Bebe d'octobre 2006 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:56
Coucou les miss!!!!! Bon je vois qu'on a toutes les mêmes problèmes en ce moment, ça tousse et ça mouche...LOL :lol: Bon allez courage ça va passer.... :wink: Le temps passe vite et je n'ai pas toujours le temps de me connecter mais je pense à vous!!! demain ma soeur et mes nièces arrivent à la maison j'aurai encore moins le temps de venir sur le forum mais promis j'essaierai de vous faire un petit coucou et de prendre des news. gros bisous les filles et à plus tard! Kat, comment va Camille??, a - t-elle retrouvé son rythme?? lincay, est-ce que Johan tousse toujours??...c'est cool de pouvoir avoir de snews de ton homme sur msn, nous on a jamais pu.... :cry: :cry: Eve tiens nous au courant pour Noé et sa fièvre! Bisous mes nenettes! Ps: Selin t'es tjs là aussi ou pas??
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:30
Salut à toutes. Vigeou, oui Camille recommence a prendre son rythme, surtout depuis que je me suis paercue qu'en lui mettant la sucette le matin, elle tenait 1h30 de plus. Résultat ce matin biberon à 7h30 (cool), elle prend 3 bib de 180 et 1 de 210 ml (le soir). On a encore un peu de mal à l'endormir le soir, mais cela va mieux. Sinon tous ses examens sont bons, donc c'est cool. J'esère que toi ca va, je constat que tu vas avoir du monde ce week end c'est cool. Bo je reviendrai car Camille pleure, donc au trvail. A bientot
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:49
Salut les filles, moi Johan n'est pas en forme, il a un rhume mais qui ne coule pas par le nez mais va direct dans la gorge. Sa toux avait empirée il toussait gra alors ma nounou là amené ce matin chez la pédiatre car j'avais peur de la bronchiolite. Du coup c'est juste un rhume et elle m' donné un traitement homéopathique. En ce moment dur les nuits, je ne sais pas si c'est dû au rhume, je pense un epu et je crois aussi qu'il me fait payer les journées chez la nounou car j'ai repris le travail. Enfin voilà, vivement que mon homme rentre, aujourd'hui ça fait 4 semaines qu'il est parti. J'espère que vous allez bien, gros bisous
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:00
coucou! noé est toujours malade et il se met à tousser un peu, et les coliques font un petit come back.. en plus, mon chéri a la grippe! ni moi ni bébé ne pouvons l'approcher! avec ma reprise d'activités ça me pèse beaucoup! je commence à vous comprendre LINCAY et VIGEOU! gros bisous!
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 08:34
Hola!!!! Un coucou rapido avant le grand rush!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et bien pas cool tous ces petits loups malades!!!!! Jade aussi tousse encore et je continue de la moucher, c'est vraiment pas génial!! Nous aussi à la maison on a tous une bonne rhynite mais bon sans fièvre pour l'instant donc on ne se plaint pas trop!!!! Tu sais lincay moi aussi Jade elle a le sommeil un peu perturbé en ce moment, mais je pense que c'est lié au fait qu'elle soit pas en forme car hier soir ça allait mieux et du coup elle a pris le sein à 21H et ce matin seulement à 07H (alors que depuis qqes jours elle se réveillait n'importe quand!!!! :( :( ) Ah la la les joies d'être jeune maman en plein hiver......(et d'être petit bébé aussi, pauvres chéris!!) heureusement que Camille va mieux, ça nous fait du bien.... Bisous bisous et à plus tard les filles!! Vigeou.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:36
coucoules filles! je suis désespérée, les coliques fontun comeback fulgurant, je n'ai eu que des crises de pleurs depuis hier soir! franchement j'en peut plus, je me raccrochait à l'idée que ça s'améliorait à trois mois et il y a une semaine j'avais l'impression que tout s'arrangeait! :cry: quelle déception... évidemment tout marche ensemble, comme ça fait deux nuits horribles que je passe avec bébé, je me sens plus vulnérable! que c'est dur! j'arrive pas à me persuader qu'il ne souffre pas vraiment tellement il hurle! vous croyez que cette rechute peut-être liée au fait qu'il ait été malade et que ça va passer vite? je l'espère! bisous à toutes! eve
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 08:20
Non non ma belle ne sois pas désespérée...je te promets que tu es au bout du tunnel....mais tu sais c'est vrai aussi qu'ils restent encore quelques peu sensibles les premiers temps. Tiens par exemple: es tu sûre que ce n'étais pas la faim???comme tu as repris, peut être es tu un peu plus fatiguée que d'hab??? donc, lait moins riche??? Ou, n'as tu pas mangé un truc difficile à digérer (pour ces petits bouts qui ont des coliques! moi eliott était super sensible:pas de lentilles, de choux divers et trop d'oignons ou poireaux car c'était nuit ou journée de folie dans la foulée!!!! :evil: ) ou bien encore s'il est malade, il se peut qu'il soit carrément gêné, regarde: johan et jade...ils dorment super mal et en plus moi la mienne, je ne sais pas si c le fait que les sécrétions descendent ds les selles, mais en tout cas dès qu'elle sort du sein au bout d'un quart d'heure elle pleure et se tortille (bouh ça me rappelle de mauvais souvenirs... :evil: :evil: ) Je sais que c'est dur et combien c désespérant car c est usant physiquement , nerveusement et mentalement mais tiens bon car ce n'est pas un retour en flèche c juste une adaptation , une réaction au moment et promis juré craché :oops: :oops: , c'est bien fini............ je pense fort à toi et t'envoie tout mon courage.... :wink: Gros bisous miss!! Vigeou. bisous à mes autres nenettes :wink: :wink:
