3.5 mois et toujours pas ses nuits.... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 18:49
 olà!
Félicitation chachou "le choix du roi" tu vas te régaler!!
mon p'tit bonhomme a feté ses 2 ans le 27/9 et c'était vraimant un super week end! il ne va pas au pot mais de temps en temps réclame les toilettes, alors je vais acheter un adaptateur pour qu'il soit plus à l'aise plutot que de l'obliger a aller sur le pot...
plus important, avez-vous fait vacciner vos petits contre la rougoele, oreillons, rubéole (ROR) ? moi oui et pourtant nous sommes actuellement coincé a la maison avec la RUBEOLE!!! je n'en revient pas! et ma pédiatre qui a diagnostiqué une angine... bref, sachez le, meme vacciné c'est possible et c'est très contagieux, chachou fait attention car pour les futures maman ca peut etre tres dangeureux... d'autant que la période d'incubation dure de 1 à 2 semaines avant l'apparition de symptomes, fièvre et taches rouges sur le corps , parlez en avec vos médecins ;)
a bientôt
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 11:01
 Coucou
Quel galère en effet delf !!! nous, nous sommes en plein rhume !!! vive les changement de température !!!
Sinon, il a bien soufflé les bougies ton loulou ? il a quoi comme cadeau ??? Merci pour les info de la rubéole ... moi, je suis plus stressé par rapport à la grippe car, notre loulou l'a attrapé l'an dernier et c'est fièvre carabinée pendant 1 semaine ..
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 12:58
 Hey, 

Effectivement, c'est pas top d'être coincé avec la rubéole. Mélina n'a pas trop de contact direct avec l'extérieur donc ça ne m'inquiète pas trop pour le moment. Mais c'est clair qu'il faut que je sois prudente. De notre côté, pas de rhume ni autre maladie. Je touche du bois. C'est vrai que l'arrivée du froid brutal n'aide pas à prévenir des microbes.
Sinon merci delf! Effectivement, choix du roi. J'ai hâte qu'il soit là car j'ai l'impression que mon corps est passé sous un rouleau compresseur. Mais bon plus que 5 mois à tenir. 
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 10:24
 Voilà, dernier jour pour bébé à rester a la maison avec son papa! ils vont pouvoir s'éclater tous les 2 avec les cadeaux d'anniv de Damian, batterie, flute, piano, mon bébé va se transformer en homme orchestre!! il adore la musique (oui papa est musicien)  et en vrai p'tit mec, il aime aussi le foot et les voitures! également fan de pompiers il a eu un énorme camion avec le girophare, la sirène et tout et tout... l'essentiel est que bébé a bien intégré qu'il y a des heures pour jouer à "faire du bruit", et les voisins nous disent merci! hi hi
l'erruption cutanée de bébé n'a duré que 48h, ce matin il va mieux, plus de fièvre depuis 24h, mais enfin il fait froid restons prudent... pas facile de le quitter ce matin quand il me regarde avec ses yeux de "chat botté" les lèvres tremblantes "veux aller chez tatie moi" tatie c'est sa nounou.... dur dur pour lui mais il y a un petit qui n'est pas vacciné chez la nounou alors je préfère pas l'exposé au virus.
Allé on s'arme de courage pour affronter l'hiver! et on prépare les vacances "à la neige" !
biz' a vous
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 15:05
 Coucou
Je venais aux nouvelles pour savoir comment vos enfants avaient gérer le décalage horaire ??? nous pas très bien ... nous avons eus drop à un réveil à 5h20 et lever a 6h nouvelle heure donc les yeux piquaient bcp et bébé étaient très fatigué !!! le pire c'est qu'on l'a couché 1h plus tard que d'habitude et que ça n'a rien fait du tout ...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 22:59
Hello,

De mon côté, pas de pb avec le changement d'horaires. Couchée à l'heure habituelle et levée à 8h30, nouvelle heure. Nickel! 1h de sieste en voiture et pleine forme jusqu'à l'heure du dodo. C'est nous les parents qui étions fatigués de ce décalage.
Semaines chargées à venir. Heureusement, week end de 3 jours.

delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 09:40
 OLà!
Pour nous c'est passé comme si de rien... samedi soir on était de sortie, donc bébé s'est couché tard, du coup levé à 7h30 nouvelle heure, ce qui pour nous est tout à fait acceptable pour un dimanche lol.
grosse matinée cependant pour lui, petit coup de barre dans la voiture en allant chez sa mamie. là encore on a déjeuné tard et l'heure de la sieste aussi a été retardée. le soir couché à 20h (heure habituelle) bébé était épuisé par ce week end bien rempli! j'avais peur d'un reveil vers 6h ce matin, mais pas du tout, reveil à 7h15 et encore c'est parce que j'ai fait du bruit dans l'appart. !

En ce moment mon p'tit garçon (qui dit lui-même ne plus être un bébé) est en plein complexe d'oedipe, il est super calin avec moi :D J'ADOOORE!!! et vous? ils en sont où?

Bises à bientôt! 
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 20:59
Vous me dépitez :-(
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 21:02
Pourquoi ça???
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 08:55
 LOL il faut pas lulu! 3ème jour de décalage horaire, ca y est ton bébé c'est recallé sur l'heure d'hiver??
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 18:57
 Recalé depuis ce matin, on verra demain ... non, mais c'est juste que pour les décalages horaires et pour les nuits ont a toujours galéré depuis que notre loulou est né ... pour moi une grasse mat' c'est 7h30 max mais bon y'a pire et à coté de ça c'est un amour, on peut pas tout avoir ... la pédiatre nous a dit qu'on avait eut un bb difficile pour les nuits mais, qu'elle avait connu ca avec sa fille et pourtant, elle est pédiatre !!! comme quoi !!!
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 21:23
 Ah ce n'est pas évident un bout de chou. Mais courage, les moments difficiles sont passagers.
Je vois enfin le bout du tunnel avec la crise des 2 ans de Mélina. Ouf parce qu'avec les hormones, je ne pouvais plus voir en peinture ma fille hihi.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 21:38
 Coucou les filles
Bon ben nous je crois que nous sommes en train de découvrir la fameuse "crise des 2 ans" ... ça crie pour rien, ça se roule par terre pour rien ... tout va bien et d'un coup, on sait pas pourquoi, bébé va se mettre en colère et crier "maman !!!!!" limite, il nous fait rire !!! la nounou m'a dit que pour sa fille (qui a 8 mois de plus que mon loulou) ca commençait à se calmer tout juste et que ça avait commencer vers 2 ans donc j'en ai pour 8 mois !!!!!!
Enfin, il faut bien que ca se fasse ... sinon, comment se passe ta grossesse chachou ??? bsx
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 21:58
 Hello hello,

Lulu si ça peut te rassurer, la crise des 2 ans de Mélina n'a duré qu'un mois. Mais j'ai connu ça et j'en ai bavé le temps que ça a duré.
Sinon pour ma grossesse, ça peut aller. J'ai passé ma 2ème écho jeudi dernier. Le bébé est un petit gabarit. Par contre, j'ai constaté via mon compte rendu que le placenta était mal placé (trop en bas). Du coup, j'ai contacté la sage femme que j'avais rencontré pour en savoir plus. Il faut donc surveiller de près la croissance du bébé et la position du placenta. J'ai un peu angoissé mais ça va. C'est surtout que ça me fait mal au ventre. Je fatigue dès que je suis active car le bébé est tête en bas dans mon bassin. On verra la suite au prochain rdv en fin de mois.
Et vous tout va bien sinon?

delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 10:13
 Olà,

Chez nous pas de crise des 2 ans... ou alors vraimant rien de significatif, quelques caprices mais vite oubliés car chez nous règne la "tolérance zéro" dès qu'il se met à pleurer pour un rien ou pire à se rouler par terre, c'est le coin.
Méthode plus pratiquée par son père que par moi-même, j'assure plutôt le réconfort après la crise ;)
J'avoue, nous avons un petite garçon très facile à gérer, j'espère juste que ca ne veut pas dire qu'il ne va pas s'affirmer... enfin la crise peut encore venir....je touche du bois.

A bientôt, des biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.