Une anecdote sur votre grossesse a raconter ? C'est par ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 10:23
:arrow: [b:3a431ab4c8]Ines5628[/b:3a431ab4c8] : Comme je te comprends… Moi non plus personne ne voit mon ventre lorsque j’attends en caisse (et pourtant, c’est pas faute de l’arborer fièrement :lol: )… comme c’est étrange cet aveuglement collectif envers les femmes enceintes… d’autant plus que souvent à force d’attente trop longue, mon visage commence à se décomposer car je fatigue très vite :? … et même ça personne ne le remarque… A croire qu’il faut attendre de tomber dans les pommes avant de recevoir de la compassion de la part des gens :roll: … Je ne demande pas non plus à passer devant tout le monde tout le temps, loin de là mais parfois ça serait bien quand même, ça éviterai de la souffrance inutile à rester debout immobile en pleine chaleur et au milieu du monde. Faut bien qu’on fasse nos courses nous femmes enceintes. J’ai trop rigolé :lol: :lol: :lol: pour l’histoire du brumisateur et des lunettes car moi aussi j’en porte alors je dirai à Chéri de bien faire attention dans son élan le jour de l’accouchement à ne pas trop m’aveugler quand même !!! Bonne continuation. Bizzz
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 21:37
Coucou à toutes, Alors moi j'étais à 18SA et je téléphone à gygy pour qu'il me rappelle la date et l'heure de mon RDV. Dans la conversation, il me demande si bb bouge bien. je lui répond que j'ai pas l'impression de sentir grand chose. Là, il me rétorque qu'18SA c'est pas normal et qu'il faut pas que je tarde à venir pour controler tout ça. Malgré avoir lu à maintes reprises que certaines femmes ne sentent pas bébé bouger avant 20SA voire 22SA, la panique s'empare de moi tout doucement. Je vous explique pas l'après-midi d'angoisse au boulot, beh oui c'est quand meme lui le professionnel. Le soir je decide donc de passer chez gygy et bébé est en pleine forme! Gygy me lache "C'est parfois normal de sentir bébé plus tard chez les personnes obèses" :shock: Premièrement, je pense pas que ca ait avoir avec l'obésité et deuxièmement je suis pas obèse :twisted: j'ai juste un peu de ventre mais je fais quand meme qu'un taille 40. Voilà pour moi Biz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 22:39
:arrow: [b:2d763c01dc]Sousou009[/b:2d763c01dc] : Quelle délicatesse :shock: il a ton gygy :shock: ... :roll: :evil: Pfff c'est fou quand même ! C'est exaspérant d'entendre des choses comme ça surtout venant de la bouche de professionnels... Bonne continuation à toi :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 23:35
:arrow: Up... Je fais remonter ce topic que j'avais moi-même ouvert au cas où des futures mamans auraient des petites anecdotes à raconter :D C'est tellement drôle à lire :lol: :P
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 16:37
Bonjour les filles

Nous venons de créer une nouvelle rubrique sur le site, consacrée aux anecdotes de votre grossesse / bébé.
N'hésitez pas à vous y rendre pour poster vos anecdotes !
http://www.etreenceinte.com/anecdotes

Si vous êtes d'accord, nous pouvons reprendre vos anecdotes sur ce service

A bientôt

Milène, modératrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.