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:06
Salut les filles, quelques nouvelles rapides. Johan est toujours enrhumé, il tousse tellement fort qu'il n'est pas loin de vomir. Par contre ce soir, il s'est bien endormi mais je tends le dos pour le reste de la nuit. Demain, de toute façon je vais chez le pédiatre pour sa visite des 4 mois et par contre je ne sais pas s'il va avoir son rappel de vaccin à cause de son rhume. Mon pauvre petit bouchon. Gros bisous. Eve ne t'inquiètes pas les "rechutes" sont normals mais s'il a pu aller mieux quelques jours ça va revenir. En fait ce sont des régressions il paraît que c'est normal. Vigeou j'espère que ça va aller mieux, bisous.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 23:02
merci les filles...ça FAIT DU BIEN CES ENCOURAGEMENTS! sinon j'ai une question pour vous toutes: Noé pleure quasiment toujours après le bain qu'il apprécie pourtant...est-ce que vous connaissez ça aussi? BISOUS eve
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:35
Salut Je ne sais pas pour toi, ais le bain ouvre l'appetit de Camille et je dois lui donner à manger dans la demi huere qui suit sinon c'est une grosse crise de larme même si cela fait 2 h qu'elle a mangé. Du coup je lui donne le bain juste vant son dernier repas du soir et 3h30-4h00 après celui de 15-16h. Sinon tout va bien, Camille nous fait rire quand elle parle à ses doudous. Elle a son vaccin mardi et j'ai enfin trouvé une nounou. Elle avait peur au début a cause de l'operation de Camille et je lui ai explique que ma fille était guéri et que maintenant que c'était une petite fille normal, j'espère qu'elle ne nous plantera pas . J'espère Lincay que Johan va vite guérir et que sa toux va s'arreter. Vigéou j'espère que tout va bien pour toi et ta petite fée. Bises.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:14
Salut les filles, voilà Johan n'a pas eu ses rappels aujourd'hui car en plus de la toux il a de minuscules boutons. En fait il fait une réaction au vaccin contre la coqueluche. Il a une toute petite coqueluche et ça c'est 3 semaines après le vaccin. Donc il sera vacciné jeudi, c'est ma nounou qui va l'amener car je serais au boulot. Mon p'tit ange a toussé cette nuit c'était horrible, j'ai du le prendre dans mes bras car j'ai cru qu'il allait s'étouffer. La pédiatre m'a donné un suppo pour cette nuit, on va voir. Sinon j'espère que vous allez bien les filles. Bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:45
Salut. Camille vient d'avoir ses 4 mois aujourd'hui donc je passe au lait 2 ème age et j'ais vu que certaine maman disait quel commencait la panade. C'est quoi?? Sinon avez vous commencez a diversifier l'alimentataion de vos bouts de choux. J'ai commencer a lui donner un peu de compote à 4h00, elle a fait la grimace, je recommencerai plus tard je pense. Salut
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:37
Salut kat, moi je continue le 1er âge jusqu'à ses 5mois car mon lait va jusqu'à 5 mois. Pour la diversification j'attends encore j'attaque le 10 mars car j'ai 1 semaine de vacances et il aura 4mois1/2. Je voudrais avoir du temps devant moi pour lui apprendre la cuillère mais j'ai quand même hâte. Voilà pour lui, ce soir il n' a même pas terminé son bibi. j'espère qu'il ne va pas réclamer plus tôt.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 08:42
coucou les miss!! Un petit coucou rapide car comme j'ai du monde à la maison :D plus le temps de me connecter... :cry: merci beaucoup à toutes, en effet Jade va mieux depuis hier le nez coule beaucoup moins et elle retrouve de nouveau son rythme dans la nuit car elle n'est plus réveillée par le nez bouché!!! Eve moi Eliott il faisait tout pareil que Noé avec le bain...ah ces garçons alors... :lol: Jade c'est l'inverse!!!! comme quoi.... Kat moi tu sais je l'allaite donc je ne peux pas te répondre pour le lait mais pour ce qui est de la diversification moi je vais commencer quand elle aura six mois c'est aussi ce que j'avais fait pour Eliott!! Je suis contente que la petite puce aille mieux fais lui de gros gros bisous; Lincay j'espère que le petit loup va mieux, c'est tjs qd nos hommes sont en OPEX que les cointes arrivent...j'imagine que tu as dû passé une mauvaise nuit...le medecin t'as t il donné un suppo de coquelusedal??? si c'est ça ça a dû bien marcher, non??? Voila mes petites miss, je dois vous laisser, je vous embrasse fort fort fort. A mercredi au pire sinon à trés vite. Bon dimanche et merci encore!! :wink: :wink: :wink: Vigeou.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:54
Salut, j'espère que vous allez bien, pour moi ça va. Johan va mieux et ça fait 4 soirs qu'il s'endort super bien sans pleurs, du moins 3 soirs car ce soir ça ne fait que 20 min qu'il est couché. Je suis super fière de lui, effectivement je lui ai mis un suppo de coquelusedal et ça l'a soulagé, il a moins toussé. Mais il se réveile encore pendant la nuit. En tout cas son rhume est presque terminé, je lui fait encore des lavages de nez tant qu'il tousse. Et je continue l'homéopathie. Sinon ça va, mon homme me manques beaucoup. Encore 3 mois à attendre avant son retour. C'est long. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.