Conduire jusqu'a quel mois ?

Discussions

Auteur
Message
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 21:09
bonjour les mamans et futures mamans ! je voulais savoir jusqu'à quel mois on peut conduire pour faire des petits trajets ? J'habite à 5 kms de mon travail et me demande si je pourrai aller au boulot en voiture jusqu'à la fin ou si c'est préférable de prendre le bus les derniers mois (ça m'ennuie car trés peu de bus vers chez moi). Bien évidemment quand il y aura de la neige, je prendrai pas de risques. Merci de vos réponses.
fredelliot 1 messages
fredelliot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 21:17
5 km ça va, tu devrais pouvoir les faire... J'attends mon 2ème pour fin décembre et je conduis toujours. Bonne grossesse!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:20
salut! moi j'ai conduit jusqu'à une semaine avt mon accouchement qui est arrivé 9 jours avt terme. Et c'est son mari qui m'a dit stop la voiture! sinon, j'aurai continué... bises et bonne grossesse!
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:27
Moi je suis à J-12 et fais 10kms mini à chaque fois que je prends la voiture! Donc je pense que 5 kms c gérable d'autant plus que tu vas ptetre prendre un congé mat et que tu ne trvailleras pas jusqu'à la fin . Biz Elo
rebout 4 messages
rebout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 21:58
j'ai conduit encore la veille de mon accouchement!! Mais le jour J je n'ai pas pu...lol..
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 13:34
Et moi je suis en train d'apprendre à conduire! Je suis dans le 5è mois. Je passe le code le 20/12 et si tout va bien le permis le 22 janvier! Mieux vaut tard que jamais! J'ai 30 ans et j'ai décidé de le passer et de surmonter ma peur pour bébé.
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 18:22
[quote:fc154035c4="Izou"]Et moi je suis en train d'apprendre à conduire! Je suis dans le 5è mois. Je passe le code le 20/12 et si tout va bien le permis le 22 janvier! Mieux vaut tard que jamais! J'ai 30 ans et j'ai décidé de le passer et de surmonter ma peur pour bébé.[/quote:fc154035c4] C'est bien Izou ! Tu as du courage ! En tous cas, vous m'avez toutes rassurée ! je me pose des questions alors qu'il n'y a pas lieu. Alors je conduirai tant que je m'en sentirai capable et jusqu'à la fin si tout va bien ! Merci et bonne chance pour ton permis Izou !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 15:31
Merci Irène, je passe le code demain matin..... :? Et si tout va bien, le permis le 22 janvier: je serai dans le 6 è mois! Ma soeur m'a dit qu'elle avait arrêté de conduire vers 7 mois car elle était plutôt dans la lune sur la route.... par exemple rouler à 30 sans s'en rendre compte! Mais je pense qu'on est toutes différentes, et qu'on sentira bien le moment où il faudra arrêter! :wink:
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 15:38
coucou !! alors moi je sui déjà maman et g condui juska la fin de ma grossesse malgré mon énorme ventre!! g just baissé un pe le siège de façon a ne pa ètre plier en 2 ms un pe + allongé ! bisous
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 12:09
kikoo ton mari a tout a fait raison c'est impossible .Ce que tu as peux etre entendu c'est soit un hocquet soit un rot mais t'inquiéte bientot tu l'entendra asser crier lol....le jour ou il viendra au monde bise
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 12:29
Coucou C impossible comme di maywenn car il n'y a pas d'air dan ton ventre et ke la voix est le fruit de l'aire ki passe et fai vibrer les corders vocales... Donc po de cri de foetus BIZ
christinecoiff 3 messages
christinecoiff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:50
c'est la premiere fois que j'entend parlé de ça ! pk est-ce impossible ?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:29
:lol: :lol: :lol: c marrant mais c trop mimi a la fois !!!!! c tt simplement impossible pcq pr que bb cri il lui faut de l'air qui entre ds les poumons (phenomene qui ne se produit pas in-utéro) en fait une fois bb sortit a sa premiere inspiration ses poumons vont se deplier et se remplir d'air puisquils sont encore comme tout recroquevillés (phenomene naturel c justement pr ca qu'il n'y a pas de liquide amniotique qui entre ds les poumons) c seulment une fois les poumons "gonflés" que bb pourra pousser son 1er cri biz
christinecoiff 3 messages
christinecoiff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 22:00
ah oui suis - je bete :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 00:33
:arrow: [b:a0a51c68e1]Zazounet [/b:a0a51c68e1]: T'inquiètes pas moi aussi j'ai l'impression d'entendre des bruits venir de l'intérieur de mon ventre mais pas des bruits que je connais ou des bruits de gargouillis, bulles, desordres intestinaux ou autre, des bruits inhabituels... :oops: et je ne sais pas ce que c'est :shock: ... Tu n'est donc pas seule :D ! Par contre moi je ne suis qu'à 18SG... je vais donc plus faire rire nos amies forumeuses que toi à moins avis :oops: ... :idea: La grossesse nous rendrait-elle absurde ? :shock: :lol: :lol: :lol: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.