Bebe d'octobre 2006 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:50
Salut les filles, je fais remonter le post. J'espère que vous allez bien, moi ça va. Johan a eu une gastro mais ça y est c'est passé. Ensuite c'est moi qui l'ai attrapé. Du coup, j'ai du le garder à la maison car la nounou l'avait aussi. Il l'a attrappé là-bas. Voilà les news, vendredi je suis en vacances ça va me faire du bien. Je pars chez mes parents pendant 1 semaine. Donnez de vos nouvelles !!!
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:30
Coucou les miss!!! Ah ça faisait trop longtemps!!! ça commençait vraiment à me manquer!!! J'espère que les crises de larmes de Camille vont mieux, désolé KAt mais je n'ai pas vu ton post!! il est où?? Elle t'a fait une belle nuit là non??? j'espère aussi que le petit Johan se remet bien de la gastro, quelle maladie de M.... :twisted: je déteste... Et toi aussi ma belle j'espère que tu va mieux...pense à toi et réalise que tu as fait un bon bout de chemin déjà du détam!!! C'est cool!!! je suis bien contente!!! Au fait tu es où???sur quelle base??? Je crois bien que Eve nous a définitivement abandonné....c'est trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: Jade va pas trop mal, on a passé une dure semaine elle s'est réveillée toutes les nuits à 02H30 :shock: ...génial....enfin bon maintenant ça va mieux!!!!je pense bien à vous toutes et vous embrasse très très fort!! Bisous à vous et aux autres filles du post!! Vigeou.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 08:59
Salut les miss Ca y est Vigeou Camille fait ses nuit 21h-8h15. Concernant ses crises de larmes je gère au jour le jour, c'est ses dents qui la travaillent. Sinon tout le monde se porte bien et je descent (enfin) en week end dans le Sud à la fin du mois (il me tarde de voir toute la famille). J'espère que Johan se remet de sa gastro. Et que jade va vite refaire ses nuits. Au jour qui passe et qui vous rapproches de vos hommes. J'espère également que les mamans et bébés d'Octobre se portent bien. Bisous à toutes.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:53
salut les filles J'espère que tout le monde va bien Moi ca va et Camille est en pleine forme. bises a ttoutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 12:48
pour nous tout va pour le mieux ! :wink: Clara a bientôt 5 mois et elle attrape maintenant d'elle-même son jouet quand il est à côté d'elle pour le porter à sa bouche. elle va très bien, son papa et sa maman aussi. :D j'ai envie de l'emmener aux bébés-nageurs, il faut que je me renseigne où il y en a à côté de chez moi. je vous mets une photo d'elle. elle est dans le parc qu'on vient de lui acheter. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ab1408de.jpg][img:8fd651be9b]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/ab1408de.jpg[/img:8fd651be9b][/url] bisous et bonne journée ! :wink:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:52
[URL=http://img63.imageshack.us/my.php?image=img4897wx5.jpg][img:71c431d149]http://img63.imageshack.us/img63/9320/img4897wx5.th.jpg[/img:71c431d149][/URL] Salut maman heureuse j'ai mis une photo de ma louloute. Elle aura 5 mois demain et elle grandit a vue d'oeil. Bonne continuation
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 18:17
Elle est chou !!! elle se tient bien dit donc ! et je vois que tous nos bébés ont les mêmes jouets... cette chère Sophie la Girafe, qui fait fureur ! :wink: ça y est je me suis renseignée pour les bébés nageurs et j'ai trouvé une piscine qui fait ça dans la ville d'à côté !
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:30
salut qlqs nouvelles de johan, il est en pleine forme. Cette semaine j'etais en vacances ça fait du bien. Je reprends le boulot mardi. j'ai commencé les petits pots c pas facile mais ça va venir. les nuits ça va bien, la il a établit un record 20h -9h du matin a bientôt
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:43
Salut Lincay. Bon courage pour la reprise du boulot. Dis mois tu fais comment pour les petits pots, tu lui donne a la cuillère et quel quantité. J'ai commencé et c'est pas évident mais je pense que cela ira mieux quand Camille aura compris le systeme de la cuillère. Dites moi les filles, vos bouts de choux sont ils grogon avec les dents. Camille mange deux fois moins et elle n'a pris que 400 gr ce mois ci et vous. Bises
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:33
salut kat moi non plus les petits pots c pas top il prends 4 à 5 cuillères mais en recrache beaucoup.Je dois lui donner 30 min avant son bib sinon il pleure et c meme pas la peine d'essayer. Sinon moi il n'a pas commencé à faire ses dents mais il est quand meme un peu ronchon par moment. Voilà
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 22:12
Salut Lincay Pour les petits pots j'ai remarqué que Camille mangé volontier la compote de pomme alors que pour les carottes c'est plus dur. Donc je pense que je vais l'habituer à la cuillère avec les compotes de fruits et pour les les légumes on verra un peu plus tards. Sinon Lundi elle a son vaccin pour l'hepatite B et j'espère que cela ira. J'espère que tout le monde se porte bien.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:57
Coucou les miss!! vraiment désolé pour ce si long silence..................... Que de choses se sont passées.... tout d'abord on a perdu un de nos meilleurs amis le 14 et depuis on a du mal à refaire surface...ça m'a coupé le lait et j'ai dû commencer les bibs en catastrophe....dur dur pour la choupinette... enfin maintenant elle ne prend le sein que 2 fois par jour et donc 2 bibs!! j'ai commencé moi aussi les compotes à 4 heures..................et bien c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!! je pense fort à vous je ne vous oublie pas! gros bisous à vous les miss d'octobre 2006!! Vigeou. Ps: j'espère que la petite Camille va bien ainsi que toi katia, et que pour ma petite Lincay le temps passe vite ....allez tu tiens le bon bout non??? bientôt il te restera moins à faire que ce que tu viens de vivre. Courage. Bisous au petit loup!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d1891f6f.jpg][img:aef0b199db]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/d1891f6f.jpg[/img:aef0b199db][/url]
anais081006 19 messages
anais081006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:12
salut , merci de repondre tout d'abord, En fait moi je les lui donne a la cuillere, mais c temps ci elle est repasser a 5 bib , je ne sais pas comment ca se fait, elle pese 7.2k
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 20:37
Salut Vigeou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis vraiment navrée pour ce qui vient de vous arriver. Pour nous ça va, plus le temps passe et plus il nous rapproche du retour ( normalement le 8 mai ). Johan a commencé les légumes et ça va bien ce midi il a terminé son petit pot de carottes fait maison. Là je viens d'acheter le nécessaire pour lui préparer ses petits pots. Aujourd'hui on était chez le pédiatre pour la visite des 5 mois Johan pèse 7k750 pour 65 cm. Et toi Où en est tu ? J'espère que le moral est meilleur, je sais ce que c'est car pendant ma grossesse j'ai perdu ma grand mère. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=15b0ec4e.jpg][img:38643b8fdb]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/15b0ec4e.jpg[/img:38643b8fdb][/url]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:23
Coucou les miss!! Allez je fais remonter le post!! ça commence à faire longtemps!! ALors où en êtes vous??? comment vont les bibous??, Est-ce qu'ils font leur dents??en ont ils déjà?? Nous rien à l'horizon... Et la diversification??? merci mille fois pour ton message ma petite Lyncay, ça fait chaud au coeur!!!! 1 mois aujourd'hui qu'il est parti rejoindre les autres chevaliers du ciel qui volent vers d'autres cieux... Pense à toi et à ton homme...tu tiens le bon bout...bientôt les retrouvailles!!! je vous embrasse bien fort les filles. à trés vite j'espère!! Vigeou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.