Les nuits... dur dur !

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 01:02
J'ai un bébé qui aura 4 mois le 24 fevrier... Depuis environ 1 semaine il ne reclamait plus son biberon vers 4h du matin, donc il prenait 1 bib a 21h et l'autre vers 10h... il se reveillait qd meme vers 4h mais la susu le calmait... Et puis ça fait 3 nuits qu'il se reveille a 2h puis 4h et ensuite c'est l'enfer, il n'arrete pas de gemir et c'est vraiment dur de le rendormir... Là il est 1h du matin, on la couché a 21h comme d'habitude et il a commencé a se reveillé vers 23h30 et depuis il arrete pas de se reveillé... Je pense qu'il va se reveiller toute la nuit encore...C'est de pire en pire!! hier on a essayé de lui donné un bib a 4h , il la bu mais ça ne la pas calmer du tout... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il redorme normalement ...ça devient vraiment dur les nuits... Vous avez des idées??? Merci d'avance :cry:
sammig 5 messages
sammig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:59
salut les filles je pa si c le bon forum pr les dodos de bb.le mien à 15jrs un exemple derniere tétée à 19h et aprè il se leve pas avant 4h du mat....c'est moi ki le leve car je lentend sucer.il prend dc le sein. il dors tellement profondement ke je nose lui donné une derniere tétée à 0h...pr eviter de me lever àç 4h.selon vs ue dois faire....???,* de plus je le lèce dormir car il pleure pdt 1h avt de sendormir, voilà aussi pkoi g peur de le reveiller qd il sendors....il a pe etre des coliks merci pr vos reponses
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:04
[quote:4a5f0e7fbc="bb_marie"]J'ai un bébé qui aura 4 mois le 24 fevrier... Depuis environ 1 semaine il ne reclamait plus son biberon vers 4h du matin, donc il prenait 1 bib a 21h et l'autre vers 10h... il se reveillait qd meme vers 4h mais la susu le calmait... Et puis ça fait 3 nuits qu'il se reveille a 2h puis 4h et ensuite c'est l'enfer, il n'arrete pas de gemir et c'est vraiment dur de le rendormir... Là il est 1h du matin, on la couché a 21h comme d'habitude et il a commencé a se reveillé vers 23h30 et depuis il arrete pas de se reveillé... Je pense qu'il va se reveiller toute la nuit encore...C'est de pire en pire!! hier on a essayé de lui donné un bib a 4h , il la bu mais ça ne la pas calmer du tout... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il redorme normalement ...ça devient vraiment dur les nuits... Vous avez des idées??? Merci d'avance :cry:[/quote:4a5f0e7fbc] est ce que ses habitudes on ete changé car pour ma 1er fille elle a fait ses nuits a 2mois et demi et puis on est partie une semaine chez belle maman et là ambiance differente elle se reveillait toute les 2/3 h super content des vacances. et en revenant a la maison elle a fini par reprendre le ryhtme de croisiere. mais comme le dit yiyounette ca peut etre les dents. essais de sentir s'il n'y a pas des dents qui pousse. si c'est ca tu peux essayé l'homeopathie. bon courage
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:50
Salut moi aussi Johan m'a fait ça, il aura 4 mois le 25. En fait c'est dure mais je l'ai laissé pleurer et il s'est rendormi tout seul. Et ensuite le pb a été réglé. Pas très longtemps car il sort d'un rhume et la toux le réveillait la nuit donc il a repris l'habitude que je viennes le voir, ce sont déjà des coquins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.