Conseil pour aider maman d'un enfant qui des signes d'autisme

Discussions

Auteur
Message
lololuluflo 1 messages
lololuluflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 19:33

bonjour,

je suis la maman d'un petit garçon de 33 mois il s'appelle loïc et il ne parle pas, ne joue pas avec les autres enfants à la garderie, n'est pas propre , fait du "flapping" devant la télé ne supporte pas le non pique des grosse crises donnes des coup de tête ou se couche par terre en pleurant, ne pointe pas du doigt et nous regarde une fois sur 10 quand on l'appel par son prénom..et j'en passe..je me sent impuissante et fatiguée et j'aimerai que quelqu'un qui vie un quotidien similaire me donne des astuce des conseils.d'autre par j'aimerai savoir comment se passe un depistage d'autisme.

merci par avance pour vos réponses

 

 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:35

bonjour lololuluflo

bein franchement moi j'ai pas se probleme la mais je te tire mon chapeau parceque ta du courage bein eceque ten na parler a un medecin ou a un pediatre parceque c tres important sa

moi mon fils a 11mois et demi et il se reconnai d kon lappel joue adore les enfant touche a tous tres tres coquin alor parles en surtout a ton pediatre parceque franchement faut trouver un truc parceque moi je pense que jorai pas u se courage que ta avec ton mari apres ken on na pa un enfant comme sa on pe pas savoir commen on va reagir tu voti alor jte souhaite une bonne chance ma grande!

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.