Une anecdote sur votre grossesse a raconter ? C'est par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 00:30
moi je me rappel que pendant une séance de prépa a l'accouchement on a voulu nous faire visité la section mater ,je devait etre enceinte de 6 ou 7mois j'étaits avec 2 autres femmes enceintes aussi;on nous fait visiter une petite salle et on nous dis :"voilà le jour J vous serez là pour accoucher" et a peine finit sa phrase on entend hurler et une femme arrive allongé sur un lit les jambes écartés pousser par des sages femmes.nous on a déguerpi vit fait!on a eu trop peur en fait!sa surprends et sa rassurait pas trop a l'entendre crier!!! :? maintenant j'en rigole mais c vrai que sur le coup g trop flippé!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 06:42
morte de rire vos histoires!! je ne peux m'empêcher de lâcher des gloussements!! spécial dédicace à vaiana et son masque et celbella et le coup de ton homme qui boit le verre de glucose!! franchement c'est trop trop fort!! :lol:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:11
Merci beaucoup les filles pour vos histoires délirantes!!!! Ca m'a bien fait rire en tout cas :lol: :lol: Et j'en avais grandement besoin car je suis en pleine crise de panique car je rentre dans mon 3ème trimestre et pas prête du tout... Mais bon, je suppose que je suis loin d'être la seule à être passer par là, ça me passera :) Mais là au moins grâce à vous, j'ai pû oublier un peu ma panique et j'ai bien rit :P :P :P Encore merci!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 00:10
:arrow: Ahhhh j'adore lire les petites anecdotes de la grossesse :lol: :lol: :lol: !!! Merci les filles et continuez à nous raconter vos petites histoires :wink: Bizzz
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 03:15
coucou, alors moi j'en ai une! peut etre que d'autres viendront par la suite...lol alors j'étais enceinte de 7 mois, c'était au mois d'aout dernier! j'étais en vacances...ave mes parents! je vais aux toilettes faire pipi, tranquillement, dans le camping, puis mon chéri vient frapper comme un fou ds la porte en me disant "ouvrez mademoiselle!!!" j'ai trop paniqué, je fini pas mon pipi, et je sort! là je le voit, mort de rire, alors je l'insulte comme une folle...!puis j'ai commencé à avoir du liquide qui coule le long de mes jambes! il est devenu tout blanc, est allé chercher mon père et ma mère, en panique... et en fait je me suis juste pissée dessus, et tous des gens du camping accourraient déjà, pensant que c'était les eaux!!!!!!! et moi j'étais en plein milieu d'une allée, paniquée, en train de tenir mon bidon, et surtout en train de pisser devant tous le monde! je savais pas ce que c'était :lol: :lol: ça coulait tout seul... oh là là! qu'est ce qu'on s'est foutu de moi, et qu'est ce qu'il s'est fait engueulé mon chéri! voilà! biz :wink:
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:21
mdr!!! moi c mon fils qui m a fait trop rire au mois d'aout chez des amis g t entrainde manger puis mon fils d un coup me regarde tout bizzar, (il a 4 ans) je lui demande ce qu il se passe puis il me dit "maman quand tu mange, ca tombe sur la tete de mon ptit frere!!!"franchement au debut g rigolé mais on lui a expliqué que ca passé par le cordon!! lool
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 14:36
:arrow: [b:fa4368eec7]Jane59[/b:fa4368eec7] : Mdr :lol: :lol: :lol: !!!!! :arrow: [b:fa4368eec7]Till [/b:fa4368eec7]: Trop mignonnes les petites phrases des enfants parfois :wink: !
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:59
Une anecdote, une bonne idée ça ! Vers 6 mois et 1/2, j'ai eu très très mal au ventre. Je pensais qu'ils s'agissait de contractions douloureuses. On a appelé les pompiers (magnifiques Messieurs les pompiers ) et le temps qu'ils arrivent, j'avais tout fait dans les toilettes ! Le sandwich grec de la veille qui n'est pas bien passé :oops: On a de ces envies des fois pendant la grossesse ... Alors bien sûr, quand les pompiers sont arrivés, on a aspergé les toilettes de désodorisant et dit que tout allait mieux, fausse alerte :lol: Cette histoire a fait le tour de la famille et des amis ... (car javais bien sûr appeler ma mère pour lui dire que j'allais à la maternité mdr) Voilà pour mon anecdote :p
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:57
J'ai une anecdote mais elle n'est pas vraiment amusante, elle m'est arrivée cet après midi... Je marchais dans la ville de Metz avec mon meilleur ami quand une petite toux m'a fait faire des gouttes de pipi... je lui dis qu' l'on doit vite trouver un café de peur de me faire pipi dessus, je rentre au café "le chagall" et demande si je peux leur emprunter leurs toilettes... "non c'est uniquement pour la clientèle" (la barbe ! elle veut que j'me pisse dessus celle là ou quoi...) J'appelle donc mon meilleur ami qui commande un sirop au citron (2.10 € c'est pas donné pour un bar aussi miteux...) et je file aux wécés. Soulagement :) mais en sortant je rate la marche et je me tords douloureusement le pied, j'entends même un scraaac (gloups) Résultat : j'ai super mal et j'ai du mal à poser le pied par terre (il n'a pas enflé je me dis que c'est bon signe) A 1 mois d'accoucher (meme pas) c'était vraiment pas le moment... En plus je dors dans une mezzanine, je crois que cette nuit ça va etre par terre... Quelle poisse...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 22:25
