Besoin d idee

Discussions

Auteur
Message
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:04
bonsoir a toute je baptise mon fils léo le 23 juin 2007 et biensur je commence a m organisé point de vu de la déco,dragée,ect.... car nous sommes 90 personne..(et oui une grande famille) et c est la mon appel a vos besoin pouvez vous me donner quelque idée par exemple pour les dragées car j aurais voulu le crée moi meme . alors les couleur que je veu mettre sont marron bleu ciel et beige comme sa chambre. merci pour votrs aides biz biz.
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:31
coucou !! merci fanny pas mal comme idée les petit pot de yaourt. mais 1 question qu avai tu mis comme capuchon ? merci pour ta réponse bisous
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 18:26
coucou moi j'ai é t a un mariage et ils avaient fé ca aussi mais avec des ptits pots de confiture bonne maman et elle avit decouper des ptits rond de tissus pr mettre au dessus de la capsule comme pr faire un ptit "chapeau" biz
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:00
[quote:c9912bb730="fanny8980"]Non ce n'est pas des pots de yaourt mais des petits pots de légumes genre Blédina avec le capuchon.[/quote:c9912bb730] oui pardon je voulais dire petit pot de blédina pas pot de yaourt lol :D
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:10
alors c sympas de m aidé donc je vous informes quelque petite précision alors nous sommes 90 personne voir 100 les enfants sont compté il ya donc 15 enfants a bas ages, ensuite les couleur qu on veut mettre sont bleu ciel, marron,et beige il ya pas de theme prédéfinie appart les nounours!! . ensuite pour les dragées j ai donc relevé vos idées et c vrai que les pots en verre ma beaucoup plus, avec du rafia, ect.. voila si vous voulez d autre renseignement n hésitais pas. merci beaucoup
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:22
et bien la je suis scotché !!!! et bien que dire appart merci pour tout c conseil que tu ma donné et que je vai prendre avec grand plaisir cer j adore !!!!!! :D tu as l air tré créative et imaginative !! ah oui 1 autre question pour ce qui est de la table j avais pensé a fabriqué 1 chemin de table bleu et ensuite y mettre quelque bougie beige et marron quesque tu en pense :?: et aussi tan que j y pense j aimerai faire le laché de ballon ce qui veut dire qu il va y avoir 90 ballon a gonflé :shock: :shock: ,au bout des ballons je voudrais mettre une petite étiquette avec le prénom de mon fils et la datte de son baptheme peut tu me dire ce que tu en pense. merci bis
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:55
[quote:d7730666ea="fanny8980"]Tu veus faire tous sa pour un bapteme, que fera tu as son mariage :wink: Je plaisante bien sur :wink: tu as raison fait ce qui a de plus beau c'est un moment inoubliable[/quote:d7730666ea] ne m en parle pas!!! lol mon mari me la assez dit lol et encore la je minimise car sinon il me faudrai plus d 1 ans pour tout organiser :wink: mais on veut que ça soit magique pour notre petit coeur!!! on l aime tant.
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 23:39
oui tu as raison le laché de ballon c bien mais c compliqué je pense que je vais changé d idée. pour le chemin de table je pensai le mettre bleu sur une nappe beige et déco chocolat et beige mais ça je verrai je pense en fonction des magasin selon ce que je v trouvé. super pour tes conseils je me régale de te lire lol car tu me donne beaucoup d idée j ador! dit moi peut etre peut tu encore m aidé je m explique mais ça na rien avoir avec la déco c plutot pour faire un cadeaux aux parrain et marraine mais pas matériel je voudrais trouvé ou un texte ou une chanson qui s adresserons a eux je trouve ça plus émouvant..mais le probleme c que je ne trouve rien si tu pouvais m inspiré ça serai le top. merci merci merci :D
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 00:05
ok je suis crevé aussi j ai les paupières qui se ferme toute seule!! et dire que dans 2 heures mon petit coeur va réclamé son bibi :( mais bon heureusemen qu il ya le papa car je n ai qua faire semblan de dormir et il se lève lui donne le bibi et le change , ça marche tout le temp :wink: il est en orrr !!!! gros bisous merci pour tout bonne nuit .
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 11:37
:arrow: [b:6c201957fd]Atchoum[/b:6c201957fd] : Tu m'impressionne avec toutes les idées que tu as et les connaissances sur le sujet :D Perso j'adore l'idée de la récup de petits pots pour les dragées des parents et des petits coeurs en plastiques remplis de bonbons pour les enfants :wink: . Bonne continuation à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c201957fd]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:6c201957fd][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 18:51
:arrow: [b:2b18d9c67c]Atchoum[/b:2b18d9c67c] : Mais de rien, c'est vrai j'admire le nombre d'idées que tu as :wink: Bonne continuation en tout cas ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:2b18d9c67c]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:2b18d9c67c][/url]
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:45
coucou atchoum !!!! je n étais pas la cet apré midi nous sommes allé se promené et j ai trouvé pas mal de bougie beige et chocolat je suis contente !! et léo (mon fils ) a bien profité de la promenade mais maintenant je suis la bisous
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:54
coucou je suis la !!! enfin un peu de repos !!! alors si vous avez des idée a me faire part je suis la !!!! :idea: :D merci bisous a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.