Comment avoir une Fille ?

Discussions

Auteur
Message
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:04

Bonjour a touse enfaite c'etai pour demander des conseil et savoir des chose parceque mon mari et moi on n'a un petit garcon de 11mois et demi , mon mari donne que des garcon et je voulai savoir comment on pe fair pour avoir une fille ? svp donner moi des conseil !! je c que sa se fait plus en france les incimination mais ou je peut aller mais je veut que le sperm de mon mari et de personne dautre et comment fair ? ou aller ? pour y arriver merci de maider...

Ticoeur D'amOur
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:02
 Et moi c'esi pareil, j'aimerais tant une fille....je suis aller voir sur des site les régimes pour avoir une filles....sans sel beaucoup de calcium, magnesium(yaourt, fromage sans sel...)mais je sais pas si sa marche vraiment...va voir sur regime pour avoir une fille de Dr Robert Seror!
louann3 12 messages
louann3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 14:31

 
Perso, je pense qu'il faut laisser faire la nature. Les regimes alimentaires pourquoi pas ( en supposant que ça marche!!) mais les inséminations juste pour choisir le sexe de son bébé je trouve que ça va un peu trop loin!

 

Je trouve dommage de choisir le sexe de son enfant !

 

On a tous une preference et c'est normal mais lorsqu'ils sont là fille ou garçon on les aime pareil.

 

J'espere que ton souhait se réalisera naturellement!

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:47
 merci !
 bin moi je vais voir de mon coter et me renseigner pour voir comment fair
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.