Que faire pour ma poitrine?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:35
coucou Bon alors je viens de recevoir un echantillon d une creme qui galbe et raffermi le buste c de chez dove je vais essayer bises on se tient au courant
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 15:03
[quote:4ab60ecfc3="sabrinasélina"]:x slt les fille je suis un peu surprise que votre principal soucis soit de retrouver vos seins de jeunes fille je pense qu'il y a des préocupations plus grave mais bon chacunes fait comme elle veux a plus!![/quote:4ab60ecfc3] :lol: :lol: :lol: Ca t'étonne que certaines femmes veuillent retrouver un corps dans lequel elles se sentent bien ? Un peu de compréhension et de tolérance SVP !!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 15:14
J'apporte ma sciences lol, puisque moi aussi j'espère que ma poitrine sera encore belle après bébé. Pour le sport ça ne sera utile que si vos pectoraux ont fondu (avec une perte de poids trop rapide). Bon moi ça va m'aider puisque au début de ma grossesse (pendant 2 mois) je ne faisais que vomir, alors j'avais perdu pas mal de poids... donc mes muscles en ont pris un coup. J'espère juste que ce sera suffisant. C'est important d'être bien dans sa peau, même quand on est maman. Où est la solution miracle ? :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 14:29
coucou les filles ! pour le moment j'allaite encore donc pour le moment je n'ai pas encore de problème de seins qui tombent, mais j'y pense pour après. Pouts17 as-tu essayé ta crème et vois-tu du changement ou c'est encore trop tôt pour le dire ? je pensais également acheter une crème galbante + douche froide sur les seins pour les tonifier + exercice : coudes relevés et écartés, mains devant la poitrine paume contre paume et on presse les mains plusieurs fois de suite.
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:43
Ben moi c'est encore un autre problème ... j'ai presque pas de poitrine et je pensais que la grossesse avec tous ses bouleversements hormonaux allait me gâter ... que dalle ... j'ai encore un peu d'espoir d'en prendre sur la fin on sait jamais .... :cry: :roll:
deCacharel 6 messages
deCacharel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:22
Salut les filles, Vous avez encore de la chance dans votre malheur!!lol! Moi, avant ma grossesse je fesait déjà du 95D! La je suis à la fin du 4e mois et je suis passée au 95E. J'ai également pensé à la chirurgie pour les remettre correctement, mais seulement une fois que je serais sur de ne plus faire d'enfants (j'ai 20 ans) car je n'ai pas trop envi de leur donner du silicone au déjeuner!!lol! Bon courage et bonne grossesse!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 01:35
rololo, la montée de lait me fait archi peur maintenant dites!!! c sur que si les nénés grossissent trop vite, c un peu fichu pr les remettre en état, ils seront tout distendus :( en ce qui me concerne sinon, g été un peu ronde fut un tps et donc j'avais de gros lolos, le poid les faisait tomber un pe, bé g maigris doucement et surtout au moins 3fois par semaine glacon sur les seins+exercice paume contre paume et x-o avec la bouche, muscler les épaules aussi, c important un bon port, un buste bien musclé et hop, seins amincis et tonifiés malgré qq ttes petites vergétures... j'espère pouvoir faire pareil après avoir accouché... mais g l'intention d'allaiter... être une femme, pas toujours facile hein? lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:33
je le confesse: JE ME PREOCCUPE DE MES SEINS!!!!!! j'ai l'impression ke mes seins tombent com des serpillères etje voudrais savoir si ca va s'arranger avec le tps (j'ai accouché depuis un mois seulment!).... J'ai pa encore mon retour de couches, ni fais de sport, je commence la pilule auj, keski va m'arriver? :? Je me sens MERE mais je me sens aussi et surtout FEMME, mon petit ange a été mon plus grand bonheur, mai je ne voudrai pa dan la foulée perdre mon mari, ni kil aille voir ailleurs! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.