Perte d'un bebe au debut du huitieme mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:44
bonjour, j'ai également perdu mon bébé à 6 mois de grossesse fin septembre et je sais la douleure que tu recens, j'ai 27 ans et avec mon mari nous attendions avec joie cet efant, d'autant plus que j'ai des problèmes de santé qui m'obligeait à suivre un traitement et quej'avais une grossesse surveillée de pres. J'i egalement accouché normalement et ce fut une tres dur epreuve, heuresement cela a renfocé notre couple. Aujoud'hui je suis de nouveau enceinte ( 1 ere echo demain) et je vais tout faire pour que cela se passe bien ( j'ai des risques que cela recommence) Il faut faire son deuil ne surtout ps oublier et recommencer une nouvelle vie. Nous, nous avons décidé de déménager, car on avait deja préparer la chambre de gaetan et on ne pouvait plus entrer dans cette piece. J'espere que ce mail t'aidera et si tu veux qu'on en parle je suis disponible. A bientot
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:30
Salut les filles merci de votre soutien. Nous ne vivons des moments pas très simple avec mon ami mais grâce à vous nous essayons de vivre normalement. Nous avons déménager mi-janvier et la chambre de notre fille est devenu une chambre d'amis et un bureau. Nous n'avons plus rien qui lui appartient tout est parti chez mes beaux-parents. Quand j'étais à la maternité, ils sont venus tous chercher car je ne voulais plus rien voir. Pendant une semaine, j'ai préfèrais aller chez ma mère car je n'arrivais pas rentrer chez moi après la maternité. Gros bisous
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 06:12
[quote:a0cf26ef1e="lounalr"]Salut les filles merci de votre soutien. Nous ne vivons des moments pas très simple avec mon ami mais grâce à vous nous essayons de vivre normalement. Nous avons déménager mi-janvier et la chambre de notre fille est devenu une chambre d'amis et un bureau. Nous n'avons plus rien qui lui appartient tout est parti chez mes beaux-parents. Quand j'étais à la maternité, ils sont venus tous chercher car je ne voulais plus rien voir. Pendant une semaine, j'ai préfèrais aller chez ma mère car je n'arrivais pas rentrer chez moi après la maternité. Gros bisous[/quote:a0cf26ef1e] ma maman a perdu mes deux fréres un en 1976 6 mois de grossesse et un en 1978 à 5 mois de grossesee je suis née en 1980 elle n'en parle pas et ne veut en aucun cas aborder le sujet mais mon papa y pense tjs... il m'en parle je suis née dans l'ombre de ses fréres morts trop tot on ne sait trop pourquoi... le jour où j'ai su que mon 1er bébé était un garçon j'ai eu trés peur... c'était quoi son prénom? nous c'était pierre-Louis à chaque fois (pour mes fréres) et devines je m'appelle Louise je me doute que tu vis un moment bien difficile et que ta peine même si tu auras d'autres enfants sera tjs en toi l'absence est tjs douloureuse irronie du sort ma grand mére maternelle a perdu son fils (le frére de ma maman trois jours aprés la naissance (pierre) elle a bientot 83 ans et pleure réguliérement va tt les mois sur la tombe de son fils je te souhaite bcp de courrage pour l'avenir et je voulais juste te dire 'qu'un jour la roue tourne' tu l'auras ton enfant il ne te fera pas oublier ta fille certes mais il te redonnera le sourrire... j'admire votre force bonne journée louise
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:06
[quote:296eee3a01="princesse.crachouille"][quote:296eee3a01="lounalr"]Salut les filles merci de votre soutien. Nous ne vivons des moments pas très simple avec mon ami mais grâce à vous nous essayons de vivre normalement. Nous avons déménager mi-janvier et la chambre de notre fille est devenu une chambre d'amis et un bureau. Nous n'avons plus rien qui lui appartient tout est parti chez mes beaux-parents. Quand j'étais à la maternité, ils sont venus tous chercher car je ne voulais plus rien voir. Pendant une semaine, j'ai préfèrais aller chez ma mère car je n'arrivais pas rentrer chez moi après la maternité. Gros bisous[/quote:296eee3a01] ma maman a perdu mes deux fréres un en 1976 6 mois de grossesse et un en 1978 à 5 mois de grossesee je suis née en 1980 elle n'en parle pas et ne veut en aucun cas aborder le sujet mais mon papa y pense tjs... il m'en parle je suis née dans l'ombre de ses fréres morts trop tot on ne sait trop pourquoi... le jour où j'ai su que mon 1er bébé était un garçon j'ai eu trés peur... c'était quoi son prénom? nous c'était pierre-Louis à chaque fois (pour mes fréres) et devines je m'appelle Louise je me doute que tu vis un moment bien difficile et que ta peine même si tu auras d'autres enfants sera tjs en toi l'absence est tjs douloureuse irronie du sort ma grand mére maternelle a perdu son fils (le frére de ma maman trois jours aprés la naissance (pierre) elle a bientot 83 ans et pleure réguliérement va tt les mois sur la tombe de son fils je te souhaite bcp de courrage pour l'avenir et je voulais juste te dire 'qu'un jour la roue tourne' tu l'auras ton enfant il ne te fera pas oublier ta fille certes mais il te redonnera le sourrire... j'admire votre force bonne journée louise[/quote:296eee3a01] merci beaucoup pour tout vous dire les filles je ne m'appelle pas [b:296eee3a01]LOUNA MAIS CARINE. LE PSEUDO QUE J'AI PRIS C'EST LE PRENOM DE MA FILLE.[/b:296eee3a01] sur msn c'est pareil j'ai pris le prénom et la date de son décès c'est plus fort que moi. Ai-je raison je ne sais pas....
