J'ai eu la peur de ma vie !

Discussions

Auteur
Message
alexouna 23 messages
alexouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:00
J'ai eu très peur hier... un coup de stress énorme. Mon fils de 3 mois faisait sa sieste et j'ai été le voir pour m'assurer que tout allait bien. Je l'ai trouvé les yeux grands ouverts, fixes ; son corps ne bougeait pas non plus. Je me suis dit qu'il était réveillé et je me suis approchée doucement. Là, pas de mouvements...même pas les yeux. J'ai eu le sang qui n'a fait qu'un tour... croyant qu'il était mort !!! Je l'ai touché et là, il a sursauté !!! Il m'a ensuite fait de beaux sourires. Moi je pleurais et riais en même temps... il a du me prendre pour une folle hehe ! Je me demande encore s'il dormait ou pas. En tout cas, j'ai eu très peur. Est-ce arrivé à quelqu'un ce genre de chose ? Je sais que parfois qu'il arrive d'ouvrir les yeux pendant son sommeil, mais cela se peut-il de dormir avec les yeux grands ouverts comme ça ? J'ai peur de la mort subite du nourrisson et là, j'en ai encore plus peur. Je ne veux pourtant pas tomber dans l'angoisse... Merci par avance de vos témoignages.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:07
[quote:a9c15e0351="alexouna"]J'ai eu très peur hier... un coup de stress énorme. Mon fils de 3 mois faisait sa sieste et j'ai été le voir pour m'assurer que tout allait bien. Je l'ai trouvé les yeux grands ouverts, fixes ; son corps ne bougeait pas non plus. Je me suis dit qu'il était réveillé et je me suis approchée doucement. Là, pas de mouvements...même pas les yeux. J'ai eu le sang qui n'a fait qu'un tour... croyant qu'il était mort !!! Je l'ai touché et là, il a sursauté !!! Il m'a ensuite fait de beaux sourires. Moi je pleurais et riais en même temps... il a du me prendre pour une folle hehe ! Je me demande encore s'il dormait ou pas. En tout cas, j'ai eu très peur. Est-ce arrivé à quelqu'un ce genre de chose ? Je sais que parfois qu'il arrive d'ouvrir les yeux pendant son sommeil, mais cela se peut-il de dormir avec les yeux grands ouverts comme ça ? J'ai peur de la mort subite du nourrisson et là, j'en ai encore plus peur. Je ne veux pourtant pas tomber dans l'angoisse... Merci par avance de vos témoignages.[/quote:a9c15e0351] coucou alexouna mon fils a 3mois aussi et me fait la meme chose que ton fils,c vrai que la 1er fois sa fait peur. maintenant j'ai habitude de le voir dormir avec les yeux ouvre,mais il le fait moins qu'avant.
alexouna 23 messages
alexouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:12
ça me soulage de savoir que les autres bébés aussi le font. merci de ta réponse !
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:15
[quote:5942d97be5="alexouna"]ça me soulage de savoir que les autres bébés aussi le font. merci de ta réponse ![/quote:5942d97be5] de rien pour ma reponse c normal.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:27
Moi aussi ça m'est déjà arrivé, j'ai regardé tout de suite son thorax pour voir si il respirait! Et je me suis éloignée doucement pour ne pas le réveiller. C'est étrange de le voir avec les 2 yeux grands ouverts alors qu'il dort! :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.