3.5 mois et toujours pas ses nuits.... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 21:49
 Que d'aventures! Chachou quoiqu'il en soit , enceinte ou pas ce sera une bonne nouvelle non?
Lulu, justement tu parles de grands parents, chez nous c compliqué puisque mes parents vivent a 800km, le compromis c'est de leur laisser bébé au moins une semaine quand ils viennent nous voir, ils séjournent chez ma soeur qui a une plus grande maison que nous, et la en juin ils l'emmène avec eux et son cousin en Espagne. En fait le papa est pas chaud pour laisser bébé si loin si longtemps, alors que moi perso ce ne me pose aucun cas de conscience
Et pour ce qui concerne ma belle famille qui habite a Marseille, ils sont très occupés car il hébergent leur propres mères, les 2 nécessitant des soins importants et quotidiens... Pas franchement dispo pour du babysitting..On a donc quasi personne pour le garder... A mon grand regret! 
Mais faut pas culpabiliser lulu, il se crée une super relation entre eux quand tu n'es pas la, moi ça me plairait !!! 
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 21:49
 Que d'aventures! Chachou quoiqu'il en soit , enceinte ou pas ce sera une bonne nouvelle non?
Lulu, justement tu parles de grands parents, chez nous c compliqué puisque mes parents vivent a 800km, le compromis c'est de leur laisser bébé au moins une semaine quand ils viennent nous voir, ils séjournent chez ma soeur qui a une plus grande maison que nous, et la en juin ils l'emmène avec eux et son cousin en Espagne. En fait le papa est pas chaud pour laisser bébé si loin si longtemps, alors que moi perso ce ne me pose aucun cas de conscience
Et pour ce qui concerne ma belle famille qui habite a Marseille, ils sont très occupés car il hébergent leur propres mères, les 2 nécessitant des soins importants et quotidiens... Pas franchement dispo pour du babysitting..On a donc quasi personne pour le garder... A mon grand regret! 
Mais faut pas culpabiliser lulu, il se crée une super relation entre eux quand tu n'es pas la, moi ça me plairait !!! 
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 08:14
 Oui j'aimerais que ce soit une bonne nouvelle pour mon compagnon car moi je serais super contente.
Sinon pour la garde chez les grands parents, ça ne pose aucun pb pour nous. Nous la laissons que chez mes parents souvent chez mes parents qui sont a 90km de chez nous. Par contre, on ne la laisse jamais chez mon beau père car il est très occupé (ma belle mère est décédée 1 mois et demi avant que je sache que j'étais enceinte). Donc Mélina n'a plus qu'une mamie. Ma belle famille voit la petite quand je suis aussi chez mes parents ce qui arrive régulièrement quand mon conjoint est en déplacement et surtout quand j'ai un rdv administratif ou médical.
Enfin tout ça pour dire qu'on ne culpabilise pas et que ça nous fait aussi souffler surtout moi qui suit 24h/24 avec elle. Et puis, elle adore aller la bas pour embêter sa tâta et son chien.
Ils ont tous une super relation.
N.hesites pas Lulu même si ce n'est que de temps en temps.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:03
 Coucou
Alors chachou ? bb n°2 à l'horizon ou pas ? nous ici tout va bien à part quelques nuits difficile à cause des molaires du bas qui travaille la petite puce ...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 10:13
 Coucou les filles!

Ca fait un moment... J'espere que vous allez bien ainsi que vos bouts de choux. Pour moi, tout va bien. Melina ca pousse pousse pousse.  Trop de changements. 
Sinon pas de bebe 2 en vue mais quelques petits désagréments hormonaux probablement depuis mon retard du mois dernier.
Et vous quoi de neuf? 
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 10:13
 Coucou les filles!

Ca fait un moment... J'espere que vous allez bien ainsi que vos bouts de choux. Pour moi, tout va bien. Melina ca pousse pousse pousse.  Trop de changements. 
Sinon pas de bebe 2 en vue mais quelques petits désagréments hormonaux probablement depuis mon retard du mois dernier.
Et vous quoi de neuf? 
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 10:13
 Coucou les filles!

Ca fait un moment... J'espere que vous allez bien ainsi que vos bouts de choux. Pour moi, tout va bien. Melina ca pousse pousse pousse.  Trop de changements. 
Sinon pas de bebe 2 en vue mais quelques petits désagréments hormonaux probablement depuis mon retard du mois dernier.
Et vous quoi de neuf? 
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 10:13
 Coucou les filles!

