Perdue...

Discussions

Auteur
Message
diabless 1 messages
diabless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:23
ma date prevue d'accouchement est le 18 aout, et j'ai deja prit trois kilos, je voudrais savoir si cela est beaucoup ou bien si cela est normal...je sais qu'il faut prendre du poids mais là je ne rentre deja plus dans aucun de mes vetements...c'est pas grave mais je tenais à me renseigner quand même!!! voila bonne continuation a toutes :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 16:30
Coucou, A mon 1er mois de grossesse, j'ai pris 4 kg mais au total j'en ai pris 12 et perdu 14 ! Ne te focalise pas sur ton poids, le principal c'est de manger équilibré. Bonne grossesse, bisous
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 16:37
salut la prise normale pendant une grossesse se situe entre 8 et 12 kg; si tu es inquiète essaie de te goinffrer de fruits et légumes et boit du lait écémé. En temps normal, quelle est ta physionomie ? plutot mince ou plutot ronde ?
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 04:01
hé salut!! moi je pense que tu devrait ten foutre du poid que tu prend!!pense plutot a bien te nourir pour le bébé et apres tu fera attention a ta ligne. cé sure mange pas plein de cochonerie juste sur le pretexte que tu est enceinte mais cé important de boire au moin 1/2 litre de lait par jour ET DU 3,25% pour que ton bébé et toi avez assez de calcium.et aussi mange beaucoup d'oeuf et de viande pour les proteine!!! :wink:
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:13
salut, moi j'accouche le 29 aout et tout comme toi g déjà pris 3 kg. Je suis d'une nature plutot fine, pour ma première grossesse g pris 22 kg et pour la deuxieme 16 kg, on verra bien pour celle ci. Il est évident que le poids de départ compte, si tu es déjà en surpoids c sur que ton gygy te dira de faire attention et de manger équilibré! pour ta santé et celle de ton bb c important. Maintenant si tu es plus comme moi (42KG poids de départ) la prise poid est moins importante mais il faut toujours penser à manger de tout (fruits, légumes,pain, laitage...et boire bcp d'eau). Voiloù bonne grossesse à toi et tiens nous au courant :wink: [url=http://lilypie.com][img:0c9eb15284]http://bd.lilypie.com/csLIp1/.png[/img:0c9eb15284][/url]
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:14
[quote:650df5b966="titebédaine"]hé salut!! moi je pense que tu devrait ten foutre du poid que tu prend!!pense plutot a bien te nourir pour le bébé et apres tu fera attention a ta ligne. cé sure mange pas plein de cochonerie juste sur le pretexte que tu est enceinte mais cé important de boire au moin 1/2 litre de lait par jour ET DU 3,25% pour que ton bébé et toi avez assez de calcium.et aussi mange beaucoup d'oeuf et de viande pour les proteine!!! :wink:[/quote:650df5b966] dis moi titebédaine, tu fais des insomnies!!!! :shock:
titebedaine2 17 messages
titebedaine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:58
hihihi!! non pas cette nuit! je vient du québec et nos heures ne sont pareil!.quoique sa aurait pu arrivé a cause de ma pupuce loll
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:59
[quote:3fc287312d="diabless"]ma date prevue d'accouchement est le 18 aout, et j'ai deja prit trois kilos, je voudrais savoir si cela est beaucoup ou bien si cela est normal...je sais qu'il faut prendre du poids mais là je ne rentre deja plus dans aucun de mes vetements...c'est pas grave mais je tenais à me renseigner quand même!!! voila bonne continuation a toutes :wink:[/quote:3fc287312d] koukou moi aussi mon accouchement est prevu le 18 aout lol pour bb2 perso j'ai pas encore pris de poird mais je ne peux plus fermer mes pantalon j'ai deja un bon bidon t'inkiete pas 3 kilo c pas catastrofik enfin moi je trouve... te prends pas la tete t'en ke tu es en bonne sante et surtout ton bb c l'essentiel on fera la guerre au kilo plus tard lol tu c deja si c une fille ou un garçon moi echo morfo le 4 aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.