PILLULE, PUCE OU STERILLET ???? AIDEZ MOI SILVOUPLAIT

Discussions

Auteur
Message
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:03
Bonjour a tous le monde voila je voulai me mettre la puce eceque c'est bien ???
eceque ya des mamans qui ont une puce svp et me donner des conseils et eceque ya des risque eceque sa sepasse bien ect...
merc i je compte sur vous!!!!!!!!!
Ticoeur D'amOur
Guest792163
3 messages
Guest792163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:32
 Bonjour j'ais accouché il y a 11 mois de ma petite fille et je porte un implanon. Je le conseil mais a la foi pas !  Je ne suis toujours pas retomber enceinte donc dans se cas la c'est plutot bien ( pas le deuxieme maintenant) Mais d'un autre sens mes regles sont completement dereglé !!  Il est valable 3 ans . Mais je regrette de ne pas avoir pri la pillule ! Y a t'il qulqu'un d'autre qui a pour contraception un implan ?
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 17:58
 oui j'ai beaucoup entendu parler de sa que sa déréglé et tout sa mais je vais rester sur la pillule mais a se quil parait la pillule est cancérigienne c'est plutôt pour sa que je voulait areter la pillule mais j'ai pas le choix parceque le stériler j'aime pas du tout et sa me fait peur (surtout pendant les rapport) ).... je c plus quoi faire...
Ticoeur D'amOur
Coralyly 11 messages
Coralyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:20
 Bonjour,
La puce vous la sentez sous la peau! 
Moi j'ai eu 1 fille il y a 7 ans et une deuxième il y a 11 mois et depuis 7 ans je ne vis que par le stérilet lol
C'est vrai que la pose est "douloureuse" (je suis très chochote) mais après c'est le bonheur, plus à penser à la pillule tous les soirs, on sent rien même pendant les rapports, et ca dure 5 ans!!!! ma gynéco le change tous les 4 ans mais sinon c'est 5
voilà j'espère t'avoir bien renseignée!!
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:49
 merci beaucoup nan pour le sterilet jai hyper peur alor je prefere pas mais maintenant je pense que je vais rester a la pillule c pas grave mais merci comme meme et bonne fete de fin dannée
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.