:arrow: [b:549bf1e5e0]Xiaoqun[/b:549bf1e5e0] : Mdr :lol: !!!! Ca, ça sent l’excuse pour voir de beaux pompiers :lol: :lol: :lol: !!!!! LOL Je blague bien sur :wink: C’est vrai qu’en majorité ils sont pas mal nos amis les pompiers !!! Ca doit être l’uniforme !!!! Haaaaaaaaaa :D !!!!! (petit cri hystérique :lol: ) :arrow: [b:549bf1e5e0]Frozenqueeen[/b:549bf1e5e0] : C’est quand même pas normal qu’il ne t’ais pas laissé utiliser leur toilette sans consommer :twisted: … C’est vraiment pas sympa ça… Je sais pas moi, les gens n’ont donc aucune sympathie ou quoi ?!!!!! Nous vivons vraiment dans un monde d’égoïstes :evil: ! En plus, si je comprends bien, c’est une femme qui t’as refusé l’accès aux toilettes ? Elle a du vite oublier celle là lorsqu’elle était enceinte les envies d’uriner fréquente… T’as bien fait de préciser le nom de ce café d’intolérants… Sinon, comment va ton pied ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 22:30
:arrow: J'ai de nouveau une anecdote à vous raconter.... Hier soir je me suis endormie sur la canapé en regardant le télé et lorsque Chéri m'a réveillé pour que l'on aille se coucher il m'a dit que l'on avait changé d'heure... Et bien figurez-vous que, à moitié endormie, je ne l'ais pas cru, je croyais qu'il me faisait une blague et qu'il avait changé l'heure sur toutes les horloges de la maison :lol: :lol: ... Oui car lorsqu'il m'a dit ça, j'ai regardé l'heure sur M6 pour la comparer avec nos horloges et comme cela ne correspondait pas du tout, je croyais dur comme fer que Chéri, pour me faire une blague, s'était amusé (en pleine nuit :roll: comme s'il n'avait que ça à faire d'ailleurs :lol: ) à changer l'heure dans toute la maison !!!!! Alors une fois dans le lit, je continuais mon délire de : « tu me fais une blague, c’est pas possible que l’on change d’heure au printemps… » Et je lui ais sorti tout un argumentaire pour lui faire comprendre que ce n’était pas possible :lol: (la chieuse qui insiste :roll: :lol: ) !!! Je me suis endormie en aillant qu’une hâte : celle de vite me réveiller pour téléphoner à mes parents afin d’élucider ce mystère... Chéri, lui, était MDR :lol: :lol: :lol: !!!! J’étais persuadée que l’on changeait d’heure 2 fois par an : 1 fois en été et 1 fois en hiver :oops: … La grossesse me rendrait-elle folle :shock: :roll: :lol: ?!!!!!
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:39
mdr !! tu ma fait trop rire !! et alors cetait du a quoi cette perte de sang!! et les urgences ta trouvé ca comment !! ty retournera un soir de galére? :D
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 01:08
coucou Calino ! C'est gentil de me demander :) Mon pied s'est finalement rétabli :D Oui c'était une femme au bar qui m'a refusé l'accès aux toilettes en disant que le patron était là et donc qu'elle ne pouvait pas me laisser y aller... Le bar était rempli d'alcoolos complètement beurrés et ça puait la clope... Bref, je n'y retournerai jamais ! :evil:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 18:56
:arrow: [b:00e888711e]Frozenqueeen[/b:00e888711e] : Je suis contente que ton pied aille mieux :D ... Sinon j'hallucine toujours autant sur l'attitude qu'à eu cette femme envers toi... enfin bon, y'a des co.. partout malheureusement ! Bonne continuation à toi :wink: Bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 13:59
[color=blue:edaf2588c0]bonjour les filles, donc moi j'ai une anecdote pendant ma grossesse et une pendant mon accouchement : pendant la grossesse, surtout les 2 derniers mois faire la queue aux caisses des supermarchés est un calvaire, vous le savez. C est pour ca qu'il y a des caisses "Femmes enceintes" pour nous ^permettre de ne pas attendre ............en apparence. Donc je fais la queue à cette caisse en ouvrant mon blouson pour qu on voit bien mon ventre (c était au dernier mois j avais pris 16 kg presque que dans le ventre !!). Logiquement, on devrait passer devant tout le monde mais je trouve que ca ne se fait pas "Coucou je suis enceinte laissez moi passez"... donc j espère que la caissière me verra ou bien que les 2 petits vieux de devant vont faire preuve de civisme........ PEINE PERDUE;;; c est la caissière qui leur dit "laissez passer la dame elle est enceinte" et la devinez la reponses des personne agées????? Oh excusez nous madame, on vous avait pas vu !!!!!!! (enceinte de 8 mois 1/2, mon oeil, quelle egoiste!) c est dingue et on dit que les jeunes sont pas respectueux des vieux !!!!! la 2ème c etait en salle d accouchement, deja j'ai commence par perdre toutes les eaux sur les pieds de la SF en me rasseyant pour la pose de la péri, je me suis confondue en excuses entre 2 contractions....... Ensuite, chéri qui se sert du brumisateur, c est bien mais ils ont pas pensé à m'enlever mes lunettes donc pas pratique du tout : mais bon je suis myope seulement donc de près je vois sans : je vous rassure j ai pu voir mon bébé une fois sur moi..... voila pour les petites histoires... biz[/color:edaf2588c0]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.