Bebe pour septembre 2007 rejoingne moi!!!

Discussions

Auteur
Message
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:01
bonjour a toute, bébé3 en route..... je suis a 10 semaine daménoré!!! c prévu pour fin septembre.....si vou voulez quon partage sa ensemble!!! doner vos impresion,vo crainte vo kestion!!!!
Guest298823
3 messages
Guest298823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:17
je suis tte nouvelle sur ce forum je trouve le principe sympa je suis enceinte de 11 semaine (amenorée), pour ma part ca peux aller, j'avai gros coup de barre et le gygy ma donné des complements alimentaires, depuis c nikel!!!! sinon pas trop de nausées, g surtout de probleme de tension et surtout la tete qui tourne dès que je m'allonge et ke je me leve trop vite. A bientot Biz biz
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:18
bonjour je suis à 11 SA aujourd'hui bébé prévu le 27 septembre 2007, je suis enrhumé donc je me soigne à l homeopathie mais j ai tjs peur que cela atteigne mon bebe , ma prochaine echo le 12 mars que j attends avec impatience bizzz
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:23
Bonjour, Je suis dans ma onzième semaine d'améhnorré et c'est mon tout premier bébé ! J'attend la confimation de la date prévue pour l'accouchement...je n'ai pas encore eu mon premier rendez-vous chez la gynéco, celui-ci est prévu pour le 03 mars pour la première écho ! Nous appréhende un peu, j'espère qu'elle va nous dire que le bébé va bien et que vous se passe bien... Vivement cette date ! A +
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:24
coucou les filles, je passe 5 minutes et je vois votre post... nous en avions crée un l'année passée également, nous sommes 5 .. a avoir accouché en septembre 2006, que des filles d'ailleurs....?? et toutes pratiquement à terme (voir quelques jours de plus....) et ce site nous a permis de se contacter par msn et de nous donner chaque jour des nouvelles de nos petites.. en fait c trop cool d'etre dans la meme situation.. bonne grossesse à vous toutes et surtout liées vous d'amitiée avec d'autre maman cela nous aide beaucoup pendant et après la grossesse... bonne aventure à vous..
Guest298823
3 messages
Guest298823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:44
[EXCELLENT moi aussi ma 1ere echo est le 12 mars!!! le futur papa sera bien sur la! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.