Pour les mamans de petits garcons!

Discussions

Auteur
Message
slyder 5 messages
slyder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:44
Bonjour! J'ai une petite question qui peut paraitre stupide... Je n'aime pas trop mettre mon fils dans son trotteur parceque je me dis que ca doit lui ecraser a fond son ptit zizi! :oops: Qu'en pensez-vous? suis-je a coté de la plaque?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:51
[quote:998f2f44f8="slyder"]Bonjour! J'ai une petite question qui peut paraitre stupide... Je n'aime pas trop mettre mon fils dans son trotteur parceque je me dis que ca doit lui ecraser a fond son ptit zizi! :oops: Qu'en pensez-vous? suis-je a coté de la plaque?[/quote:998f2f44f8] [color=red:998f2f44f8]tu crois pas que c'est pareil pour les filles, enfin je sais pas mais je pense pas que c'est à ce moment la que leur stimulation sexuelle ce fait, tu as des idées un peu bizarre :roll: la sexualité de ton fils se fera toute seule et il a déja commencé en se carressant en explorant son corps tout comme quand il met ses pieds à la bouche, laisse le faire! et si le trotteur lui fait du bien :lol: et alors...?[/color:998f2f44f8]
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:58
Pour te répondre sans te vexer oui tu est à côté de la plaque !!! Tu ne peux même pas imaginer ce qu'ils font avec leurs zizi un peu plus grand. JE me posais aussi beaucoup de question et j'étais toujours en train de demander à son père : et ça fait mal qd il fait ça ? Son père me répondait si il avait mal il ne le ferait pas. Mon fils a amaintenant deux ans 1/2 et il se le triture, le tire, le décalotte à fonds et ça le fait rire !!!!!!!! Donc il ne faut vraiment s'inquiéter pour leurs zizis !!!!!!!
slyder 5 messages
slyder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:45
[color=blue:4435294f86]bon alors en fait il n'ya que lasourisverte qui a compris ma question (oui oui j'ai bien ris!) je me demandai juste si le trotteur ne lui ecraserai pas un peu le zizi, le comprimer quoi![/color:4435294f86] [color=blue:4435294f86]je ne vois pas le rapport avec sa sexualité [/color:4435294f86]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 15:53
jai un fils et crois moi quand ya mal au zizi y me le fait savoir en gigotant et en demontrant de linconfort .maintenant il a 16mois et il se pitch sur les fesse et a toute les fois jai la chienne qui se coince une couille lol mais a date c pas arriver donc je crois quil savent quil ont une paptente entre les deux jambe et quil font de leur mieux pour vivre avec.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 22:10
salut je suis pas une experte alors ne prenez pas ce q je vais dire comme parole d'evangile. dapres un magazine pour parents, q je ne siterai pa :wink: , les troteur sont hyper dangeureux. aparemmen le CHU de Toulouse préconise mm de les interdire. ils sont deja interdit au canada. les danger sont surtt du o chutte aparemmen. san oublier les jambes arquées (et ça jsuis sure, c arrivé a mon frer) voila biz
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 09:19
salut pour le trotteur je suis pas vraiment d'accord avec 5h25 mes enfants on tous les 2 etait dans le trotteur et il vont tres bien ils n'ont pas les jambes arquées du tout mais le truc c'est qu'il ne faut pas laissé trop longtemp dedans et pour les chutes de toute facon quand tu mes ton enfants dedant tu le surveille et la ya pas de probleme moi c'est ce que je pense et ma petites derniere va aller dedans aussi car je trouve que sa leur fait du bien de pouvoir se deplacer debout par leur propre moyen voila mon avis . :D :D :D bisou
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 11:31
je n'ai pas d'avis particulier a ce sujet. je ne faisai q repeter ce q jai lu. maintenan chacun fai comm il lenten et comm tu di, bcp dacciden serai surmen eviter si les paren surveillai mieu leur peti, les mettr dan un troteur n'est pas un moyen davoir la paix, ou de pouvoir les laisser seul, au contrair
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:44
En fait c'est l'abus de trotteur qui n'est pas bon. c'est sur que si te le laisse deux heures par jours ça entraine des problemes( jambes, vision...) sinon pas de probleme pour un petit quart d'heure tous les jours, c'est même amusant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.