AVEC QUOI LAVEZ VOUS VOS BIBERONS?

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 09:38
bonjour, je voudrai savoir avec quoi laviez vous vos biberons avant de les steriliser? connaissez vous des produits naturels ou bio qui permettraient a nos bebes de n epas avoir des allergies? merci
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:41
Moi perso je lavais les biberons de ma puce avec du produit vaiselle hypo alergenique (sorry du l'orthographe...) :D et elle n'a jamais eu de problème. Mais bon tout dépend d'un enfant à un autre.... :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 14:35
Liquide vaisselle aussi et goupillon pour que ca lave bien partout ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 17:02
hello moi je les lave pas encore vu que j'en suis qu'a 10s de grossesse mais j'ai 6 petits freres et pour laver les biberons ma mere utilisait aussi du produit vaisselle et pour bien enlever tout les residuts si tu n'as pas de goupillon rien de tel qu'une poignee de gros sel un peu d'eau et de liquide vaisselle et un bon mouvement energique du bras :wink:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:11
Coucou !! Pour ma part je lave les biberons au produit de vaisselle avec un goupillon ! J'utilisais du mir à la pomme ou encore framboise et je trouvais que la tétine sentait toujours et m'imaginais qu'elle pouvait avoir le gout donc du coup j'ai pris un liquide vaisselle bio l'arbre vert sans parfum !! Je rince à l'eau bouillante et stérilise de temps en temps !! et ça marche bien comme ça !! Bonne continuation !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:12
[b:02c2b6415a]Je ne me suis jamais posé la question au niveau "hypoallergenique". J'utilise mon produit vaisselle et je rince à l'eau bouillante.[/b:02c2b6415a]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 18:18
moi aussi g eu le pb du liquide vaisselle qui laissait une odeur jgarde le mm que j'utilise pr ma vaisselle jprend du mir peaux sensibles et g jamais eu de souci
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:04
Coucou Moi j'utilise mon produit vaisselle bio avec une brosse car le goupillon je trouve ke ca raye plus ke ca ne lave BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.