Juste un petit rappel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pizouille 3 messages
pizouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:00
concernant les petit pot mon pediatiatre est radicalement contre avant le 6eme mois... pas facile d'attendre pour une maman... mais quand on nos explique que c'est pour prevenir des allergie alors on prend son mal en patience... j'avoue qu'il a gouter au compote un peu avant ses 6 mois... c'est tellement mignon. Mais ne soyer pas pressees les filles, le lait c'est tellement pratique!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:15
si ma puce a commencé les ptits pots c t pas pr m'amuser moi simplement que le mien de pediatre ma dit 4mois donc voila gt pas a une semaine pres mais y'a l'air qu'elle commence a avoir marre du lait 3 bib par jour c pas enorme faut ruser pr quelle en prenne un 4eme !! par contre g regardé sur ma boite de lait yé ecrit le 1er age 0 à 6 mois :roll: vous aussi ? [b:7a5e22af34]coquillette[/b:7a5e22af34], mon homme a fait la mm reflexion quand elle a pris son 1er ptit pot carotte "huuuum c bon les carottes mange ca rend aimable !!" :lol: :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 19:51
Non moi c'etai ecri de la naissance a 4 mois
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:06
ben jvais ptette attendre encore un peu alors le prochain rdv chez le pediatre est le jour de ses 4mois donc jlui demanderai quoi pr le lait
FAFAT 6 messages
FAFAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:36
bonjour voila j'ai appelé la pmi car mon fils a eu 4 mois le 17 fev et il m'ont repondu qu'il fallait attendre 1 mois voila biz a toute
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:38
coquillette chq bb est different et comme tu dis faut adapter selon ton loulou en "théorie" ca serait a partir de tel mois mais tu peux quand mm essayer voir si le 2eme age lui convient mieux et t pas a 1 ou 2semaines pres ! biz
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:09
Bonsoir Coquillette ! Comme promis je te donne le verdict de mon médecin ?!!! Ma fille est née le même jour que ton petit !!! Donc mon médecin me disait que je pouvais prendre du 2ème âge !!! Par contre le lait que je prends est conseillé jusque 6 mois !!!! du coup je le prend jusqu'au mois prochain et je passerai au 2ème âge !! En fait il y a aussi des différences d'âges par rapport aux marques de lait !!! Franchement ils ne peuvent pas faire tous pareil ?!!!! J'ai demandé au médecin si je faisais bien et il a approuvé !! Voilà j'espère t'avoir apporté satisfaction ! :D Bonne continuation et bonne croissance au petit !! Ma fille mesure 61,5 cm et pèse 6, 540 kg et toi ton petit ?! Histoire de comparer les deux p'tits bouts étant donné qu'ils sont nés le même jour ! A bientôt !
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:55
coucou alors moi sur l enfamil c ecris jusqu a 5 mois il me reste 3 boite de 1ere age dc je vais les finir et pares je passe au 2 eme age moi je pense xomme toi coquillette le lait ne convient plus forcement a nous ptits bouts moi il le prend mal et se jette dessu au bout de 4h . Une question qd on a des beaux bb du style 6kg800 et plus de 61cm a 3 mois et demi est ce que le lait 1ere age convient tjrs car on a des bb avec une corpulence de bb de 5 6 mois!!!!! Moi ca me turlupine en meme tps si j attends le spediatre de la pmi les petits pot de fruits c pas avant 6 mois alors je me dis que faut pas pousser surtout kil a gouter et il a l air de bcq aimer!!!! bisous
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:01
Bonjour pouts17 !! Pour argumenter ton message, je voulais te dire que mon médecin me disait hier que le lait 1er âge est plus complet en apport en fer et autre donc que ce n'était pas gênant de continuer !!! Je pense comme tu dis que tu peux finir tes boites et passer au deuxième âge étant donné que sur la boite il y a écrit jusu'à 5 mois !! Moi le lait que j'ai choisi est conseillé juqu'à 6 mois !!! Pfff mais je changerai le mois prochain !! Ma petite crevette aussi mange bien toutes les 4 heures !! C'est normal !! ça faisait pour une journée 3 bibs de 180 et un de 210 et le médecin m'a dit de passer à 210 sur les 4 !!! Je verrai bien de toute façon je ne vais la forcer si elle ne prend pas tout !! Aussi oui comme tu dis ils grandissent bien donc pas de soucis à se faire de ce côté là !! Attendre 6 mois pour les pots c'est trop longgggggggg !!! Nous on commencera très prochainement ........ Bonne continuation !!! J'ai aperçu ton blog !! Vous êtes une jolie famille ! Il est bien réussi ce petit !!! A bientôt
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:39
Bonjour Coquillette !!! Merci de me donner de tes nouvelles ! C'est gentil de ta part !! Pas de soucis pour le temps !!... on en a jamais assez de toute façon ! Eh bien il pousse bien le petit bout il est bien grand ! Mon chéri n'est pas trop favorable pour commencer les p'tits pots :? :? Il écoute trop bien le médecin !!! Mais bon le temps passe tellement vite que leurs 6 mois seront vite là !!!..... Léna prend également 4 bibs de 210 et elle les fini tous !! Par contre elle commence les dents d'après ce que le médecin dit ! Aujourd'hui elle est grincheuse alors je lui ai mis du dolodent sur les gencives et apparemment ça lui fait du bien car elle en dit plus rien et fait la grimace car ça a le gout de la menthe !! :wink: Eh bien tu nous raconteras l'histoire des carottes !! Bonne continuation à vous 3 et un bisous au p'tit bout A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.