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:46
coucou les filles depuis hier matin, je ne me sens pas très en forme. coup de dépression, elle me manque de plus en plus et aujoud'hui ca fait trois mois qu'elle est partie. C'est trop difficile a vivre, j'en peux plus. Je ne dors plus je fais des cauchemars. Je ne fais que de penser à elle. Je voudrais aller la retrouver mais je ne le fais pas car je sais que ca serait une connerie. Je suis à bout de nerfs. Bisous à toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 13:09
KAT74 tu es d'ou de la haute savoie ? moi d'annecy merci de rep
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:46
[quote:3a10e4ffd2="kat74"]salut carine jespère que tu ne va pas trop mal. je sais qu'il y a des haut et des bas. je sais aussi que je n'est jamais vécu ce drame mais je pense que je réagirai très mal aussi si ça devait m'arriver. je te souhaite tout de même une bonne journée et donne de tes nouvelles ça me ferai plaisir d'en avoir et de discuter si tu en as besoin. bisous katia[/quote:3a10e4ffd2] salut kat Pour tout te dire ca ne va pas. Je tourne en rond chez moi et je ne sais pas quoi faire. je pense à ma fille et ca me fait mal. J'ai trop de vivre dans cet état, je ne dors plus, je m'énerve après tout le monde pour un rien. je ne sais plus quoi faire............Je suis au fond de gouffre
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:08
Coucou c'est déborah Moi pour m'aidé a surmonter et comprendre j'ai fais appel à une psychothérapeute, çà m'a beaucoup aider. Je pense que tu devrais essayer, ça fait beaucoup de bien , je m'obligeais à sortir, a me promener, à aller voir des gens, sans en parler, çà m'empêchais de reflechir. Courage et n'hésite pas.
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:09
[quote:388d83303c="debo74"]Coucou c'est déborah Moi pour m'aidé a surmonter et comprendre j'ai fais appel à une psychothérapeute, çà m'a beaucoup aider. Je pense que tu devrais essayer, ça fait beaucoup de bien , je m'obligeais à sortir, a me promener, à aller voir des gens, sans en parler, çà m'empêchais de reflechir. Courage et n'hésite pas.[/quote:388d83303c] coucou Nous allons déjà voir une psy, Le jour où on y va en sortant on se sent léger mais ca ne dur très peu de temps. Je vais de plus en plus dehors voir des gens ou simplement me changer les idées. Mais y a toujours ma fille qui est là...Je n'ai plus la joie de vivre...
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:46
j'ai ma meilleure amie qui a fait plusieurs tentatives pour tomber enceinte, qui a fait ensuite plusieurs fausses couches puis un accouchement d'un bb mort né à 6 mois de grossesse, qui a enfin eu une très jolie petite fille; qui a revécu cette même horreur (fausses couches à répétition) et qui est de nouveau enceinte d'une 2ème petite puce (elle est à son 6ème mois et tout va bien pour l'instant....). je n'ai pas essayé de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir à ces moments là (c'est impossible je pense), j'ai juste écouté et pensé très fort à elle de toute mon âme et de toute mon amitié : alors je t'adresse de tendres et douces pensées avec un milliers de bisous. Avec toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.