Ca fait un moment... J'espere que vous allez bien ainsi que vos bouts de choux. Pour moi, tout va bien. Melina ca pousse pousse pousse.  Trop de changements. 
Sinon pas de bebe 2 en vue mais quelques petits désagréments hormonaux probablement depuis mon retard du mois dernier.
Et vous quoi de neuf? 
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 09:11
 olà!!! ha oui ca fait très longtemps, j'ai souvent pensé à toi chachou, je me demandais si tout allait bien?
Chez nous bébé va très bien! il est adorable, très très bavard! il mange bien, il dort bien :D pas de maladies, pas de gros bobos... bref : le bonheur!
Non chez nous, c'est pour le papa que je m'inquiète, qui vient de perdre son emploi... aie ca fait mal.... mais on se dit qu'on est encore "jeunes et beaux" lol et que c'est peut être une chance pour lui de rebondir et de trouver autre chose, toutes façon sil ne s'épanouissait plus dans cette boite...ca remet nos projets à plus tard (déménagement, bébé 2 etc...) on garde le moral!!
On a besoin de se retrouver un peu, et donc bébé va partir en vacances avec mes parents (qu'il adore!) et son cousin (de 11ans, c'est son idole! ) la dernière semaine du mois de Juin...
Et vous des projets pour l'été??
des bises a bientôt

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 13:48
 Mince pour le boulot de ton conjoint mais oui tu as raison il va rebondir sur autre chose. Ça aide d'être jeune.
Pour nous, les projets d'été sont fixés. On part 15 jours en août avec mon beau père et mon beau frère en camping dans l'Aveyron. Ça va nous faire du bien d'avoir de vraies vacances surtout pour mon chéri qui bosse beaucoup. Et puis, on sait d'avance qu'elle va coller son tonton pendant 15 jours. Ça va nous permettre de souffler un peu.

Sinon pas d'autres projets en vue à part l'achat d'une voiture pour mon homme. Mais bon il fait un pas en avant et 3 en arrière donc ce n'est pas gagné... Ça me rend un peu folle sachant qu'il a une vieille voiture au bord du décès et moi j'ai une polo. Donc autant dire qu'il nous en faut une plus grande.

Bonne journée
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 16:49
 ca y est grosse chaleur!!! tous les jours ou presque bébé va soit à la mer avec son papa (qui du coup est super dispo) ou à la piscine chez sa mamie! il va lui pousser des écailles si ca continu! en tout cas il fait de gros progrès en natation désynchronisée :D
Vu qu'il se ballade en couche culotte à la maison, voir à poile à la piscine, on introduit doucement l'idée de se mettre sur le pot.. alors oui c'est rigolo mais il n'a pas encore vraimant compris le principe...
et chez vous ?
je me demandais aussi si vos bébés dormaient toujours dans un lit à barreaux??
chez nous oui, pour des raisons purement égoistes j'avoue, ca évite qu'il se relève après le coucher ou voir tôt le matin... j'ai un peu honte mais je m'arrange bien avec ma conscience j'assume très bien un petit côté "mère indigne" lol
A bientôt
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 17:21
 Je te rassure chez moi aussi c'est toujours lit à barreaux mais pour ses 2 ans en septembre, je lui achète son grand lit. La pédiatre m'a dit qu'elle était prête pour quitter son lit bébé. 
En ce qui concerne la propreté, Mélina sait que le pot sert à faire pipi et caca. Mais dessus, elle se braque. Ce n'est pas gagné...
Ton petit a de la chance de pouvoir profiter de la mer et la piscine. En Normandie, temps pourri.
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 20:39
 Coucou les filles...
Que le temps passent vite !!! c'est bête pour ton conjoint delf et il trouvera mieux, j'en suis sur et maintenant il peut passer plus de temps avec son fils!!!
Nous aussi nous avons acheter le pot mais quand il réclame c'est que la couche est déjà faite mais bon, on a le temps il n'a que 20 mois !!! pour les vacances, bébé va passer une semaine en Aout chez les mamies car, nous n'avons pas pu prendre nos vacances à ce moment là ...
Là, nous allons partir en week end pour souffler et laisser bb chez sa mamie !!! bsx les filles
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 09:14
 Voilà déjà 4 jours que bébé est en espagne avec mes parents, et si pour eux c'est fatiguant, pour Damian c'est la fête tous les jours! piscine, plage et jeux avec son cousin, apparement il s'éclate et ne nous réclame pas (tant mieux). Pour nous la séparation n'est pas non plus douloureuse, on en profite pas mal et il faut bien avouer que vivre à son propre rythme, ca fait du bien :D Concerts, resto en amoureux, musées mais aussi rangement et ménage de printemps (oui je sais on a un peu de retard! )  etc.... mais on se languis quand meme samedi ;)
A bientôt et ne désespérez pas, l'été arrive!!
Bsx
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:04
 Salut les filles!

Un petit message pour vous dire que bébé 2 est en route. Je l'ai appris aujourd'hui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.