Mariage en vue comment s'habiller !!!

Discussions

Auteur
Message
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 23:03
Salut les filles j'ai franchement besoin d'aide .... ma meilleure amie se marie dans trois mois et je n'ai aps de tenue classe (je suis temoin .. en plus!!!) je cherche depuis deux semaines sur le net mais ya que des trucs ringard et mémé !!! Je desespere !! ou est ce que je pourrai trouver mon bonheur avez vous des adresses ?? j'habite pres de marseille quelqu'un saurra peut etre me guider vers un magasin merci beaucoup !! Bizzzzzz Alex
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 23:56
Tu es enceinte de combien? C'est vrai que c'est le bordel. Ma meilleure amie s'est mariée en septembre et j'ete temoin enceinte de 5 mois... J'ai acheté une robe toute simple beige et j'ai brodé des perles vertes tout le long de la robe (en bas) ainsi que sur les bretelles. J'ai egalement cousu des plumes au niveau du decolleté et j'ai joué la carte de l'accesoirisation coordonnée: -plumes dans les cheveux -chapeau vert -collier a plumes et perles -chaussures vertes -sac a main vert Succès garanti :D et puis niveau prix je me suis pas ruinée. 29€90 la robe, 30€ le chapeau [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=bidouilleqh8.png][img:eb5d263da0]http://img255.imageshack.us/img255/9031/bidouilleqh8.th.png[/img:eb5d263da0][/URL] Bonne chance
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:26
tu as regardé chez verbaudet... ya des trucs sympas... http://www.vertbaudet.fr/catalogues/nos-rubriques/vetements-grossesse/robe.aspx?t=cqr&s=futuremaman&ss=robe_vetements+grossesse&ssd=robe&arbo=1
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:47
Coucou, Moi j'étais au mariage d'une amie, j'étais au début du 7ème mois de grossesse. J'avais trouvé une jolie ensemble pantacourt + tunique (qui faisait très habillé) à la halle aux vêtements.
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:41
yvanea C'est vrai que tu etais bien jolie !!! c'est une super idée je serai a 8 mois de grossesse pour son mariage ... mais je vais essayer de la jouer comme toi je vais acheter simple et accessoriser. Merci de conseil et je vais aller voir aussi a la halle bizz a toute et merci alex
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 15:16
Je suis contente d'avoir pu t'aider parceque quand je vois combien j'ai pu galerer pour trouver quelquechose de convenable a mettre pour le mariage ! ! ! en plus je voulais que ce qoit en harmonie avec la robe de la mariée. Du coup une petite robe beige avec des accessoires en harmonie avec la future Mme et le tour ete joué. J'en ai ecumé des sites sur internet, des magasins de pret a porter, des magasins de mariages...que dalle. Il me paraissait donc normal de te donner un petit coup de main ;) Bon courage et tiens nous au courant de la tenue au tu auras choisie bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.