Avez vous eu du mal a tomber enceinte a cause de votre poids

Discussions

Auteur
Message
phanoune 4 messages
phanoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:06
:?: Tout est dans le titre je pèse 25 kgs de + que ma taille et je n'arrive pas à avoir de bb. Qui peut me renseigner ???
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:22
[quote:f464fe9999="phanoune"]:?: Tout est dans le titre je pèse 25 kgs de + que ma taille et je n'arrive pas à avoir de bb. Qui peut me renseigner ???[/quote:f464fe9999] salut phanoune! Je ne peux pas répondre à ta question mais si tu veux des chances d'avoir des réponses tu devrais la poser dans la rubrique appropriée "Difficultés pour tomber enceinte" ou meme avant faire une recherche voir si la question n'a pas déjà été posée. Bon courage
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:34
bonjour alors ma fille a perdu son cordon a 1 semaine mais certain bebe peuvent le perdre vers 10 a 15 jours ca ne veut rien dire tout depent de l'enfant et pour les ration c'est aussi normal ma fille buvait 70ml a l'hopital a 1 semaine elle buvait 90ml et à 3,4 semaine elle buvait 120ml c'est normal ton enfant mange ce qu'il a besoin voila si tu as d'autre question n'hesite pas si tu veux aussi visiter mon skyblog www.oceane280706.skyblog.com [quote:8cb369508a="Lili007"]Bonjour à toutes, :roll: J'aurais besoin de 2 conseils pour mon BB de 10 jours : - Concernant le cordon ombilical : au bout de combien de tps votre BB l'a perdu ? Mon BB ne l'a pas encore perdu... De plus, la partie "accessible" du cordon a bien séché mais le "dessous" (moins accessible) a bcp moins séché et j'ai l'impression qu'il y a 1 peu de sang. Pensez-vous que ce soit normal ? - Une autre question concernant la ration de lait : elle prenait 60ml à la maternité, à la maison pdt 1 semaine elle prenait 90ml et depuis peu elle prend 120ml (enfin elle boit 110ml) mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas trop rassasiée ! Est-ce normal de boire autant à son âge ? Surtout que C un petit BB (elle pesait 3kg à la naissance). Elle ne me fait pas çà à chaque bib, mais j'ai remarqué qu'elle le faisait quand çà faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu.. Par exemple, cette nuit elle a réclamé 5 heures après son précédent bib... On ne l'a pas réveillé avant car à la mate, ils nous ont dit de ne pas la réveiller la nuit... Pouvez-vous me donner vos conseils ? Merci d'avance[/quote:8cb369508a]
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:49
SALUT? ALORE POUR LE CORDON TU DESINF BIEN? IL N4YA PAS DE PB SA DEP DES BB? ET POUR LES BIBIS C A LA DEMENDE MON PEDIATRE MA TJ DIT KE SA DEP D1 BB A LA'AUTRE VOILA BIZ
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 11:12
emma, je viens de visiter ton blog, et ta fille est une vraie merveille ! J'accouche dans 4 bons mois... et j'espère que ma poupée sera aussi jolie et en pleine santé !
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 12:42
moi ma fille a perdu son cordon a 14 jours et pour ce qui est des quantités de lait elle doit boire 6 fois 90 ml a peu près. mais si t as des doutes appelle ton pédiatre. bizzzzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 15:10
Moi colleen a perdu son cordon aujourd'hui et elle a dix jours, je le desinfecte a l'éosine a chaque fois que je la change et voila ! bizz
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:51
coucou!! mon bebe a perdu son cordon a 15jours, par contre pr les bibis je ne peux pas trop te dire car je l'allaite mais je crois qu'il faut leur donner a manger des qu'il le reclame sais tu deja reconnaitre les pleurs de ton bebe? moi j'ai mis du tps a les reconnaitre mais avec l'habitude ya des signes qui ne trompent pas!! lol si tu vois que la quantité que tu lui donnes ne lui suffit plus au prochain bib tu lui en donne plus. sur les boites de lait il y a marqué les doses a donner en fonction de son age et de son poids en cas de gros doute tu peux tjs appeler le pediatre qui te rassurera mais tu verras avec le temps tu sauras vite te reperer et tu saurais tres bien ce dont a besoin de ton bebe j'espere avoir pu t'aider!! htt://www.hugogoss.skyblog.com
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:33
le bb a plusieurs pousser de croissance duraant le premier 6 mois de sa vie. a quelque jour deja et ensuite a 6 sem a 4 mois vers 6 mois que se soit pour le bib ou le sein.pour ce qui est du nombril y faut quil soit le plus au sec possible cest lhumidite qui lempeche de secher et tu peux utilisée un coton tige pour essuyer le pourtour apres chaque changement de couche
kiloon 10 messages
kiloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:47
[quote:d885baf763="phanoune"]:?: Tout est dans le titre je pèse 25 kgs de + que ma taille et je n'arrive pas à avoir de bb. Qui peut me renseigner ???[/quote:d885baf763] :wink: je pese egalement 25kg en plus de ma taille et j'ai mis 3 mois pour tomber enceinte n'oublie pas que ce n'est pas nous qui choisissons mais le bebe
