par contre commence la comédie du soir après , là il faut laisser râler un peu, venir sans le prendre lui parler le rassurer et après repartir j'ai fait cela 2 soirs suite elle a chouiné 5 minutes ets'est endormie toute seule, depuis elle fait ses nuits depuis l'age de 2 mois et demi 2 h - 8 h du matin. bon courage et fais ce que ton coeur te dit de faire, c le principal...
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 02:26
coucou je voulais juste vous faire partagé mon experience:mon premier dormait enormement sur nous et avait besoin d'etre bercé enorment mais ca ne l'a pas empeché de faire ses nuits dans son lit mon deuxieme et mon troisieme ne s'endormaent qu'au calme dans leur berceau et mon ti dernier a dormit dans son transat meme certaine nuits pendant presque un mois et depuis qu'il a ete opere il fait ses nuits et dort dans son berceau la nuit et a bras ou balencelle ou transat la journée!!voila certain bebe on besoin d'etre a bras ou berce et d'autre pas, alima suis ton instinct c'est le meilleur conseillé pour ton bebe ,tu est la mieux placé poour savoir d'autant plus que si tu ne le berce pas je supose qu'il pleure et je ne voit pas l'interet de laisser pleurer un bebe comme vous toutes je soppose!! voila biz marie51
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 08:08
merci marie pou tes conseils. C'est vrai que si je ne le mets pas ds son transat, il pleure. Donc maintenant je n'hesite meme plus 1 seconde. Ce matin, il s'est encore reveille vers 4:15 (en pleine forme) et je l'ai pose ds son transat presque 1 h. Il n'a pas dit 1 mot et s'est tranquillement rendormit et j'ai pu le remettre ds son lit sans probleme. C'est juste a cette heure-ci que j'ai du mal avec lui. Mais je me dis que bientot (j'espere :wink: )il arrivera a se reveille plus tard que ca (meme 5:30 serait deja ca de gagne). merci pour toute vos reponses bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.