Pour ou contre "ma 1ere bledine"?

Discussions

Auteur
Message
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 23:42
kikou les mamans! voilà, mon bout d'chou à 3mois et demi et je commence à lui mettre une demie cuillère à café ds son bib du soir, de "ma 1ère blédine". pensez vs qu'il est trop tôt? est ce bon pr lui? merci pr vos témoignages...il mesure 64cm pr 6kg.
clacla69 1 messages
clacla69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 00:18
Bonsoir, je viens de lire ton message et franchement d'après moi tu devrais attendre avant de mettre des farines (même un peu)? c pas franchement nécessaire et puis ton bébé a un poids correct. Après tout dépend du nombre et de la quantité de bibi qu'il prend. Bonne nuit et surtout ne va trop vite dans la diversification, une allergie alimentaire est tellement contraignante pour la suite, tu as tout le temps. Bises
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:59
Bonjour Je me posais la même question. Ma fille va avoir 4 mois le 16 et elle pèse 6kg400 pour 60 cm. Depuis hier soir je lui met deux cuillère a soupe de bledine dans le bib du soir car elle boit environ 200ml à 20h00 et elle ne tenait que jusqu'a 4h-5h du matin. Ce matin elle a pleurait a 5h je lui ai remis sa sucette et ca lui a suffit jusqu'a 6h30. Je ne sais pas si c'est la bledine qui y a fait, mais je vais quand même continuer tout en surveillant son poids afin qu'elle ne grossisse pas trop. Mais je ne sais pas si cela est bon ou pas je dois demander au pédiatre le 20, lui sauras je suppose. a bientot
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:30
slt kat91! g testé 1/2 cuillère café ds un bib de 180 ms bon...pas trop de changement. je vais passer à 2 cuillères à café et on verra.g bcp d'avis différents qui me font douter même peur des fois!!!!enfin, je préfère écouter le conseil qui me dit : tu connais bien ton fils, fais comme tu le sens!!! mais bon, je ne veux pas faire de bêtises!!!lol :D
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 21:11
coucou a 3mois 1/2 tu peux commencer la bledine mais est ce necessaire ? moi je suis pas contre le fait d'en mettre, mais la mienne a eu 3mois le 2 et je ne lui en mets pas car elle fait c nuits de 20/21h jusque 7/8h ton loulou fait les siennes ? prend du poids normalment? prend bien son bib ? si il n'a pas de souci a c niveaux c peut etre pas necessaire de lui en mettre tt de suite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.