Bebe d'octobre 2006 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:56
Salut. Beaucoup de maman arrete la stérilisation dès que les bébé mettent tout ce qui trouve à la bouche. Moi j'hésite je pense que je vais encore continuer et je verrai au moment de la divresification, car cela ne peut pas lui faire de mal si les bibs sont stérilisés. Donc pour le moment je continue. Mais je sais que des mamans ont arreté au bout de 15 jours et leurs bébés sont en pleine forme. Sinon demande à ton pédiatre lui pourra d'aider. Et bon week end, tu as raison aller dans ta famille te fera le plus garnd bien, tu va te faire dorloter. A bientôt et gros bisous.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:34
Kikou les miss!!! Oui oui j'ai réussi à trouver un ptit créneau youpi!! :D :D ALors désolé Lincay je ne peux pas te renseigner à ce sujet car moi j'allaite Jade mais j'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux stériliser les bibs jusqu'a ce qu'ils mettent les objets à leur bouche...comme le dis KAT!!!! Maintenant j'ai lu ds un magazine que la grande tendance ct de ne plus stériliser puisque le lavage trés précautionneux suffisait...moi ds le doute....je choisirais la première option, pas vous??? Jade est en train d'essayer de mettre à la bouche son méga hochet mais il est un peu trop lourd c'est trop mignon!! ce matin elle m'a encore réveillée à 7H00... j'essaie de vous renvoyer une photo. Bisous bisous bisous :wink: merci les filles je penserai à vous!!! Lincay tâche de bien te reposer ma championne. Kat je t'embrasse fort aussi, toi et ta petite Camille!! Eve mais t'es où???snif.... :cry: :cry: Selin je voulais te dire que ton petit bout il est trop chou aussi, j'adore!!! Bisous les miss [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=370d1b23.jpg][img:92eb96fcd7]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/370d1b23.jpg[/img:92eb96fcd7][/url]
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:30
COUCOU LES FILLES! idem que vigeou pour la stérilisation, j'allaite! ce qui me fait me dire que c'est peut-être pas très utile de stériliser, parce-que mes sein sont loin d'être stériles, et mes mains non plus! je suis persuadée que l'essentiel est d'avoir une très bonne hygiène, surtout des mains, et de bien nettoyer les recoins des bibs en rinçant à l'eau très chaude! de toutes façons, si on voulais vraiment garder le bib stérile, il faudrait rien toucher avec les doigts...voilà mon avis... SINON, je suis contente que vous alliez toutes bien! et Lincay et Vigeou, c'est bien que preniez un peu le large! moi, ça me ferait du bien aussi! j'ai vacciné Noé contre le tétanos tout à l'heure! il a été exemplaire, il a rien dit! :D bisous!! eve
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:46
euh :oops: :oops: j'ai dit tétanos? je voulais dire tuberculose! j'ai besoin de repos!
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:34
SALUT LES FILLES! juste un petit mot avant d'aller "enfin" faire dodo...pour 3h(SI TOUT VA BIEN!)... j'en peux plus! les coliques, jusqu'ici, je me raccrochait à l'idée qu'à 3 mois, c'était fini! et là, c'est pas près d'être fini!ça fait 3 jours que c'est la cata! ça le réveille au bout de 5 MINUTES! vigeou, je sais que t'es pas là mais personne veut répondre à ma question: les coliques, ça s'arrête d'un seul coup ou progressivement? DONNEZ-MOI DE L'ESPOIR!! bisous!! Eve
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:51
Salut eve. je vois que ton peit bout a toujours des colliques, je suis désolé car je ne connait pas le remède lorsqu'ils sont allaités. Camille n'a plus eu de coliques quand elle est passée au lait Gallia Digest prémuim. Sinon ca y est Camille s'est fait opérée et cela s'est bien déroulé, actuellement elle est toute branchée en réanimation et je ne peut la voir que de 16h a 20h00. Elle me manque déjà mais je sais qu'on s'occupe bien d'elle alors je prends mon mal en patiente, mais c'est dure (deplus mon homme a du repartir à Roubaix). J'espère que les colliques de ton petit loup vont vite s'arreter. Bisous.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 22:14
[quote:5245dfe205="kat91"]Salut eve. je vois que ton peit bout a toujours des colliques, je suis désolé car je ne connait pas le remède lorsqu'ils sont allaités. Camille n'a plus eu de coliques quand elle est passée au lait Gallia Digest prémuim. Sinon ca y est Camille s'est fait opérée et cela s'est bien déroulé, actuellement elle est toute branchée en réanimation et je ne peut la voir que de 16h a 20h00. Elle me manque déjà mais je sais qu'on s'occupe bien d'elle alors je prends mon mal en patiente, mais c'est dure (deplus mon homme a du repartir à Roubaix). J'espère que les colliques de ton petit loup vont vite s'arreter. Bisous.[/quote:5245dfe205] Kikou Kat 91, Es tu de l'essonnes ? Moi j'habite Brétigny et j'ai accouché d'une petite Elisa le 19 novembre 2006. Biz
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:34
merci kat! ça s'améliore lentement mais sûrement ! j'espère que ta puce récupère bien! fais-lui plein de bisous! :wink:
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:46
Coucou ma belle, je viens de voir que la réponse que j'avais postée pour toi n'apparaît pas!! :shock: :shock: :shock: Je sais pas j'ai dû merdouiller!!! Suis en vac mais pense à vous, t'inquiète les coliques ça s'arrête VERS 3 mois et c'est progressif. Mais lorsque ça commence à régresser aprés tout s'enchaîne vite tu vas voir. oups, faut que j'y aille!! Bisous les miss à la semaine prochaine.
