Coucou

Discussions

Auteur
Message
cyana 4 messages
cyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:02
Coucou à vous, moi c'est Céline, j'ai 17 ans et je suis maman d'un petit Kelyan âgé de 8 mois aujourd'hui! il me comble de bonheur et je continue les cours! Quand on veut ON PEUT!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:25
Bonsoir à toi!! Félicitations pour le petit et pour la poursuite de tes études c'est super !!! Franchement chapeau à toi !!! Tu fais quoi comme études ?! Ton accouchement s'est bien passé ! Raconte nous !! A bientôt
cyana 4 messages
cyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:29
Alors tout d'abord, mon accouchement s'est passé difficilement! tout d'abord, dans la nuit du jeudi 15 juin au vendredi 16 j'ai eu des contractions! à deux heures du matin, je ne tenais plus, c'était régulier! grosse panique, direction l'hôpital qui se trouvait à 45 minutes de chez moi! arrivée là bas, j'ai eu une stagière qui m'a pris en charge! mais la sage femme repassait toujours deriere pour voir s'il n'y avait pas d'erreurs! donc au lieu d'un touché j'avais le droit à deux! ensuite on m'a fait la péridurale! sur le coup ça a été un vrai soulagement! arrivée 5 heures du matin, les contractions se faisaient ressentir de nouveau (et oui, la péridurale ne faisait plus effet) et voilà que Kelyan décide de se pointer! on me réinjecte une dose dans la péridurale, mais je ne sens aucune différence! A sept heures passées de 10 minutes, mon p'tit bout pointe le bout de son nez et le premier peau a peau a eu lieu! mais j'ai tout senti, c'est seulement au moment où il est sortit que je ne sentais plus rien, mais comme j'avais eu du mal (la fatigue), on m'a aidé a le sortir avec la ventouse, ça m'a fait mqal au coeur, mais c'était ça ou une césarienne, de plus on m'a fait une grande épisiotomie (du début à la fin)! j'étais fatiguée et crise d'angoisses ont eu lieu car il était au bord mais je n'arrivais pas a le faire sortir! sinon, a près ça, ça n'a été que du bonheur! je l'ai nourrie au sein pendant un mois seulement, mais ça m'a permis d'établir un contact privilégié avec lui! pour mes cours, je suis en technique sociale d'animation, c'est pour devenir éducatrice dans des milieux spéciaux (maison de repos, enfants placés, maison d'accueil pour personnes handicapées,...) mais l'année prochaine, je change de direction pour être aspirante nursing, c'est a dire me lancer dans des études pour devenir aide soignante! ce qui, j'espère, me comblera professionnellement! [size=18:25b72b38d0][/size:25b72b38d0]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 10:25
Salut !! En bien vive les joies de l'accouchement !! Pour ma part j'ai une petite fille de 4 mois et l'accouchement s'est bien passé mis à part que la péridurale n'a pas eu le temps de faire effet car ils me l'ont mise trop tard (8 doigts) !!!!! Nous connaissons l'accouchement dit "normal" ! Pour tes études c'est très beau comme métier et difficile en même temps !! C'est vraiment bien d'être aussi motivée !! Je souhaite de réussir ton projet !! Bonne continuation et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.