L'eau Mont Roucous?

Discussions

Auteur
Message
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:22
j'aimerais savoir qui utilise l'eau Mont Roucous dans la préparation des biberons? et si elle est bien pour nos petits bouts merci
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:29
dixit la sage femme, toutes les eaux de source sont bonnes pour les biberons. en principe, c'est marqué dessus si elle est conseillée pour les bébés. il ne faut pas prendre les eaux trop minéralisées type Contrex, ou les eaux à forte teneur en nitrates. Par contre tu peux donner de l'hépar si ton bébé est constipé.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 20:05
Coucou Moi j'utilise mont roucous de temps en temps kan elle est en promo car elle est super cher C vrai ke c une des meuilleur eaux du marché mais tu peux tres bien prendre de l'eau sans marke tant ke c de l'eau de cource de montagne BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.