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:40
salut Vigeou! c'est gentil de penser à nous pendant tes vacances! on dirait que bébé va mieux, c'est vrai, progressivement... l'adaptation avec la nounou est un peu difficile, surtout pour les repas(allaitement avec maman et bib avec la dame, c'est pas pareil!)et aussi les dodos (et ouui, bébé ne s'endort pas dans un lit! j'ai trouvé un nouveau forum où on parle beaucoup maternage, allaitement... ça s'appelle l'arbre à bébés, je te mets un lien si tu veux jeter un coup d'oeil: http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=22247 bisous! eve
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:55
BON BAH, y'a plus personne! petite rechute de coliques depuis hier...c'est progressif! bébé a passé 3H chez la nounou ce matin, et papa l'a récupéré...moi j'ai encore fait une grosse journée(partie 13h)et bébé n'a bu que 40ml de lait et il a "boudé" mon sein à mon retour! :cry: bon, pas très longtemps mais qd même! bisous!
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:10
Salut Eve, j'espère que ça va aller mieux mais dis toi que tu tiens le bon bout. Moi aussi ces 2 derniers jours avec Johan ce n'était pas génial. Il a eu énormément de mal à s'endormir et m'a fait plusieurs réveils dans la nuits. C'était vraiment dure car moi j'avais un gros rhume et je n'étais vraiment pas bien et il n'y avait personne pour prendre le relais. Au fur et à mesure ça va aller mieux avec le tiens et il prendras le biberon surtout que cest qlq d'autres qui lui donne. Moi je retravaille mercredi, j'ai hâte mais j'ai peur aussi. Johan a fait 1 mois d'adaptation chez la nounou on a vraiment pris notre temps et ça se passe très bien. je suis sereine pour reprendre le boulot.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:33
Saluut les filles. Je fait une pause, Antoine à pris le relais pour la nuit et moi je dors à la maison. Camille se porte bien, elle ne boit pas beaucoup car elle a un médicament qui lui coupe l'appetit mais qui est obligatoire pour l'aider à uriner. Mais demain elle a finit avcec ce médoc donc j'espère qu'elle va vite finir ces bibs car pour le moment c'est 100ml toutes les 4h. En tout cas elle a une echo du coeur tous les jours et le médecin nous a dit qu'il n'y avait aucune complication que tout allé bien. Donc normallement ,nous sortons toutes les deux de l'hopital lundi (cool). J'espère que tous les petits bouts d'Octobre et leur mamans se portent bien. Bises Katia.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 09:21
Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien vous m'avez manqué pendant cette longue semaine!! ça été un peu la cata car mon bibou a attrapé un bon virus grippal (qu'il traîne encore d'ailleurs) qui l'empêchait de dormir...et Jade s'est complètement décalée...elle nous réveillait vers 5h du mat!! :( :( dur dur les nuits...mais bon depuis notre retour tout est rentré ds l'ordre....OUF :wink: :wink: J'ai rendez vous pour ces 4 mois ce soir, je vous tiens au courant!! J'espère que vous allez bien les filles et que les petits bouts vont bien aussi. Racontez moi vite tout ce que j'ai loupé pendant mon absence. Eve ne nous quitte pas quand même...on a besoin de toi!! Lincay bon courage ma championne. Enormes poutoux à Camille et à sa maman. Bisous à toutes aussi.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 09:48
salut Vigeou, j'espère que tu vas bien, moi je reprends le boulot demain. j'ai hâte mais ça va être dure de laisser Johan. Johan est en pleine forme, il m'a fait une petite crise la semaine dernière en se réveillant plusieurs fois la nuit, dure dure. Alors je suis allée voir la pédiatre car je trouvait ça bizard j'avais peur qu'il ai un soucis et que je ne le voye pas. En fait c'est juste de la comédie et il a besoin de moi pour se rendormir donc j'ai " sévi" et un soir je l'ai laissé pleurer 10 min avant d'y aller et je lui ai rendu sa sucette en lui disant que maintenant je ne viendrais plus. Il s'est endormi mais s'est réveillé 1 heure après là je l'ai laissé pleurer ça a duré 5 min et il a refait sa nuit. Depuis ça va mieux, il a compris qu'il fallait qu'il apprenne à s"endormir seul et du coup il n'a plus de sucette pour s'endormir cool !!!!!!!!!!! Hier soir il a pleuré pendant 8 min au fur et à mesure l'intensité baisait et il faisait des pauses et il m'a fait une super nuit !!! Je l'adore mon p'tit bonhomme. Gros bisous, j'espère que bibou va mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.