Help!fievre de bebe, thermometre numerique

Discussions

Auteur
Message
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:49
bonsoir! je vais vite mais en gros, on nous a offert un thermomètre auriculaire numérique dont on n'a plus la notice! quand on prend notre température, on a entre 36 ET 36,4...il est peut-^tre mal réglé... Mais comme je trouvais bébé assez chaud et qu'il dort beaucoup depuis hier après-midi, se réveille en pleurant mais se rendort après une tétée... Il a trois mois et une semaine, je ne sais ^pas si ça peut être ses dents(il met ses doigts dans sa bouche) mais sur notre thermomètre il a 38! ce qui donnerait en réalité 38,5, voire 39! on est dimanche, je suis seule avec lui et pas de voiture, je sais pas quoi faire! surtout que demain il doit faire sa première grande journée chez l'ass mat! au secours! :cry:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:59
[quote:ed0377219d="eveetolivier"]bonsoir! je vais vite mais en gros, on nous a offert un thermomètre auriculaire numérique dont on n'a plus la notice! quand on prend notre température, on a entre 36 ET 36,4...il est peut-^tre mal réglé... Mais comme je trouvais bébé assez chaud et qu'il dort beaucoup depuis hier après-midi, se réveille en pleurant mais se rendort après une tétée... Il a trois mois et une semaine, je ne sais ^pas si ça peut être ses dents(il met ses doigts dans sa bouche) mais sur notre thermomètre il a 38! ce qui donnerait en réalité 38,5, voire 39! on est dimanche, je suis seule avec lui et pas de voiture, je sais pas quoi faire! surtout que demain il doit faire sa première grande journée chez l'ass mat! au secours! :cry:[/quote:ed0377219d] Donne lui du doliprane ou de l'efferalgan pour lui faire baisser la fièvre.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:05
[size=18:fcc47585e2][color=darkblue:fcc47585e2]sinon tu lui fais prendre un ptit bain moi ça fonctionné toujours en plus d'un doliprane. un ptit bain pas trop chaud pour faire redescendre la température Bon courage :!: [/color:fcc47585e2][/size:fcc47585e2] [url=http://www.pour-bientot.com][img:fcc47585e2]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:fcc47585e2][/url]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:35
pr faire descendre la temperature par le bain faut pas faire ca n'importe comment !! l'eau du bain doit etre de 1° inférieure a la temperature du bb si tu as des suppo de doliprane ou de leferalgan ca peut passer aussi mais mieux vaut quand mm contacter un medecin par contre pr la temperature la prise anale est la plus simple a prendre mais surtout la plus fiable biz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 11:40
:arrow: [b:6d3926b1f9]Atchoum[/b:6d3926b1f9] : Je comprends mieux maintenant d'où te viennent toutes ces idées et connaissances sur le sujet :lol: !!! Je ne manquerai pas de venir te voir lorsque j'aurais besoin d'idées :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:6d3926b1f9]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:6d3926b1f9][/url]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:58
coucou ma nenette!! ça alors c'est dingue ma petite puce elle m'a fait la même chose hier aussi, j'ai appelé sos medecin et ont bien confirmé qu'il fallait que jelui donne du doliprane et aussi un suppo de coquelusedal car en plus elle toussait!! Comment va notre petit Noé aujourd'"hui???? Embrasse le bien fort de ma part!! Tiens nous au courant! gros bisous @ toi aussi! :wink: Vigeou.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:56
[quote:0277240e0d="vigeou"]coucou ma nenette!! ça alors c'est dingue ma petite puce elle m'a fait la même chose hier aussi, j'ai appelé sos medecin et ont bien confirmé qu'il fallait que jelui donne du doliprane et aussi un suppo de coquelusedal car en plus elle toussait!! Comment va notre petit Noé aujourd'"hui???? Embrasse le bien fort de ma part!! Tiens nous au courant! gros bisous @ toi aussi! :wink: Vigeou.[/quote:0277240e0d] coucou! comme je devais laisser noé chez l'ass mat aujourd'hui, j'ai appelé sos médecin, ils m'ont dit d'aller à l'hopital car noé avait atteint 38,6 sur mon thermomètre, donc plus de 39°! là bas, pas grand chose à signaler après presque 3h d'attente, effectivement de la fièvre mais on me dit de reconsulter si la fièvre perdure 2 jours ou si d'autres signes apparaissent! on rentre vers 1 H du mat et là, il se réveille en pleurant toutes les 10 minutes et son nez commence à couler, couler....bref, mauvaise nuit pour tout le monde, ce matin il avait 38,6 malgré le doliprane alors je retourne chez le médecin tout à l'heure... Ce n'est probablement pas grand chose, mais en tant que premier bébé adoré, il a droit à toutes mes attentions de jeune mère débutante! :wink: bisou! eve
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 18:56
:arrow: [b:3cff4e8b4e]Atchoum[/b:3cff4e8b4e] : Comme dit sur l'autre topic j'admire les idées que tu as car j'ai beau me creuser la tête pour trouver des trucs simples et des idées sympas parfois et je ne trouve pas ! En tout cas je garde sous le coude l'idée des petits pots en guise de supports pour les dragées et dès qu'un événement se préparera chez moi, je viendrais te voir pour te demander conseil :D ! Mais pour l'instant pas de mariage prévu (snifffff :cry: j'attends désespérément la demande :cry: :lol: !!!) ni de baptême puisque bébé n'arrivera qu'en juillet, mais dès qu'il sera question de préparatifs, je reviendrai vers toi ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:3cff4e8b4e]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:3cff4e8b4e][/url]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:12
Salut, ça m'intéresse ce que tu dis ! Je suis à 5 semaines du terme et je cherche des idées de faire-part pour ma petite... A priori j'aimerais quelque chose avec du rouge et peut-être du rose... Merci de ton aide !
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:44
oh petit loup!! Mais tu es sûre qu'il faille absolument rajouter 1° à la T° auriculaire??? Moi j'en ai un et il n'y en a pas besoin!!! ça me paraît beaucoup 39° pour le petit loup surtout que tu l'allaites (exclusivement encore ou pas??? !) Moi aussi ma bichette elle a le nez qui coule alors je n'arrête pas de lla nettoyer avec le sérum phy et l'aspirer avec le mouche bébé!!ça ne lui plaît pas beaucoup :twisted: :twisted: Aujourd'hui ça va bien mieux et toi???comment va-t-il??? Je te fais des bisous à toi et ton petit loup adoré!!* Vigeou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.