Bonjour,a toutes les mamans

Discussions

Auteur
Message
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 08:42
donc je me présente je m'appelle laura j'ai 25 ans et maman de deux enfants . j'hesite encore pour le troisième
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 09:02
bienvenu laurademomo on est la pour t ecouter donc si tu ve parler n hesite pas si toi et le papa vs le vouler se petit troisieme n hesite pas tu et jeune encore donc reflechie parle avec le papa et si ta vraiment envie vazi apres tu va le regreter je te dit sa parceke j ai ma tante ki regrette tous les jours de ne pas avoir fait un autre bb et elle le vie mal maintenant c trop tar pour elle elle peu plu en avoir c dommage voila alor tien ns o courant bisoux
alexouna 23 messages
alexouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:12
Salut ! Je comprends que ça soit tentant d'en faire un troisième. Il faut voir avec le papa si vous avez tous les deux la même envie. Et puis tu es encore jeune. Tu peux aussi attendre un peu pour profiter de ton homme et de tes 2 petits bouts. Moi je suis maman depuis 3 mois seulement et j'ai 26 ans. Pour le 2e, je vais attendre !!! Mais il est vrai que j'ai envie d'en avoir 3 aussi. Le 2e, je le verrai bien dans 2 ans et le 3e beaucoup plus tard, du genre quand j'aurai 32-35 ans. Enfin, je dis ça mais je vais laisser faire la vie... on verra. En tout cas, quelque soit ta décision, je te souhaite une très bonne continuation.
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:27
en faite je suis prete a en faire un 3émé mais le problème c'est que ma maman ne veut pas. me dit que deux c'est déja bien assez et que ca prend beaucoup de temps . alors je suis dans l'impasse.faire plaisir a mon homme ou ecouter ma maman? merci
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 10:50
[quote:fc8b59bd1d="laurademomo"]donc je me présente je m'appelle laura j'ai 25 ans et maman de deux enfants . j'hesite encore pour le troisième[/quote:fc8b59bd1d] coucou laurademomo ben si toi et ton homme vous voulez un troisieme c'est pas a ta maman de decidé a votre place.c'est votre vie a vous deux et non celle de ta maman.je comprend pas les mamans qui decide a la place de leurs enfants,c'est tout qui eleve tes enfants eh non ta maman.donc c'est a toi et ton mari a decidé.
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:19
merci c'est ce que je vais faire ne pas ecouter ma maman c'est vrai que j'ai deux filles et mon ami voudrais un garcon meme ma fille ainée veut un petit frère .lol. encore merci de m'ecouter bisous a vous toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 11:55
se n'est pas a ta maman de decider de tes grossesses elle n'est pas a ta place tu est majeur et deja maman alors fait tes propre choix,si toi et ton homme vous voulez un autre enfants alors foncer!ps:desolé de dire ca mais peut etre que vous aurais une autre fille,c'est la nature qui decide,moi j'aie deja deux garcons,je voulais une petite fille mais la nature en a decider ainsi j'aurais un troisieme garcon,c'est pas grave je suis une maman heureuse que se bebe se porte a merveille!
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:52
Je vais peut etre vous paraitre cru. Mais une grossesse ce veu a deux et pas a trois. Moi si jaurais ecoute ma mere jen aurais pas eu avt 35ans. Dc incerement si toi tu le veux vas y. Moi jai 23 ans en aout 2007 et j'attend bb3 Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 17:57
ouah tu a ete plus rapide que moi ezelle67210,quelle age tu avait quand t'a eue tes autres enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.