Question a celle qui on deja accoucher

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:42
je post ma question ici je pense pouvoir trouver ma réponse qui va vous paraitre certe bizar mais je n ai pas pu suivre de cours de prépa a l accouchement et c bb1qui arrive dans moins d'1mois.ma question est:quand on accouche entre deux contraction le bébé reste engagé?enfin ce que je veux dire c que quand vous poussez et que vous stopper derrière reste t il a la position ou vous l avez ramener grace au poussage ou remonte t il un peu????J ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS CAR JE SAIS PAS COMMENT M EXPRIMER EN FAIT CA VA VOUS PARAITRE STUPIDE MA QUESTION MAIS G PEUR DE GALERER A L ACCOUCHEMENT VU QUE JE N AI PAS éTAIT INFORMER!MERCI
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:51
Hola D'apres ma petite experience (j'ai 1 petit garcon et je suis enceinte du 2e), lorsque le bebe est "engage", il ne remonte pas. Il est , dirons nous, coince. Les muscles, les contractiones et tout le reste le dirigent vers la sortie. Je ne sais pas si je m'explique? Je me souviens que lorsque la matrone m'a annonce qu' on voyait la tete du bebe, elle m'a dit de ne plus pousser pour que le medecin arrive et tourne le bebe si besoin. Et le bebe n'est pas remonte!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 19:06
coucou! alors pdt mon accouchement, elle "remontait" entre chaque poussée!!! pas de bcp evidemment, c'etait un peu "2 pas en avant, 1 pas en arriere" qd je sentais une contraction qui arrivait je poussais, la Emma progressait bien, et des que j'arretais de pousser elle remontait un peu: du coup, elle a eu droit a une petite ventouse pour sortir! non pas pour la "tirer" mais au moins pour la maintenir bien engagée, comme ca mes poussées etaient vraiment efficaces... voila pour mon experience! bonne fin de grossesse, ne stresse pas trop pour l'accouchement, les cours de prepa sont bien mais pas indispensables, moi ils m'ont surtout rassurée mais le jour J j'avais un peu oublié ce que j'avais appris pdt ces cours!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:07
merci les filles pour vos réponses c ' était une question que je me posait je suis décu de pas avoir pu faire les cours de préparations a l'accouchement mais bon tanpis c'est bien aussi de partir vers l'inconnu!!!ca évite trop de crainte et de questions.JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:52
[quote:c2f099e1aa="jeunefillede19ans"]merci les filles pour vos réponses c ' était une question que je me posait je suis décu de pas avoir pu faire les cours de préparations a l'accouchement mais bon tanpis c'est bien aussi de partir vers l'inconnu!!!ca évite trop de crainte et de questions.JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c2f099e1aa] µBjr, jusqu'à présent les bébés n'ont jamais fait le retour arrière! Si tu regarde quelquepart ton anatomie, sur un site tu comprendras qu'il n'est pas facile pour bébé de sortir qu'il faut des tours et des détours. Enfin et surtout profite bien maintenant pour te reposer, après c'est plus pareil! Courage
feli77120 1 messages
feli77120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:29
primo rassure toi, c'est pas parce ke t a pa suivi les cours de prepa ke tu t en sortira pa mieu kun autre!!! l important c'est de rester maitre de son corp et de pousser seulemnt avec le bas du ventre en ce ki concerne le bb entre 2 contractions, pour mon accouchemen a moi bb remontait!!!je l ai expulsé (lol) en 3 poussées parce kil fallai faire vite il remontai a chak foi et a ce rythme la il y serait encore!!!! mai tou se passera bien je te souhaite plein de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.