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:16
Bonsoir, Je ne pense pas qu'un surpoids de 25 kgs, puisse empêcher une grossesse, pour mes deux précédentes grossesses, je pesais plus de 40 kgs de plus que ma taille. Je pense, qu'il faut être atteinte d'une obésité vraiment importante pour que ça ait des incidences sur la fécondité. Evites de focaliser sur ton poids, Courage
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 22:56
salut, moi j'ai une amie qui était en surpoids et qui avait des difficultés pr tomber enceinte. Elle en a parlé a son gygy et apparemment ses ovaires étaient ronds au lieu d'etre ovales (ou l'inverse je sais plus :oops: :lol: ) du à son surpoids ce qui lui posait problème au moment de l'ovulation.Son gygy lui a dc conseillé de perdre au moins 20 kilos... :cry: puis un beau jour, après 1 an,elle avait à peine perdu 5 kilos, elle est tombée enceinte d'un joli petit garcon... Courage à ttes et pleins d'ondes +++ à vs ! :wink:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 23:08
[bonsoir moi ma gygy il y a plus dun an que cetai a cause de mon surpoids que javais du mal a tomber enceinte sincerement jetais desamparer car a lepoque javais plus de 40 kilo en trop............moi perso je pense plus quelle mes dis sa pour pas trop sembeter avec moi( sa faisait plus dun an et ddemi que jessayer avec mon mari) dc g perdu dix kilo en mem pas un mois ( ce qui est pas bien je sais c trop dun coup) et sincerment ell etai pas plus contente ensuite javais bo lui dire que je venais de perdre autant de kil et quell a constater ma dit quil fallait encore que je perde.....ensuite les choses de la vie on fait que jai divorcer il y a un an aujourdhui (du moin commencer lol) et la je suis enceinte de plus de deux mois je ne my attendais pas et pourtan il me reste kan mem un surpoid.....je dis tous cela pour en venir que le fait ( ce que moi je pense) que je ne sois pas tomber enceinte avant c parce que jy penser tous le temps ona bo dire que lon y pense pas ou essaye de pas penser c impossible.....;;.la ma grossesse est un accident mais elle esr arriver au bout de deux mois .....cest evident a mes yeux je ny penser pas du tout (normal g tjr penser a cause de cette gygy qua cause demon poids jy arriverai pas seul en plus avec les souci du divorce javais pas le temps de me dire que je pouvais tomber enceinte et comme cetai pas calculer )du coup bebe est arriver...tous sa pour dire que vous ne devez pas vous fier a votre poids c facile de dire au gens que si vous narriver pas avoir denfant c parce que vous etes en surcharge ponderale....de une c blessant pour la personne et de deux il y a dautres raison bien plus evidente................;;;;ne vous decouragez pas votre tour arrivera........essaye juste meme si je c que c presk impoissible et plus facile a dire qua faire...de ne pas trop y penser bon courage a vous en tous cas bisousss :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 00:50
c'est assez precis oui , a 1 semaine pres je pense... mais bon apres y'a toujours des risques d'accouchement un peu prematuré genre 2 ou 3 semaines avant la date (sans parler des "vrais" prematurés bien sur).. et ça ils peuvent pas le prevoir :roll: bizz !!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 14:24
[quote:bdba40049e="Lili007"]Bonjour à toutes, :roll: J'aurais besoin de 2 conseils pour mon BB de 10 jours : - Concernant le cordon ombilical : au bout de combien de tps votre BB l'a perdu ? Mon BB ne l'a pas encore perdu... De plus, la partie "accessible" du cordon a bien séché mais le "dessous" (moins accessible) a bcp moins séché et j'ai l'impression qu'il y a 1 peu de sang. Pensez-vous que ce soit normal ? - Une autre question concernant la ration de lait : elle prenait 60ml à la maternité, à la maison pdt 1 semaine elle prenait 90ml et depuis peu elle prend 120ml (enfin elle boit 110ml) mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas trop rassasiée ! Est-ce normal de boire autant à son âge ? Surtout que C un petit BB (elle pesait 3kg à la naissance). Elle ne me fait pas çà à chaque bib, mais j'ai remarqué qu'elle le faisait quand çà faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu.. Par exemple, cette nuit elle a réclamé 5 heures après son précédent bib... On ne l'a pas réveillé avant car à la mate, ils nous ont dit de ne pas la réveiller la nuit... Pouvez-vous me donner vos conseils ? Merci d'avance[/quote:bdba40049e] as tu penser a mettre de l'eosine apres la bisenptine car c'est l'eosine qui permet de secher le cordon. c'est normal que ton bebe boit beaucoup car c'est un ptit bebe. moi il faisait 4280g a la naissance et il a 1 mois 1/2 et boit 210 ml, c'est un gros mangeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.