GYNECOLOGUE

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:17
bonjour je voudrai savoir si votre gynecologue vous pose pas mal de question pendant votre grossesse si vous etes fatiguer des douleurs etc si elle prend votre tension comme le generaliste etc..... parce que je sent que la mienne na pas lair si terrible que sa mais je sais pas si ailleur c pareil????? merci :? :? :? :?
nenette57 2 messages
nenette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:23
bonjour a toi, ecoute mon gynécologue, me pose des questions sans arret, il me prend la tension a chaque visite, et se rend tres disponible... bon courage
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 14:26
[quote:e1c29d4474="sivaciyan"]bonjour je voudrai savoir si votre gynecologue vous pose pas mal de question pendant votre grossesse si vous etes fatiguer des douleurs etc si elle prend votre tension comme le generaliste etc..... parce que je sent que la mienne na pas lair si terrible que sa mais je sais pas si ailleur c pareil????? merci :? :? :? :?[/quote:e1c29d4474] coucou sivaciyan oui pendant ma grossesse mon gyneco me posé des questions,savoir si j'etait fatigué etc...il me prenne la tension a chaque visite. voilà
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:36
je me doutai bien aussi et est se quil prescivent des arret maladie aussi ??? je sent vraiment que la mienne est bidon vraiment !!!!!! :x :x :x sa tombe que sur moi les medecin bidon
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 14:39
:arrow: [b:abae8e89c5]Sivaciyan[/b:abae8e89c5] : Pour ma part, mon gynéco me prend la [b:abae8e89c5]tension[/b:abae8e89c5] à chaque fois, il me fait une [b:abae8e89c5]écho[/b:abae8e89c5] pour voir si bébé va bien, il [b:abae8e89c5]me fait écouter le coeur [/b:abae8e89c5]du bébé, [b:abae8e89c5]vérifie mon col [/b:abae8e89c5]et me demande toujours comment je vais. Quoi qu'il n'a pas besoin de me poser la question car je parle beaucoup et je lui parle de mon état avant même qu'il ait posé la question :lol: !!! J'ai trouvé un gynécologue qui nous convient parfaitement avec Chéri car il est très pro et nous met à l'aise à chaque fois. En plus lorsque j'ai une queston à poser et que je téléphone au cabinet, il n'hésite jamais à me répondre même s'il est en rdv. Nos rendez-vous sont très jovials et on rigole bien à chaque fois :D !!! En plus Chéri ne rate aucun rdv car pour nous ce sont des rdv importants, des moments privilégiés. Et pour répondre à ta 2ème question, le gygy est apte à prescrire des arrêts maladie. Le mien l'a déjà fait pour moi au début de ma grossesse, puis par la suite, c'est le médecin traitant qui a fait la prolongation. Par contre, avant de trouver ce gygy là, j'ai du en voir une dizaine ! Et finalement mon choix définitif s'est porté sur ce gygy là qui est un homme. Je trouve, et ça n'engage que moi, que les gynécos hommes (du moins celui que j'ai en comparaison aux gynécos femmes que j'ai vu) sont plus doux, plus compréhensifs, plus disponibles que les gynécos femmes. Tu es enceinte de combien ? Sache qu'il n'est jamais trop tard à mon avis de changer de gygy si la relation que tu as avec elle ne te satisfait pas. Il faut être à l'aise avec son docteur, surtout pendant la grossesse. Bonne grossesse :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:abae8e89c5]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:abae8e89c5][/url]
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:40
oui ils peuvent te donner des arrêts de travail en cas de problème. Moi, j'ai été suivie à l'hopital par des sage femme et le gynécologue me fessai seulement les échos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.