Bebe d'octobre 2006 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:54
je suis bien d'accord avec toi Lincay :wink: :wink: ils sont trop beaux nos amours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite un bon vendredi les filles et bon week enda au cas où j'aurai pas le temps de venir faire un coucou!!! Bisous à vous et à vos bibous!!!!!! vigeou!! PS: combien de temps dure le moment des repas?? Moi la bichette elle est super LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous????
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:57
Salut les filles Je suis tout à fait d'accord avec vous, nos bouts de choux d'Octobre sont tous trés beau. Les dernières nouvelles de Camille après le vaccin de vendredi, alors elle pèse 7kg800, mesure 66 cm, le médecin dit qu'elle est trés vive (car quand il l'a mis assise, elle s'est tenu toute seule et lui a arraché le papier de protection de la table d'examen). Bon week end ensoleillé Bises katia Ps: bienvenue à Céline et je trouve que ta poupée est trop mignonne.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:25
Salut les filles, moi il y a 3 semaines il faisait 7k750 pour 65 cm. Hier je suis allée à la PMI pour le peser et le mesurer car je n'ai pas rdv chez le pédiatre avant le 11 mi et Joan est aux légumes le midi depuis 3 semaines alors je voulais voir où il en était mis je me suis fait "jetée" là bas car je n'avais pas rdv,.... Super heureusement qu'il n'y avait rien de grave, en tout cas ils ne me reverront pas c'est clair !!!!!!!!!! Johan a gouté les épinards ce midi, ils les as mangé mais ce n'est pas ce qu'il préfère. I adore l'artichaut. Et vous vous leur donnez quoi ? Moi c'est moitié maison moitié petit pot industriel.
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:10
Merci les filles de votre accueil! [u:92c1966380][color=red:92c1966380]Vigeou[/color:92c1966380][/u:92c1966380]: pour ma puce le moment du repas est assez rapide le pot et bib en 30min (environ). La prise du petit pot est très rapide mais par contre elle ne veut plus trop du bib à midi. Donc je galère un peu pour le lui donner mais le pot pas de prob! Et toi? [u:92c1966380][color=red:92c1966380]Lincay:[/color:92c1966380][/u:92c1966380] Moi je lui donne: - carottes seules ou avec pomme de terre ou petit pois - épinards (qu'elle n'a pas aprécié la 1ère fois mais maintenent oui) - artichauts J'achète les petits pots en Allemagne et ils font aussi à partir de 4mois: - spaghettis bolognaise - carottes et dinde - carottes et jambon.... Elle mange de tout, je trouve que des pots avec légumes seuls y'en a pas tellement sur le marché, enfin là où moi je vais. Quand j'aurai fini mon stock je ferai les pots moi-même. Mais elle était au régime pendant 4 jours car elle avait la gastro donc elle avait que carottes et banane. :(
celine5722 57 messages
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:12
Moi ma puce faisait il y a 2jours 6kg550 elle n'a pris que 500gr en 1mois 1/2 mais elle a enchainé varicelle et gastro.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:09
Hello, celine 57: moi je ne lui donne plus de bibi à midi, après son petit pots de légumes je lui donne des yaourths au lait maternisé. Il adore !!!!!! Sinon Johan est en pleine forme. Bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:59
Salut Camille mange pour le moment la moitie d'un petit pot de légume à midi et un bib de 120 ml. A 16h la moitiè de pot de fruit et un bib de 120ml. J'ai pas encore essayer les artichautx car c'est moi qui lui prépare ses petits pots et je n'en ai pas encore acheter mais cela va venir. Sinon ce va elle aime bien manger à la cuillère mais elle veut quand même son bib. Voila dites moi ils sont comment avec les dents car moi c'est horrible. La j'attaque le Camilla et Chamomilla en homéopthie. Eh oui es ce qu'ils font encore des siestes la journée car Camille est super tétue, elle ne veut pas dormir même si elle est fatiguée et elle n'arrete pas de raler. Salut et bonne semaine.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:20
Kat ; moi c'est pareil pour les siestes Johan ne dort quasi pas durant la journée. A la fin il est crevé. Pour ses dents je lui donne aussi de l'homéo et ça marche bien. Moi je lui fait des petits pots maison et aussi il as des industriels. Pour l'artichaut je lui achète des fonds d'artichauts surgelés c'est très pratique. Bisous
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:42
Coucou les filles!! Alors moi aussi ma puce elle mange exactement les mêmes proportions que la petite Camille!!! par contre Jade fait tout juste 7Kg...c'est une petite crevette!!! Par contre aussi elle ne doit pas du tout faire ses dents, car elle ne râle pas en journée, ses fesses sont toutes belles et les gencives pas dédoublées pour deux sous...conséquences...elle fait de bonnes siestes en journée...mais ce couche tard: Le matin réveil entre 7H30 et 8H30 Sieste d'une heure et demi aprés!! Sieste l'aprés midi vers 14H jusqu'à 16, 16H30 et une dernière de 19H à 20H Aprés le repas on la couche vers 21H30!! C'est un peu tard mais c son rythme!! Je pense que lorsque les dents vont arriver tout sera bouleversé!! Voili voilou mes louloutes d'octobre!! Bonne journée et à trés bientôt!! Lyncay on se rapproche du moi de mai, tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes et à vos petits loups
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:34
Bon ben je fais remonter le post les filles.......... Zêtes plus là............... BO...............;c triste!!!! Bisous à vous toutes et à vos petits bibous!! Vigeou.
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:33
Salut vigeou, j'etais débordée, la je pars demain chez mes parents pour un grand we. J'espère que tu vas bien et que les "poupouillos" aussi. Johan est en pleine forme. Plus que 12 jours à attendre avant le retour de mon chéri. Bisous
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:01
Super ma bichette!!!!!!!! passe un trés bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon Dieu , j'ai hâte pour toi...j'ai l'impression que c le mien qui est en détam..............ah lala................vivent les retours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous à ton petit amour et à toi!!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:26
Salut les filles Juste un petit mot pour vous souhaitez un bon weekend ensoleillé. A bientôt
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:20
hello, ca y est le we se termine, et il a été excellent. Le we prochain c'est le dernier que je vais passer seule !!!!!!!! Johan est en pleine forme, un peu enervé ce we car il a vu pleins de monde. gros bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 23:14
coucou ! Mon fils est né le 24 octobre 2006 ! Je croyais avoir deja poster ici mais aparemment non :roll: J'ai commencé les legumes le midi y'a 3 semaines environ et mon bibou en raffole ! Il mange l'equivalent d'un petit pot je pense.. c'est moi qui lui fait donc je ne sais pas trop ... Demain rdv chez la pediatre.. on va surement commencer les fruits! Woohoo !! J'espere que vos bibous se portent bien ! Biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.