Toujours un biberon a 4 ans!!!

Discussions

Auteur
Message
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:13
Je me demande si il ne serait pas temps pour ma fille d'arrêter son bibi qui est constitué de son lait de croissance (qui est jusque 3 ans normalement non?)
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:38
Ma fille a bientot 5 ans, et elle continue de boire son biberon de 360 ml tous les matins. l'apres midi elle boit parfois un chocolat chaud à la tasse mais le matin elle a besoin de rester dans son lit en buvant son bib. Honnetement cela m'a dérangé pdt un moment (surtout pdt les vacances passéees avec son cousin de qqs mois + jeune)Mais je me suis rendue compte qu'elle n'etait pas plus bébé que son cousin (bien au contraire!!!) et que surtout à la tasse elle ne finirait pas son 1/3 de litre de lait. Conclusion, c'est elle qui choisira quand le moment sera venu.
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 07:57
c le biberon ou le lait de croissance qui te gene? Très sincèrement qu'est-ce que ça peut faire, si elle a envie de ça. Ma fille aura 5 ans en juin et elle prend tjrs un bib de lait normal (demi écrémé) le matin puis une tartine ou des gateaux. G une amie qui continue à donner un bib de lait de croissance à sa fille qui va avoir 6 ans en juillet, comme elle ne veut rien manger le matin au moins le lait est un peu plus riche. Voilà pas besoin de t'inquiéter pour ça, un jour c elle qui n'en voudra plus. Bonne continuation :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:17
Tu as encore le temps. J'ai bu le biberon le matin jusqu'à 6 ans 1/2. Le matin mes parents me demadaient "biberon ou bol?" et si je répondais "biberon" ils me demandaient "dans ton lit ou avec nous à table ?" et j'étais une enfant normale... Donc ne t'inquiètes pas. Pour ce qui est du lait... j'en sais rien ! bisous
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:07
[quote:d51c387487="fashion_style"]Je me demande si il ne serait pas temps pour ma fille d'arrêter son bibi qui est constitué de son lait de croissance (qui est jusque 3 ans normalement non?)[/quote:d51c387487] bonjour ma fille va avoir 3 ans en mars et son bibi chocolat est la première chose qu'elle réclame le matin et elle boit du lait de croissance. Perso ca ne pose pas de soucis le principal c qu'elle est quelque chose dans le ventre au reveil. Christel
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:05
bojour, mon fils va avoir 5 ans et le matin il ne veut rien d autre que son bib de choco. par contre le w-e il commence a manger des cereales, je pense que c 'est lui qui va decider quand il ne voudra plus de son bib moi ca me pose pas de pb tant qu il a quelquechose ds le evntre quand il va a l'ecole. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.