Poussette transat et couffin

Discussions

Auteur
Message
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:42
bjr je suis une future maman mais assez jeune et il se trouve ke financierement j'ai du mal a joindre les deux bouts, ce ki fait ke mon trousseau n'esy toujours pas complet donc je voudrais savoir s'il y a des maman du 31 ou de toulouse qui peuvent me vendre une poussettte, un transat et un couffin pour pas cher. MERCI d'avance. Je suis à jour j -37 et je sans keca ne v pas tarder donc je panique beaucoup car je ne suis pas encore prete a la recevoir. Merci
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 16:26
J'habite dans le 50 c'est dommage par contre, tu peux aller dans un "relais enfant". C'est une association où tu peux faire des affaires. Il faut payer une cotisation annuelle de 5 euros. Il y a du matériel, des couches moins chères, des biberons, jouets, vêtements... parfois même du lait. Bon courage.
missdiabs 20 messages
missdiabs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:42
ah oui ? je ne savais pas. je vai essayer de chercher leur adresse a toulouse sur le net. Merci c'est tres gentil ca me touche. Bisous
isalie 3 messages
isalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:48
Je ne suis pas non plus sur Toulouse et ne peux donc te dépanner. Désolée... Pour préparer l'arrivée de ma puce, j'ai passé pas mal de temps sur le site d'Ebay et j'ai pu faire quelques affaires. Il faut faire attention aux frais de port qui doublent parfois les prix ou aux encheres qui flambent mais si tu fais attention à la ville de provenance des objets, tu peux aller les chercher en main propre. J'ai eu une super poussette-landeau-cosy en parfait état pour 100 euros comme ça... Bon courage et bonne grossesse à toi, Isa
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 23:19
Coucou ! nous on a trouvé pas mal de choses dans un dépôt vente qui fait du neuf et de l'occasion pour tout ce qui concerne l'environnement de bébé. on a trouvé une poussette d'occasion pour pas cher et d'autres petites choses. le dépôt vente où on a été s'appelle "bébé futé". c'est une franchise, mais je ne sais pas si y'en a dans ton coin. en tout cas ce genre d'endroit vaut le coup parce qu'on y a également trouvé des vêtements de tous âges d'occasion, mais on croiraient vraiment des neufs tellement ils sont en bon état. essaye de voir sur internet si tu trouves des dépôt-vente de bébé dans ta région.
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 00:01
moi g fait pareil e.bay et depot vente c super g trouver un porte bb neuf pour 18 euros alors kil en coutais 56 voila sinonfait une liste de naissance et les gens contribue et comme ca tu as les produit que tu desire ds les su^per marchet c pas cher mon transat m a coute 25 euros chez carrefour et c t vraiment pas cher mon lit pliant le meme prix et sache que carrefour fais de grosse promo au mois de mars et les leclerc 2 jour ds le mois te mette 10% de tes achat bb sur ta carte de fidelite voila bon courage bisous
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:02
Recoucou, Tu peux aussi faire des affaires sur : 2xmoinscher.com et certaines associations organisent des bourses aux vêtements et articles de puériculture. J'y ai acheté un transat à 12 euros, neuf au lieu de 30. C'est sans doute un peu tôt mais il y a aussi les vides greniers (j'y ai trouvsé un cosy pour 5 euros). Et puis, il y a les petites annonces. Je pense que tu peux te renseigner auprès des PMI ou CCAS. Bon bébé, Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.