3.5 mois et toujours pas ses nuits.... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:09
 Moi je n'ai pas de pb avec les nuits sauf cette nuit je me suis levée 7 fois parce que ma fille fait une espèce de gastro (probablement dû aux dents). Sinon, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 5 semaines. Le bonheur!!!!
Mais bon ça tombe bien, j'ai visite chez la pédiatre dans 20 min. On va voir ce qu'elle va dire.

Oui pour les purée, il n'y a rien à faire. tu lui donnes avec un yaourt. Les bébés s'y habituent bien.
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:40
 Bon rendez vous avec la pédiatre fait. Elle mesure 69 cm pour 7,3 kg à 7 mois. Tout va bien pour elle à part une petite intolérance au lactose. On doit changer de lait pendant un moment pour stopper ses diarrhées. 
Elle m'a aussi dit qu'à son âge, elle est trop petite pour boire de l'eau normale.
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:55
 ha, on en revient à ta remarque sur les pédiatres... la mienne a dit, en cas de constipation il faut lui préparer les biberons avec de l'eau du robinet (je précise qu'à marseille l'eau est homologuée pour ça) mais du coup pas d'inconvénient à ce qu'il en boive à la timballe pendant son repas de midi... ceci dit, j'utilise de l'eau minérale quand même ;)
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:42
 Ouais ça varie. je lui fais ses biberons à l'eau minérale depuis le début mais là, elle a prescrit un truc qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 16:27
 parlons des siestes?? bébé ne dors presque plus l'après midi chez sa nounou, chez nous ca va encore il dort a peu près une heure, du coup le soir je récupère un bébé énervé et fatigué... je ne sais pas trop quoi lui conseiller à la nounou pour qu'il fasse une bonne sieste, quoi que, une heure seulement c'est pas le top mais c'est mieux qu'une micro sieste... chez nous après manger il tombe de sommeil je le couche dans son lit et dodo... chez la nounou, pas moyen, au lit il pleure, dans la poussette pareil..est ce un problème de doudou? bien qu'il n'ai pas l'air d'y être particulièrement attaché? .... et vos bébés dorment-ils bien la journée?
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 20:52
 Alors nous bébé à une bronchilite depuis le début de la semaine donc les nuits sont très mouvementés mais il fait des bonnes siestes donc, je ne suis pas une bonne référence ... sinon, bébé n'a plus de bib à midi et adore les légumes ca fait plaisir ...par contre à 16h c'est bib de 210 ml et il y tient lol ... vs avez tentez les légumes le soir ? ca donne quoi ? pour la nounou delf4l1 donne un truc qui à ton odeur ca l'aidera peut etre ...
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 13:53
 c'est pas idiot, je veux bien tout essayer... on a passé un horrible week end! bébé n'est pas bien, il n'est pas malade il ne fait que raler tout le temps, même il pleure, ce à quoi nous ne sommes pas habitués... pourquoi? ca on ne l'a encore pas découvert... peut être les dents du haut qui percent alors je lui donne camilla mais ca n'a pas l'air de fonctionner... il ne joue plus tout seul dans son parc... il ne mange plus le midi il prend des bib... les nuits c'est l'enfer, surtout à partir de 5h. moi je suis éclatée, j'ai été très malade samedi, plus d'energie du tout complètement K.O. alors impossible de m'occuper de bébé :( là je ne sais plus quoi faire.... je vais publier un autre sujet si ca vous interesse...
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 14:40
 Oula tu as l'air dépitée ... c'est peut etre les dents en effet ... ou alors la fameuse phase de la peur de l'abandon ou un truc comme ca ... nous, la nuit dernière, bébé s'est mis à hurler mais, je pense que c'atait les dents car un camilia + la sucette et il était reparti au pays des rèves ... ton petit bonhomme a peu etre tout simplement envie d'être avec vs ... ca va passez .... peut etre que le fait d'aller chez la nounou mercredi lui fera du bien ...
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 20:39
 ouai peut être...je pense aller voir une puéricultrice, vous y allez vous des fois? sinon pour répondre à ta question, nonje n e lui donne pas encore de légumes le soir, je le sent trop fatigué déjà à 19h30 vu qu'il ne fait pas de bonnes siestes l'aprem... j'attends le bon moment pour ça.
allé on croise les doigts pour cette nuit ;) a bientôt
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 09:00
Alors comment s'est passé la nuit ? ... nous réveil à 23h00 mais redodo tout seul donc ca va ... c'est à ne rien y comprendre ... des fois il va faire des supers nuits et des fois il va se réveillé toutes les 2h ...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 09:18
 Coucou!

Pour nous, ce weekend ça a été deux nuits horribles probablement à cause des dents. En plus, on était parti en weekend chez des amis. les amis n'ont pas pu dormir tellement elle hurlait. On a été obligé de lui donner un biberon dans la nuit.
Sinon? moi non plus je ne lui donne pas de légumes le soir encore. J'ai aussi peur que ça ne la comble pas pour la nuit. Et puis, elle aime tellement son biberon avec ses céréales avant de dormir...
Lulu38 56 messages
Lulu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 20:27
 Oulala l'horreur pour vous et vos amis ca pas du être évident ... et le bib de nuit ? elle ne te l'a pas re réclamer ta puce les autres jours ?
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:09
 Non retour à la normale depuis qu'on est rentré. Des légers mots de dents mais ça va. on suppose que le lait qu'elle avait pour ses soucis de diarrhées ne la nourrissait plus. dès qu'on est rentré, je lui ai redonné son guigoz confort.
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:28
Nouvelle question: est ce que vous donnez du riz/pâtes à vos petits?   nous non parce que bêtement on si dit qu'on attend qu'il ai des dents pour ne pas avoir à les mixer, mais... p^eut être qu'il faudrait lui en donner?   et hier on m'a donné une astuce pour les dents, c'est le collier, alors je file en acheter un! je suis prête à tout essayer!! encore une nuit compliquée (reveil sucette à 1h et plusieurs fois entre 5 et 6h pour un reveil définitif à 6h30) il chouine, j elui donne sa sucette, un calin et avant que je quitte la pièce il re chouine avec la sucette dans la bouche.... je n'y comprend rien, il lui arrive quoi??? en plus j'angoisse, papa part en déplacement toute la semaine prochaine !!!
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 18:53
 Je lui donne des riz et des pâtes dans sa purée vu que je prends celle toute prête. Ah oui, le fameux collier. tu me diras si ça fonctionne bien.
Ma fille est malade. 39 de fièvre il y a 30 minutes... Elle mange beaucoup moins. Hier soir, elle n'a pris que 40ml de son bib et a dormi toute la nuit sans pb. Nez qui coule, elle tousse un peu et beaucoup de couches de caca. Ce week-end , nous l'avons emmené à la piscine pour la première fois. Peut être est ce là bas qu'elle a attrapé froid??? Ou alors ce sont les dents qui lui font ça. A voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.